Chapitre 1

337 12 1
                                    

Point de vue Saïana

La journée était passée vite, je voulais absolument savoir ce qu'il entendait par "spécial". Je ne l'avais pas revu depuis le cours de math. Une fille avec qui j'avais sympathisé un peu plus tard m'avait dit que, le connaissant il devait être retourné chez lui. Je ne chercha pas plus loin et rentra chez moi avec cette fille que j'avais invitée un peu plus tôt dans la journée. Elle s'appelle Kathy, elle fait  la même taille que moi, c'est à dire 1m65 à peu près. Elle est blonde avec des yeux magnifiquement bleu. Très fine et vêtue d'un sweat moulant et d'un jeans assez élégant accompagné d'une paire de basket. En gros pour le peu que j'en ai vue je constate que ce n'est pas une enfant de pauvre mais bien une gosse de riche vue son caractère et ses manières. Mais bon ils ne sont pas tous les mêmes. Kathy est très sympa, intelligente et elle a par dessus-tout un sens de l'humour ultra développé.

Arrivé à la maison

Moi: Tu veux quelque chose à boire ?
Kathy: Un jus de fruit si tu as.
Moi: Bien sur, je vais prendre pareille, je nous apporte ça tout de suite. Fais comme chez toi !

Quelques minutes plus tard je revins avec nos boissons et m'aperçus que Jake était rentré, il était entrain de faire plus ample connaissance avec Kathy. Je déposa alors la boisson de mon amie et fit un clin d'œil à mon frère et lui dis :"Je dois vous laissez, j'ai une course à faire." Je pris mon sac en quatrième vitesse, mes clés et mon manteau que j'enfila très vite. Quand j'ouvris la porte je vis quelqu'un. C'était lui, cette personne que j'avais cherchée toute la journée. Là devant ma porte, il s'apprêtait à sonné avant que je n'ouvre.

Lui: Euh ... Salut, je me disais que je te devais encore des excuses, cette fois-ci pour être parti si vite tantôt. Quelqu'un m'a dit que tu me cherchais, tu voulais quelque chose ?
Moi: Ne t'en fais pas ce n'est rien. Et oui je voulais savoir pourquoi avais-tu dis que j'étais "spécial". Mais ça pouvait attendre demain.
Lui: Et bien tu n'es pas comme toutes ses filles qui n'oses pas me répondre, toi tu es différente, tu semble ailleurs.
Moi: Je pense que je suis plutôt banale, peut-être un peu maladroite parfois. Je suis quelqu'un de solitaire.
Lui: Tu as une très mauvaise estime de toi même tu sais ?
Moi: Alors comment me décrirais-tu ?
Lui: Il est encore trop tôt pour que je te décrives. Au faite on a pas étaient présentés correctement, je m'appel Hayden Lores 19 ans et toi quel est ton joli nom ?

Je l'ai observé et écouté très attentivement. Il a un charme fou mais ne nous laissons pas berner par ses beaux yeux.

Depuis qu'ils ne sont plus là je ne fais plus confiance aux gens. La société est fausses et est composée de menteur et de manipulateur. Comment savoir à qui dois-je accorder ma confiance.

Moi: Je m'appelle Saïana Ross 19 ans.
Lui: C'est mignon comme prénom.
Moi:Merci mais on ne l'entend pas souvent.
Lui: Une chose rare n'en est que plus belle.
Moi: Tu crois ?
Lui: Non, j'en suis sûr ! Bon ça te dirais de venir manger un bout en ma compagnie pour faire plus ample connaissance et me faire pardonner ?
Moi: Je sais pas trop.
Lui: Allé, je ne mange toujours pas depuis ce matin. On apprendra à se connaître, tu découvriras ainsi un peu plus ton voisin de classe. Ça ne tente toujours pas mademoiselle ?
Moi: Mmmm . . . Bon d'accord mais tu payes mon café  !
Lui: C'est d'accord , je t'offre même un super cupcake.
Moi: Miam, J'adores les cupcakes.
Lui: Ceux de chez Jess sont une tuerie.

Nous étions tous deux en route pour le café. Il avait finit par poser une de ses mains sur ma taille et l'autre dans sa poche de jeans. De temps à autre je le voyais me regarder du coin de l'œil. Il rigolait beaucoup et me posait beaucoup de question. Nous étions bientôt arrivés au café quand un groupe de garçon arriva face à nous, ils regardèrent Hayden en lui disant que "c'était pas son genre "ou" qu'il avait était rapide". Quand Hayden les entendit il resserra son emprise sur moi et serras son poing libre ainsi que sa mâchoire. Après que ce groupe d'idiots soit passé et soit bien loin.

Elle est une légendeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant