Chapitre 3

217 8 2
                                    

Point de vue Saïana .

Moi: Qu'as-tu fais ?
Hayden: Régler une affaires importante .
Moi: Mais tes poings ? Ils sont . . .

Je n'eu pas le temps de terminer ma phrase , il avait gravit le petit escaliers qui nous séparaient et me prit dans ses bras musclés , que-ce-que ça m'avait manqué . Mais je me ressaisis vite et m'écarta de cette douce chaleur corporelle .

Moi: Viens entre , je vais désinfecté tes plaies .

Il entra sans se faire prier , il se dirigea vers ma chambre comme je lui indiquais . Pendant ce temps là j'alla chercher la trousse de 1er secours qui se trouvait à la salle de bain . Puis je revins avec celle-ci en main et retourna vers ma chambre . Quand j'entra dans cette dernière je retrouvais Hayden assit sur mon lit regardant ses mains . Alors je m'approcha et m'accroupis face à lui ,ne voyant pas grand chose avec le sang sec , il fallait allé les nettoyées .

Moi: Viens à la salle de bain on va allé nettoyer tes mains . On y verras plus clair ensuite .
Hayden: Sa ne sert à rien , je n'ai absolument rien .
Moi: Mais tes mains sont en sang et tu as un bleu sur ta . . . Mais tu avais un bleu ! J'en suis presque certaine .
Hayden: Je te l'avais dit , de plus je n'avais pas de bleu .
Moi: Mais si , quand tu es rentré tu avais un hématome sur la joue .
Hayden: Tu fais erreur , ça devais être un reflet de lumière sur ma joue et ce n'est pas mon sang sur mes poings . C'est celui de quelqu'un d'autre .
Moi: Quoi ? Comment ça de quelqu'un d'autre ? Ce sang appartient à qui ? Et pourquoi t'es-tu battus ?
Hayden: Je ne peux rien te dire , c'est pour ta sécurité . Je peux seulement te dire que c'est pour toi que je me suis battus et je le referais sans hésité ?
Moi: M'ouais si tu l'dis . Mais tu m'en diras plus quand tu pourras ?
Hayden: Oui ne t'en fais pas ?

Point de vue Hayden

Depuis que j'étais là je n'avais pas eu droit une seule fois à cette douce voix à laquelle j'avais droit habituellement . Non , à la place elle avait un ton de voix sec et distant . Et quand j'avais prononcé les mots "mon ange" ses yeux se sont perdus dans le vide et je voyais à sa respiration rapide que quelque chose n'allais pas .

Moi: Bébé est-ce que tu vas bien ?
Saïana: Je . . . Euh oui , oui oui parfaitement bien .

Sa bouche disait oui mais ses yeux ainsi que son corps disait le contraire .

Moi: Bébé , s'il te plait dis moi ce qui ne vas pas ?
Saïana: Tu sais que tu devais m'attendre prêt de ta voiture sur le parking tantôt . Sais-tu que je t'ai attendu , je croyais que tu m'avais simplement oublié . Mais non , j'ai été idiote de pensée ça . Car devine qui m'a dit t'avoir vu partir accompagné de Mia ? Tu sais qui me l'as dis ? Une parfaite inconnue et tu sais quoi ? Ça fais mal , très mal de déjà se faire remplacer au bout de quelques heures .

Je m'attendais bien à tout sauf à ça . Elle devait croire que je l'avais trompé ou pire , elle pensait que je m'étais servi d'elle . Mais pas du tout , je l'aime vraiment et pour rien au monde je ne l'échangerais . Cette fille étais mon rayon de soleil dans ma vie sombre et froide . Elle avait réactivée quelque chose en moi et je ne voulais en aucun cas que cette chose , que cette . . . Flamme disparaisse de nouveau . Tant d'année étaient passées et je n'avais jamais eu le moindre remord , ni la moindre émotion . Et un beau jour une jeune fille arrive et fais basculé mon cœur comme il y a longtemps , très longtemps . Cela s'étais déjà produit et j'avais laissé partir cette fille avant même que je n'ai pus réaliser mon erreur . Alors non , pas cette fois , je ne laisserais rien , ni personne me séparais de Saïana et certainement pas Mia . Saïana était devenue ma raison de vivre et ma raison de me battre chaque jour . Tantôt encore je m'étais battus pour elle et je ne le regrettais pas , je ferais tout pour elle . Si elle venait à partir j'en deviendrais fou .

Elle est une légendeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant