Je sors de la guilde avec l'étrange impression que personne ne m'a vu... alors que Fairy tail est blindée de monde. Et je rentre chez moi.
Je suis restée bloquée dans mon lit pendant 2 jours entiers. Et je n'ai toujours pas le courage de sortir de chez moi pour aller à la guilde. Je suis assez perturbée par ce qu'à dit Lisanna il y a 2 jours. Je n'ose pas affronter son regard. Elle me déteste au point de vouloir me faire quitter la guilde, mais je n'arrive pas à imaginer comment elle s' y prendrait. Mais il faut quand même que je sache comment va Natsu.
D'un pas hésitant, je me dirige vers la salle de bain. Devant le miroir, je remarque que je suis dans un état épouvantable : mes cheveux sont emmêlés et gras, mon teint est cadavérique, j'ai des cernes profondes, mes yeux sont ternes et mes lèvres gercées. Pour remédier à cela je décide de me couler un bon bain chaud et parfumé. Je fais également appelle à Cancer pour mes cheveux. Grâce à la chaleur j'arrive à reprendre quelques couleurs, mais je passe quand même plusieurs heures à me maquiller pour dissimuler mes cernes et pour avoir à nouveau des lèvres normal.Le résultat est parfait ! Je me trouve plutôt forte en maquillage et cela je le doit à ma mère. On dirait que j'ai passé une super nuit, ce qui est bien loin de la vérité. Je prend des habits au pif dans ma penderie : un bustier blanc assorti à un mini short en jean. L'ensemble me va plutôt bien. J'ouvre la fenêtre de ma chambre pour aérer et je remarque que l'atmosphère dehors est humide. Au sol je peu voir quelques flaques de boue. Il aurait plu ??? Je n'avais pourtant rien entendu. D'ailleurs, peut-être qu'il va pleuvoir aujourd'hui.
Malgré mes pensées assez péjorative je décide de sortir de chez moi. En ouvrant la porte d'entrée je remarque une petite enveloppe par terre. Elle a l'air d'avoir pris la pluie. J'enlève l'attache et retire un papier de l'intérieur. L'écriture est illisible, tout est floue et il y a d'énormes bavures noires. J'arrive quand même à deviner le peu de mot qu'il y a :" Rendez-vous au sous sol"
... Je comprend pas du tout ...
Au sous sol de où ? De la guilde ? Le maître nous a formellement interdit d'y aller. Mais peut être que c'est de cet endroit dont le message parle. De toute façon, le matin il n'y a pas grand monde à la guilde, avec un peu de chance je réussirai à me faufiler par la porte derrière la guilde pour accéder au sous sol. Mais je me demande pourquoi on veut que j'y aille. En plus aucun nom n'a été indiqué.
Les pensées particulièrement perturbés, je me rend à Fairy tail. Pendant un court instant, j'ai presque totalement oublié Lisanna. Arrivée près de Fairy tail, je me met à courir pour que personne ne me vois passé devant la porte. Je vais derrière le bâtiment et essai d'ouvrir la porte tout doucement. Malheureusement, j'entre trop vite à l'intérieur et dans mon élan, je ne remarque pas que l'escalier qui descend commence presque sous le porte. Je loupe d'abord la première marche, mais arrive à reprendre mon équilibre. Et là, je glisse sur un truc que je n'avais pas vu à cause de l'obscurité. Je tombe alors en avant et en essayant de me redressé, je me tord la cheville. La douleur est insoutenable. J'ai beaucoup de mal à retenir le cri de détresse que je voudrais poussé. Je sens ma tête butée contre une marche et je continue de descendre en roulé boulé les escaliers. Arrivée en bas, je me cogne contre un truc mou qui amorti à peu près les dégâts. A la lumière d'une ouverture entre les murs, je distingue de nombreuses blessures plus ou moins profondes sur mes jambes et mes bras. Une odeur de sang étourdie mes sens, alors que je n'ai pas l'impression de saigner autant. On dirait que j'ai passé 3 heures à me battre. Je jette un rapide coup d'oeil au truc qui a amorti la chute. Lorsque je perçois enfin ce que c'est, mon coeur manque un battement et mes yeux s'écarquillent. Je suis dans un état de choc : c'est un corp...
Je n'arrive pas à le reconnaitre car il est allongé sur le ventre, entouré d'une mare de sang toute fraîche, mais je pense en avoir une idée. Ce corp à des cheveux que je pourrais reconnaître entre 1000.C'est ...
~~
Vous allez me détester... Alors, a votre avis, qui est le corp ???
Bref, je suis vraiment désolé pour vous avoir fait autant attendre, mais j'avais paumé mon portable. J'espère que ce chapitre va vous plaire et qu'il compensera un peu le retard et j'espère que le prochain arrivera dans pas longtemps. Lâchez un commentaire pour me donner votre avis sur le corp et aussi si vous voulez me donner des conseils par rapport à cette fic'.
Merci d'avance ♡
Votez et abonnez vous ...
VOUS LISEZ
Fairy Tail... la fin ?
FanfictionLire après avoir lu ou regarder l'arc des grands jeux inter-magiques. Après un incident, Lucy décide de quitter Fairy tail accompagnée d'autre mages. Parviendra-t-elle à pardonner ses anciens coéquipiers pour tous le mal qu'ils leurs ont fait subir ?