...: Saïana, il faut te lever. Tu veux déjà être en retard dès notre premier jour ?
Saïana: Non mais encore une minute.
...: Plus assez de temps, lève-toi !
Saïana: Oui oui Jake j'arrive.
Jake: Dépêche !Point de vue Saïana
Vous l'aurez compris, moi c'est Saïana. Quant à Jake c'est mon jumeau. Nous venons de fêter nos 19 ans. Lui est châtain clair de cheveux, comme notre père et moi j'ai les cheveux d'un blond doré, comme ma mère. Jake n'aime pas être en retard. Il dit que les filles n'aimes pas les retardataires et qu'il faut savoir saisir sa chance. Il est studieux, intelligent, très sérieux dans ses études, un vrai petit génie et beau gosse en plus. En gros il est tout ce que je ne suis pas. Le seule point que nous avons en commun est notre physique. Moi, je s'aime découvrir l'inconnue. L'école n'ai pas vraiment ma priorité. Mes hobbys se résume à mes sorties, balader et courir au petit matin quand les insomnies ne me quittent pas de la nuit.
Avec le temps mon ancien directeur m'accueillait à bras ouvert, ce dont je ne me plaignais pas. Il disait comprendre ce que je traversais. Ca m'étonnerais que ma nouvelle école contienne un directeur aussi compréhensif.
Sur le chemin
Jake: Saïana ?
Moi: Oui ?
Jake: Tu sais depuis le temps il faudrait peut-être commencer à les oublier, tu ne pense pas ?Les oublier ? Comment ? Il ne peut pas me demander ça, c'est impossible. Jamais j'y arriverais. Ils étaient l'unes des raisons qui me poussait à rester en vie. Comment peut-il parler d'eux comme si cela était normal. Il n'a plus l'air d'être affecté comme avant, il n'a plus l'air perdu. Il n'est plus comme moi. Moi qui attend chaque jour qu'ils passent la porte du salon. Qu'ils me voient, me prennent dans leurs bras comme ils en avaient l'habitude. Moi qui ne demande qu'à me réveiller pour voir que tout ceci n'était qu'un cauchemar. Hélas ce cauchemars est pourtant bien réel.
Moi: Je n'y arrive pas, mais tu sais ce qu'on dit ? Le temps arrange-tout.
Jake: Si tu le dis, ça doit être vrai.Soudain je me fis bousculer par un jeune inconnu. Il y a vraiment des idiots sur terre. Le trottoir est assez grand pour passer à 4 et monsieur décide de passer entre moi et mon frère.
Moi: Tu ne sais pas t'excuser ?
Lui: Pourquoi ? Je devrais ?
Moi: Evidemment que tu devrais t'excuser, c'est toi qui m'a bousculé et non l'inverse.
Lui: Tu n'avais qu'à ne pas être sur mon chemin.
Moi: C'est la meilleure celle-là.
Lui: Tu apprendras avec le temps qu'ici c'est comme ça.Jake qui avait regardé la scène depuis le début finis par me lâcher "Viens on va finir par être en retard ".
Jake: Bon ne m'attend pas tantôt, d'acc ?
Moi: Oui ne t'inquiète surtout pas avec ça j'ai l'habitude, bon j'y vais. Je veux voir la superbe classe que je vais encore me taper. Dis-je sur le coup de l'ironie.
Jake: Personne ne sera jamais à ta hauteur petite sur.Jake pense que comme il est né 3 minutes avant moi, il est le plus grand. J'ai parfois l'impression qu'il oublie que nous sommes jumeaux.
J'arriva devant la porte de ma classe et frappa.
...: Entrez.
Moi: Excusez-moi de mon retard je croyais que les cours ne commencer qu'à 9h05 aujourd'hui.
...: Ne vous en faites pas les cours commence en effet à 9h05 donc vous n'êtes pas en retard. Je me présente je suis monsieur Ryan votre nouveau prof de math. Asseyez-vous à côté de monsieur Lores. Monsieur Lores je vous pris de levé votre main pour que mademoiselle euh...
Moi: Ross.
Mr Ryan: Pour que mademoiselle Ross puisse s'asseoir.Le Mystérieux inconnu leva la main au dernier banc de la classe. Il décala ma chaise et je pus enfin m'asseoir. Son vissage me disait bel et bien quelque chose... Mais oui c'était le gars qui m'avait basculé 10 minutes plus tôt.
Lui: Détends-toi je ne mord pas les jolies filles.
Ce mec devait être bipolaire ce n'était pas possible autrement. Le prof était tellement concentré dans son monologue que je pouvais facilement parler à mon voisin.
Moi: Tu es sûr que tu te sens bien ?
Lui: Oui, très bien même, pourquoi cette question ?
Moi: Ben ce matin tu m'as limite agressé, alors que c'était toi qui m'avais bousculé et là maintenant tu veux sympathiser avec moi.
Lui: Désolé à propos de ce matin, je devais vite faire un truc avant de venir et j'étais un peu sur les nerfs. Je m'excuse de m'en être pris a toi. Mais dis-toi que tu es privilégiée, je ne m'excuse jamais.Il me fit ensuite un clin d'il qui marqua la fin de notre "conversation". Je me mis à écouter monsieur Ryan. Celui-ci nous expliqua un théorème assez bizarre, que je ne compris d'ailleurs pas.
Enfin, la cloche nous signala que le cours était fini. Mon voisin de banc se leva et partit avant que je ne puisse lui dire quoi que ce soit.
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Alors voilà pour l'introduction, j'espère que cela vous auras plu.
La suite sera postée le vendredi 4 de la rentrée, faites moi part de vos avis par commentaire ou par message privé.
j'accepte toutes les critiques du moments qu'elles ont un minimum de politesse.
Cette fiction est entièrement de moi donc si l'un de vous vois la même fiction sur une autre personne veillez me le signalez, c'est un signe d'abus.
Merci de m'avoir lu et à bientôt mes chatons.
Tiana
VOUS LISEZ
Elle est une légende
FantasiDepuis des millénaires des clans de vampires et de loups garous s'entretuaient pour des territoires. La légende disait que seuls les loups étaient bons, eux ne se battaient que pour nous défendre. Vampires quant à eux, se servaient de nous, nous...