- Tu parles d'une famille... Adieu !
~~
Il fait totalement noir à présent. Je continue quand même à sillonner les rues sans vraiment savoir quoi faire. Le destin à voulu que mes pas me guide devant l'entrée de la guilde. Et je me perds dans mes pensées les plus noirs. Personne, depuis le début, ne me croit. J'aimerais juste être triste, laisser couler et leur pardonner, mais je me laisse envahir par la haine. Je sens en moi la colère s'infiltrer dans chacune de mes pensées, me détruire de l'intérieur...
J'ouvre d'un grand coup les portes, les laissant claquer contre les murs.
Un sourire apparait et disparait aussitôt sur mon visage... Natsu entrait tout le temps de cette façon dans l'établissement...
Je me ressaisit...
Je traverse la salle, sans sillée, le regard froid et sans expression. Le calme déjà pesant qui régnait dans la salle est devenu étouffant. Les gens s'écarte sur mon chemin. Je devine leurs mines effarés, leurs regards posés sur moi, choqués. Je me dirige vers le bar.- Le maître est là ?
- Lucy... Je...
- Est-ce que le maître est là ?Mirajane ne bouge pas, reste immobile derrière le comptoir. Ses doigts si fins tremblent comme des feuilles d'automnes.
J'ai envie de lui cracher au visage les mêmes paroles que j'ai dites il y a à peine une heure à Grey.
J'ai envie de la blesser, de lui faire sentir tout ce que j'ai ressentie durant tous les jours qui ont suivi l'accident. Personne n'a cru en mon innocence. Ils ne m'ont rien demandé. C'est comme s'ils m'avaient déjà rejeté...
Un son cristallin interrompt mes pensées noires. Mirajane enfoui son visage dans ses mains, mais tout le monde devine qu'elle pleure. Une porte incrusté dans le mur de derrière s'ouvre alors. Le maître en sort, la mine désolé.- Entre Lucy...
Il se décale pour me laisser passer. Je le voit hésité à aller aider Mirajane, mais finalement, il fait juste un signe de tête à plusieurs mages et il entre a son tour.
- De quoi voulais tu me parler ?
- Je quitte la guilde !
- Je comprends...Quoi ! C'est tout !
- Avant que tu parte, je te rappelle que...
Je suis déjà parti... C'est à peine s'il avait essayé de me retenir...
Je retraverse la salle dans le sens inverse. Pendant que j'avance, je regarde la marque rose sur ma main s'effacer.
Tellement de souvenirs...
Je les considéraient comme une seconde famille...- Non Lucy !!!
Je ne me retourne même pas, je continue tout droit.
- Lucy !!!
Je bloque mes pensées, leurs interdit de changer ma décision.
Je sens une légère pression sur mon épaule gauche. Sans réfléchir, je me retourne et dégage Natsu.- Lucy... Tu peux pas partir...
Aucun mot ne sort. Et de toute façon à la moindre parole je suis sûre que je risquerai de pleurer. Je fais un pas en arrière.
Une larme perle au coin de son oeil.
Non...
Je ne peux pas montrer à quel point ça me fait souffrir de le voir dans cet état. Mais j'ai pris ma décision. Seule. Et même si un jour je m'en voudrais, je ne peux pas changer d'avis maintenant.
Je baisse la tête et continue mon chemin.
Je fais un saut chez moi, puis je pars à la gare. Autant quitter cet endroit pour de bon...~~
Voilà !!! Lucy quitte (enfin) la guilde ! Non ne me tuer pas !!!
Bref, on en est même pas à la moitié de l'histoire ^^ si ça peut vous rassurer (pas moi O_O)
Je crois qu'on est que a la moitié de la première partie !Mais passons a autre chose... J'ai reçu plusieurs messages/commentaires de personne qui voulait me tuer pour avoir fais tuer Jubia... Alors... Je sais pas si vous allez aimer ce que je vais vous annoncer mais...
/!\////////SPOIL\\\\\\\\/!\
Jubia va réapparaître !!!!!!
~~
Par rapport au retard, je vais arrêter de m'excuser mais je vous préviens que je ne sais pas quand sortiras le chapitre prochain... À vrai dire, j'ai un peu décrocher niveau Fairy tail. Je devenu une grande fan de Kpop et j'ai plusieurs projets en cours du coup voilà !!
Mais je pense à vous et j'écrirai la suite.Votez et commentez !
Je vous nem' ❤❤❤❤❤❤❤❤❤
(Y'a pas de titre dsl, manque d'inspiration --'')
VOUS LISEZ
Fairy Tail... la fin ?
FanfictionLire après avoir lu ou regarder l'arc des grands jeux inter-magiques. Après un incident, Lucy décide de quitter Fairy tail accompagnée d'autre mages. Parviendra-t-elle à pardonner ses anciens coéquipiers pour tous le mal qu'ils leurs ont fait subir ?