Chapitre 5

115 4 2
                                    

Point de vue Hayden

Saïana : Je veux bien , le seul truc c'est que je suis humaine je te rappel et eux des vampires .
Moi : Mais non , il n'y a aucun problème , mes parents vont t'acceptés directement .
Saïana : Tu en es sûr ?
Moi : Bien sur , tant que je suis heureux avec quelqu'un qui m'aime du fond du cœur .
Saïana : Dans se cas j'accepte de lès rencontrer autour d'un repas tant que ce n'est pas moi le repas .
Moi : Comme si tu allais être le repas . Je te rappel que je tiens à toi et donc que je t'aime , personne n'osera te toucher mon cœur , je te protégerais toujours .
Saïana : Comment sont tes parents ?
Moi : Mon père est un grand homme chaleureux et compréhensif . Il est passionné de mécanique depuis plus de 100 ans . Quant à ma mère , c'est une charmante femme qui sait ce qu'elle veut . Elle nous a élevée comme des princes et nous a enseigné la politesse , la bonté , la noblesse et la vie tout simplement mais elle nous a surtout offert un amour passionné dont je ne me plaindrais jamais . Je l'aime plus que ma propre vie . Après tout c'est elle qui m'a mise au monde .
Saïana : Ta mère a vraiment l'air gentille , je comprend mieux d'où viennent tes manières de gentlemans .
Moi : Comment oses-tu dire une chose pareille , se sont mes manières à moi ! Qui t'as mis cette idée en tête ?

Point de vue Saïana

Il faisait une moue à croquer , on aurait dit un enfant de 3 ans qui n'avait pas eu ce qu'il voulait et qui boudé .

Moi : Mon instinct de femme !
Hayden : Je vais te donner un instinct d'homme moi !

Il se jeta sur moi et commença à me chatouiller avec ses mains qui souvent devenaient baladeuses . Je riais aux éclats et quand je crus qu'il s'arrêta , il recommença aussitôt . Je le suppliais d'arrêter mais il était dans son monde . Quand je lui dis soudainement ces 3 mots qui lui firent l'effet d'une magnifique bombe " je t'aime " , il s'arrêta et me regarda avec passion , amour et tendresse .

Hayden : Moi aussi .
Moi : Toi aussi quoi ?
Hayden : Tu sais très bien !
Moi : Non je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler mon cœur .
Hayden : Ah bon tu veux joué à ça ?

Aussitôt après avoir finis sa phrases , il me souleva , me déposa sur le divan et se remit à me chatouiller encore plus fort qu'avant . Je rigolais tellement que j'en pleurais . A ce moment précis , j'étais la femme la plus heureuse au monde . Quand j'y repense c'est fou , je sort avec un vampire âgé de 478 ans , qui n'a aucune ride , qui est beau comme un dieu et qui a la force d'hulk mais une chose est sûr , je l'aime comme jamais je n'ai aimé .

Hayden : Je t'aime .

Eclipse de 2 semaines

Le dîner chez les parents d'Hayden c'est finalement bien passé , ces parents sont des gens formidables . Pendant ces derniers jours , je passais beaucoup de temps chez Hayden . Nous étions devenus inséparables . Hayden était mon copain , il était et m'est toujours aussi fidèle . Je n'ai d'ailleurs plus entendu parlé de Mia . Depuis quelques jours Tania , Kathy et moi nous sommes vues régulièrement . Se soir je devais allé à une fête organisée par Tania . J'étais en train de me préparer : une robe noir qui m'arrivé à mis cuisses , une paire de bas noir et mes escarpins feraient l'affaire .

Eclipse d'une heure .

Je venais d'arrivé chez Tania et l'ambiance y était déjà . Plusieurs ados étaient déjà mort ivre , d'autre n'en étaient pas loin et j'en avais même croisé en sous-vêtement dans le jardin . J'étais entrain de danser avec Tania quand une main vint se poser sur mon épaule pour me retourner . Quand je me retourna , un gars se trouvait devant moi . Un gars assez grand , blond-châtain aux yeux gris et aux traits fins .

. . . : Salut .
Moi : Euuh , salut .
. . . : Mon frère sait que tu es ici ?
Moi : Qui est ton frère ?
. . . : Allons belle-sœur , si je te dis vampire .
Moi : Je ne vois pas de quoi tu veux parler !?
. . . : t'en fais pas , je sais que tu le sais , j'en suis aussi un . Bon , si je te dis : Blond , grand et musclé . Tu me dis . . .
Moi : Hayden !
. . . : Voilà , tu vois que ce n'été pas dur ? Alors ta réponse ?
Moi : Quelle réponse ?
. . . : Sait-il où tu es en ce moment même ?
Moi : Non .
. . . : A ta place je partirais alors .
Moi : Pourquoi ?
. . . : Car il arriver et je ne suis pas sur qu'il sera content que sa copine venue sans qu'il le sache et sans lui .
Moi : Tu as sans doute raison . Je vais y allée , au revoir .
. . . : Brent .... Je suis le petit frère d'Hayden .
Moi : Et bien au revoir Brent et merci .
Brent : On va vite se revoir t'en fais pas pour ça .

Elle est une légendeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant