Et que ce chapitre soit joyeux ou triste je le vivrai à fond.
J'oublierais le reste...
Fairy Tail...
Natsu...
Jubia...~~
~Capital de Fiore~
Après quelques minutes de marche en trainant ma valise derrière moi, je suis enfin arrivée devant une simple auberge de Crocus. Je ne sais pas encore si je vais y rester ou continuer mon chemin dès que j'aurai repris des forces.
D'ailleurs, il faudrait que j'essaie de passer à la demeure des Heartfilia, parce que même si elle ne m'appartient pas, mes parents doivent toujours y reposer.
Je m'approche du comptoir prête à appuyer sur la sonnette pour appeler quelqu'un. Mais une jeune femme sortie de nul part apparaît devant moi.
- Bonjour et bienvenue à l'auberge de Bangtan S ! En quoi puis je vous aider ?
[ptdrrrr 😂 la référence Kpop....]
Je met un petit moment a lui répondre, interloquée par son arrivée.
- J'aimerais dormir ici pour la nuit, mais je ne sais pas si je reste après ou si je pars.
- Vous n'aurez qu'à me prévenir quand vous voudrez partir, me dit elle en souriant.
Elle se retourne vers un tableau à clé ou elle semble se perdre dans une intense réflexion. Pendant ce temps, je l'observe de haut en bras. Elle a les cheveux bruns mi long qui deviennent plus foncés vers le bas. Son uniforme est plutôt dans les tons verts, impeccable et il ne possède pas de grande fantaisie mis à part la petite inscription blanche au niveau de la poitrine, qui doit être son prénom. Les formes de son corps sont parfaitement épousées par le tissus et même si je ne peux pas voir plus bas que les hanches de cette femme, je peux deviner de longues et fines jambes dénudées et des escarpins classiques noir.
Elle me refait face après quelques minutes.
- Vous le permettez que je m'absente un petit moment ?
J'hoche ma tête pour lui donner mon autorisation. Elle disparait alors, laissant derrière elle un nuage de poudre doré. Cette femme doit sûrement être une mage avec un pouvoir de téléportation. Cela expliquerai son arrivée dans la pièce.
En attendant son retour, je laisse mon regard détailler l'entrée de cette auberge
Le bois est comme omniprésent dans cette pièce, cela lui donne d'ailleurs un côté chaleureux et doux. Seule le mur qui fait face à la rue est en pierre. Vers chaque fenêtre se trouve une table, en bois aussi avec un vase transparent remplie d'eau coloré et d'un bouquet de fleur essentiellement composé d'espèces bleutées.
Je détourne rapidement le regard et décide de caler ma tête entre mes mains et de poser mes coudes sur le comptoir en attendant l'hôtesse.Cette dernière arrive quelques secondes plus tard avec un sourire hésitant. Elle se mord la lèvre inférieure et après avoir une inspiration comme pour se donner du courage, elle me parle enfin.
VOUS LISEZ
Fairy Tail... la fin ?
FanfictionLire après avoir lu ou regarder l'arc des grands jeux inter-magiques. Après un incident, Lucy décide de quitter Fairy tail accompagnée d'autre mages. Parviendra-t-elle à pardonner ses anciens coéquipiers pour tous le mal qu'ils leurs ont fait subir ?