Chapitre 4

309 14 2
                                    

Je préfère prévenir, j'ai fait une scène un peu olé-olé donc si vous n'êtes pas trop adepte du plus que romance entre mec, faites attention à ce que vous lisez !

Sur ce, rendez-vous en fin de chapitre !

*---*---*

La pression...

J'ai cette putin de pression. Celle qui nous compresse le cœur et qui rend nos mains moites et le corps tremblant. Léa devrait arriver d'une minute à l'autre pour que je l'accompagne au Sunlight comme il était prévu. Normalement je n'ai pas aussi peur quand je vais dans un bar ou quoi que ce soit mais à cet instant précis, je meurs de trouille.

Comme elle me la bien fait comprendre, je me suis bien habillé, j'ai enlevé mes lunettes, que je garde sur moi au cas où, pris ma coupe de cheveux en main et j'ai mis de beaux habits, soit à la mode d'aujourd'hui : chaussures running, pantalon serré, chemise blanche relevée au niveau des coudes et les deux premiers boutons ouverts.

Je me ressemble... enfin je ressemble plus à mon père, je sais que si je me retrouve comme ça au lycée, tout le monde va savoir qui je suis en réalité.

Perdu dans mes pensées, c'est la sonnerie de la porte d'entrée qui me réveille. Le stress qui avait un peu baissé, remonte en flèche. D'un pas lent et peu sûr de moi, je me dirige vers la porte que j'ouvre doucement. De l'autre côté, ma meilleure amie m'attend avec un grand sourire visiblement impatiente, bien que je puisse voir un peu de peur dans ses yeux.

« - ha ben voilà, j'ai cru que jamais tu me ferais l'honneur de venir m'ouvrir. Je t'avoue que j'avais un peu peur que tu refuses finalement de venir !

- Si j'avais fait ça, tu m'aurais pourri jusqu'à ma mort et tu serais venir me hanter dans l'au-delà.

- C'est vrai que je suis sadique ! En tout cas je te préfère vraiment comme ça, tu les ferais tomber comme des mouches au lycée, je me demande pourquoi tu ne veux pas.

- Arrête de me faire chier avec ça, tu sais très bien pourquoi je ne veux pas, je ne veux pas être dans le moule. Bon! On y va, on ne va pas dormir sur le palier !

- Je ne te savais pas si impatient d'y aller.

- Crois-le ! Plus vite on y est plus vite on sera parti !

- Ok ok ! On prend ta voiture d'y moi hein ?

- Non, non, non et non ! Déjà que je vais passer pour une bête de foire alors là c'est non !

- Allez !! S'iiiiil te plaiiiiiiiit !!!

- Non, non, noooooo- .... Bon d'accord, je ne peux pas dire non quand tu fais une tête comme ça...

- Yeeeeeeeees, merci t'es génial ! C'est toi qui conduis ! »

Elle passa à côté de moi pour rentrer dans chez moi, elle posa les clés de sa voiture sur le tableau des clés et elle alla vers une étagère dans une petite bibliothèque à côté du salon. Je crois que c'est sa partie préférée dans toute ma maison. Mon père a fait construire ça pour éviter que, s'il y a des voleurs, ils puissent trouver nos voitures. En tirant un livre spécifique dans la bibliothèque qui se trouve un peu sur la droite quand on rentre dans la pièce, on actionne un mécanisme qui permet de tomber sur une pièce secrète. Je crois que mon père était un fou de film d'espionnage quand il a construit cette maison, sinon il n'aurait pas eu cette lubie mais j'avoue que ça a vraiment la classe. Et comme mon père n'est pas fan qu'à moitié, il a les voitures qui vont avec...

Une vingtaine de voitures s'alignent en long dans le garage que Léa avait préalablement allumé et sur lesquelles elle s'extasiait. Ma famille aime beaucoup trop le luxe à mon goût, mais petit, je préfèrerais aller chez ma grand-mère, qui portait mon nom. Comme elle venait d'une famille paysanne, le luxe et l'argent n'étaient pas trop son truc et c'est pour cela que je n'aime pas non plus. Heureusement pour moi, ça ne dérange pas du tout mes parents même si je sais qu'ils préfèreraient que je m'y intéresse plus.

Au delà des limites.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant