Nouveau départ

2.5K 116 26
                                    

Je baisse la tête et continue mon chemin.
Je fais un saut chez moi, puis je pars à la gare. Autant quitter cet endroit pour de bon...

~~

Ma tête se frappe violemment contre la fenêtre. Un juron sort de ma bouche sans que je le veuille vraiment. Le train a dû prendre un virage pendant que je m'étais assoupie contre la fenêtre, avec ma main comme oreiller.
Je regarde le paysage défilé juste derrière cette fine cloison de verre. J'entends encore la voix de Natsu dans ma tête. Je n'arrive plus à penser à autre chose. J'aurai tellement voulu qu'il m'appelle comme cela dans d'autres circonstances et pour me dire autre chose après.

Est-ce vraiment la fin ?

J'ai toujours cru en eux... Est-ce qu'ils étaient hypocrites pendant tous ce temps passé avec moi ? Est-ce que pour eux je n'étais pas plus qu'une simple blonde qui passait son temps à jouer avec des clés magiques ? Est-ce que quand ils parlaient de moi ils tenaient compte de tout ce que j'ai vécu avant de les connaître ? Est-ce qu'ils m'avaient une seule fois estimer à la juste valeur ?

Certes, j'avais fais de grand progrès par rapport à la magie, mais au prix de combien de sacrifices ?
Pour au final, être seule.....

Est-ce vraiment la fin ou... autre chose ?

~Flash back~

C'était pendant un été très chaud. L'air était lourd presque insoutenable, et il était difficile de respirer.
La forêt à côté de la maison avait pris feu.
Un matin ma mère et moi étions allé nous balader près de ces arbres calcinés.

- Maman ! Pourquoi ils sont tous morts les arbres ? C'est vraiment affreux de mourir brûlé ! Nan ?
- Lucy ! Ma chérie... Penses-tu vraiment que se soit la fin ou un nouveau départ ?

Après m'avoir dit ces mots elles m'avait désigné une pousse. Une toute petite pousse qui sortait d'à peine quelques centimètres du sol et qui était orné de deux feuilles, petites elle aussi, d'un vert émeraude magnifique.

~Fin flash back ~

Est-ce la fin de tout, ou juste celle d'un chapitre nommé ''Fairy Tail'' ? Même mouvementé, mon histoire connaîtra une suite, un autre chapitre. Peut-être qu'il sera court ou peut-être long voir éternel mais il sera suivit d'un autre. Et que ce chapitre soit joyeux ou triste je le vivrai à fond.

J'oublierais le reste...

Fairy Tail...
Natsu...
Jubia...

~End~

Voilà enfin la suite et fin de cette histoire. Je remercie beaucoup ceux qui la lise depuis le début, ça a vraiment du être éprouvant pour eux.
.
.
.
.
.
.
.
Je rigole !!!

Avouez que vous avez eu peur ! Brefouille.... Voici enfin la fin de la première partie et donc le début officiel de l'aventure (je crois que les prochains chapitre vont quand même être pénible mais ils seront utiles quand même) !
La suite devrait pas trop tarder puisque je suis en vacances et que j'ai l'intention de le remettre à Fairy Tail et au mangas en général !
Voili voilou...
Mettez un commentaire 💭 Ça fait toujours plaisir.
Et votez ❤
Je vous nem' ❤

Fairy Tail... la fin ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant