Chapitre 4

163 6 0
                                    

Point de vue Hayden

Elle essayait toujours de se dégager de mon emprise . Elle me poussait pour me faire bouger mais ça ne marché pas . J'étais bien trop fort pour elle . Elle martelait mon torse avec ses points , perdant peu à peu son énergie . Des larmes coulaient de ses magnifiques yeux . Et d'un coup , elle se recroquevilla sur elle même en me regardant . Je compris quelques secondes plus tard se qui l'effrayée d'avantage . Je m'étais transformé sans en avoir eu conscience . Je me transforma immédiatement et là pris dans mes bras , l'obligeant à me regarder .

Moi: Bébé , je t'en supplie , ne pleure plus et n'ai plus peur de moi . Touche mon visage , il est comme le tien , je suis comme toi mon ange .

D'une main hésitante qu'elle tendit vers mon visage elle l'effleura . Doucement , elle posa sa main sur ma joue . Pendant ce temps , j'essuya les larmes qui avaient coulés sous ses yeux . Elle rapprocha nos têtes et colla nos fronts , ses yeux étaient clos .

Moi: Mon amour ?
Saïana: Oui ?

Elle l'avait dit d'une voix si faible que ça me brisé le cœur de la voir ainsi .

Moi: Je t'aime .
Saïana: Moi aussi je t'aime .
Moi: N'aie plus peur de moi, d'accord ? Jamais je ne te ferais de mal .
Saïana: Tu me le promet ?
Moi: Je te le promet .
Saïana: Alors je n'aurais plus peur . Peut-être encore un peu au début mais après je m'y habituerais .
Moi: Je n'en doute pas . Tu es exceptionnelle , une autre fille m'aurait détesté pour la même chose que tu as vue .
Saïana: Mais je ne suis pas toutes ces filles qui passent leurs temps à détester celui qu'elle aime pour après y avoir réfléchi et regrettait de l'avoir détesté . Mais à ce moment là il sera trop tard pour revenir en arrière . Moi je préfère pardonner et profiter du moment présent avec l'homme que j'aime .

On commença à s'embrasser et ça devenait vraiment chaud . Si chaud que mon côté vampirique prit le control . Mon visage changea et avant que Saïana ne le voit , je me retourna . Je sentais ses mains tentées de me remettre face à elle . Mais je persisté , il ne fallait pas qu'elle me voit aussi , elle aurait encore plus peur de moi après .

Saïana: Hayden , retourne toi ! Je n'aurais pas peur ! S'il te plait mon amour .
Moi: Non je ne peux pas ! Tu ne sais pas ce que tu dis , tu aurais peur , encore plus qu'avant .
Saïana: Non , mon amour je t'en supplie fais pas ça .

Alors doucement j'arrêta de résister et la laissa délicatement me retourner avec la délicatesse qui lui était propre . Quand elle vit mes crocs , elle ne recula pas . Ni même avec la couleur rouge sang de mes yeux . J'écoutais les battements de son cœur et pus constater qu'ils étaient réguliers . Ce qui voulais dire qu'elle était calme et n'avait pas peur . Elle m'examina encore quelques instants avant de doucement approcher sa main de mon visage . Délicatement sa main toucha mes joues , ensuite mes lèvres tout en me regardant dans les yeux . Après se petit moment elle fini par rapproché ses lèvres des miennes . C'est lorsqu'elle les toucha que je ferma les yeux et de mes mains la prit par la taille . Elle posa l'une des siennes dans ma nuque et l'autre dans mes cheveux . Je la souleva et l'emmena dans la chambre où je la déposa sur le lit pour continuer nos baisés . Finalement , au bout de 2h de pelotage , nous nous endormîmes . Elle , dans mes bras et ma tête dans son cou .

Eclipse de la nuit .

Je me réveilla vers 10h et pus constater que ma belle dormait encore paisiblement , blottie contre moi . Je m'imprégnais de sa délicieuse odeur dont je ne saurais plus me passer et l'observer . Son visage d'adorable petit ange . Ses lèvres parfaites , la couleur de ses yeux me manquait déjà tant . Doucement ma princesse émergeât de son paisible sommeil . Elle ouvrit les yeux , me regarda et souri tout en rapprochant son visage du mien . Je ne résista pas plus longtemps et me rua sur ses lèvres si douces . Au bout de quelques dizaines de seconde , nous nous détachions .

Elle est une légendeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant