Je n'arrive pas à le reconnaitre car il est allongé sur le ventre, entouré d'une mare de sang toute fraîche, mais je pense en avoir une idée. Ce corp à des cheveux que je pourrais reconnaître entre 1000.
C'est ...
~~
RAAAAAAH !!! Je suis trop désolé ! Je suis impardonnable ça va faire presque à mois que j'ai pas écris, c'est juste dégueulasse !!!
Avant de continuer, il faut que vous sachiez que personne n'a deviné qui est le corp !!! C'est vrai que c'est assez inattendu et je cherche toujours pour qu'elle raison j'ai voulu que ce soit cette personne ^^ ... Peut-être que vous allez me détester...
~~
Ces yeux...
Ces cheveux...
Ces habits...
Bleu comme le ciel...
Tout est confu dans ma tête.
Pourquoi elle ?
Pourquoi ici ?
Pourquoi dans cet état ?
Je suis tombé dans l'escalier à cause de son sang, disséminé en petites couches légèrement visqueuses et coagulés tout le long des marches.
Le sang... écarlate coule sur mes mains, dessine une courbe jusqu'à mon coude pour s'écraser en minuscules gouttelettes sur le sol en pierre. Je pose un doigt, puis deux sur cette peau claire presque translucide, en espérant que ce soit un rêve, que le corps froid, sans vie que je tiens ne peut pas être... Jubia...
J'ai envie de crier ma peur, mon effroi, mon incompréhension, mais les mots restent bloqué dans ma gorge. C'est comme s'ils s'étaient noués en boule et voulaient m'empêcher de respirer.
Derrière moi, j'entends des personnes descendre l'escalier en courant, j'entends des cris, des exclamations...
Quelques uns chuchotent mon prénom, d'autres celui de Jubia, pendant que d'autres s'époumonnent pour appeler Wendy ou court jusqu'à la forêt pour la guérisseuse.
Après la surprise, suis les larmes de tristesse et de désespoir. La froideur du corp est là : elle est morte. Et personne ne comprend pourquoi.
On me retire le corp des bras, on le remonte, mais c'est trop tard. Je me referme sur moi même, les mains devant mes lèvres pour retenir toute cette douleur que j'ai envie d'exprimer. Je pose mes yeux sur la flaque de sang et remarque une lame. Elle scintille comme une étoile dans le noire. Hésitante, j'attrape la lame et la serre entre mes doigts.
Qui lui voulait du mal ?
Un frisson me parcours lorsque je sens la chaleur d'une main se poser sur mon épaule.
On me porte jusqu'à l'extérieur. A travers le brouillard qui me voile les yeux, je parviens à distinguer les couleurs de l'uniforme de l'armée impériale. Leur présence ne m'étonne pas plus que ça, un mage retrouver mort n'est pas à prendre à la légère. Mais je trouve qu'ils sont arrivés rapidement....
Quelques heures plus tard, les gardes ont finis d'installer les tentes où les témoins seront interrogés.
...
Le soir, tous le monde a témoigné. Ce sont presque tous les mêmes : des bruits de chutes, mes cris puis moi en bas avec le corp inerte de Jubia dans mes bras.
Dans un silence de mort (haha !!! XD lol), plusieurs gardes vont sur la scène pour parler à toute la guilde.- Nous sommes au regret de vous annoncer que nos compétences magiques n'ont pas pu sauver Jubia Lokser...
J'entends et vois plusieurs personnes de la guilde s'affaisser sur le sol en larmes. J'ai envie de courir vers eux, de les consoler mais j'étais la témoin la plus proche et les gardes m'ont demandé de rester à leur disposition. Je regarde donc cette scène affreuse de loin.
- Plusieurs éléments, nous laissent croire que c'était un meurtre...
Des cris d'effroi...
- Et il semble que nous avons trouvé qui est en tord. D'après les empreintes récupérée sur le corps et la lame, les traces de lutte et quelques éléments incohérent, nous avons décider d'enfermer la mage Lucy Heartfilia, membres de Fairy tail.
~~
Voili voilou... Fin !!! J'espère que ça va compenser le retard.
Alors ??? A votre avis, qu'est ce qui va arriver à notre chère blonde et qui aurait pu tuer la mage d'eau ???...
Lâchez un commentaire.
Réponse au prochain chapitre !!! :)Le titre est nul ^^ j'étais vraiment pas inspiré :)
Et j'ai trouvé pourquoi c'est Jubia.
VOUS LISEZ
Fairy Tail... la fin ?
FanfictionLire après avoir lu ou regarder l'arc des grands jeux inter-magiques. Après un incident, Lucy décide de quitter Fairy tail accompagnée d'autre mages. Parviendra-t-elle à pardonner ses anciens coéquipiers pour tous le mal qu'ils leurs ont fait subir ?