Mini ''mission''

4.5K 206 7
                                    

J'ouvre les yeux, mais les ferment aussitôt, éblouie par la lumière des rayons du soleil. Je jete un petit coup d'œil à la vieille horloge que j'ai installée en face de mon lit. Elle indique midi. Je me redresse subitement et manque de m'étaler par terre. La soirée d'hier me reviens alors en mémoire. Je m'étais assoupie dans l'escalier... Mais alors, qu'est-ce que je fais dans mon lit ? Qui m'y a emmené ? Je regarde les couvertures en quête de réponse et mon regard se pose sur l'enfoncement (je sais pas si ça ce dit XD) que mon corps à fait sur le matelas. Il y en a un autre juste à côté de la mienne. Je frôle l'autre marque du bout des doigts et une intense chaleur m'envahie.
Natsu...
Je suis sûre que c'est lui. Je suis tellement heureuse. Il était venu, comme à son habitude, dormir avec moi.

Toute contente, je me précipite dans la cuisine pour déjeuner (même s'il est midi). Je trempe une énorme tartine dans un bon chocolat chaud, la mange, bois mon chocolat puis je vais dans la salle de bain pour me doucher, m'habiller, me maquiller et me faire coiffer (par Cancer). Dès que je suis prête, je cours jusqu'à la guilde.

À peine entrée, je me fais déjà attaquer par des tables et des tabourets qui volent à travers la salle. Une nouvelle baston vient de commencer. Je me fraye un chemin au milieu de cette pagaille et m'installe au bar où Mirajane est censée être. Je la voit sortir du bureau du maître en compagnie de ce dernier. Ils se dirigent vers moi. Makarof me regarde puis m'appelle :

- Lucy ?
- Oui
- Pourrais-tu raccompagner Mirajane chez elle ?

Je constate avec frayeur l'état dans lequel se trouve la blanche. Elle est pâle comme un linge, ses yeux sont rouges et elle éternue énormément.

- Je pense qu'elle a attrapée une maladie dû à la fatigue, avec Erza elle a fait un pari pour celle qui ferai le plus de mission.

J'hoche la tête pour lui faire comprendre que j'accepte la ''mission'' qu'il me confie. À l'aide de Léo, j'emmène Mira chez elle pour qu'elle se repose. Nous entrons lentement et silencieusement, même s'il n'y a personne d'autre que nous ici, dans la maison qu'elle partage avec son frère et sa soeur, puis dans sa chambre, pour la déposer sur son lit. Je renvoie Léo dans le monde des esprits.
Après avoir bordé Mira je m'assois à côté d'elle, son état m'inquiète et je veux réfléchir. Natsu et Lisanna n'était pas à la guilde et je me demande pourquoi.

Je suis perdue dans mes pensées, lorsque soudain j'entends la porte d'entrée s'ouvrir et claquer. Quelqu'un vient d'entrer...

~~

Voilà un nouveau chapitre. J'espère qu'il vous plaît et donnez-moi votre avis (et des conseils) par commentaire.
Bisx ❤❤❤

Fairy Tail... la fin ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant