Chapitre 8

246 7 0
                                    

Bonjour tout le monde et bonne année !

Je suis désolé de vous avoir laissé en plan pendant un an, mais j'ai un peu changé de vie du coup, ça a été un peu chaud pour écrire la suite ! Mais me revoilà !! Je vais essayer de la continuer plus régulièrement !

J'espère qu'elle vous plaira encore en 2018 :0

ENJOY

******

Chapitre 8 :

Quand le réveil sonna le lendemain matin, j'eus du mal à émerger de mon court sommeil. La journée s'annonçait longue au vu de la difficulté à me lever. Après mettre rendormi quatre fois, je décidais de sortir de mon lit pour prendre une douche histoire d'enlever le plus de trace de la nuit. Je me lavais en une dizaine de minutes puis je mis mes affaires et descendis dans la salle à manger dans le plus grand silence pour ne pas réveiller ma sœur. Je vis avec surprise mes parents attablés et mon petit déjeuné favoris tout chaud à ma place.

« - bonjour, mon poussin, tu as bien dormi ?

- oui maman, je suis content de vous voir enfin de retour à la maison. Je pensais que vous rentriez aujourd'hui ou demain.

- nous sommes rentrés dans la nuit mais à ce que j'ai compris, tu étais de sorti ?

- oui, je suis allée en boite, au Karl's plus précisément !

- tu as revu Mark ? Ça fait longtemps que nous l'avons pas vu, ta mère et moi !

- C'est ce qu'il m'a dit en effet. D'ailleurs, il vous souhaite le bonjour et il aimerait que vous passiez un soir pour boire un verre.

- c'est une bonne idée, il faudra que je lui envoie un message pour planifier ça. »

Nous continuons à manger tout en discutant de ce que nous avions fait le temps où on était séparé. Je suis content de retrouver mes parents, il ne faut pas leur dire, enfin surtout à ma mère, qu'ils me manquent quand ils ne sont pas là.

Après avoir fini mon petit déjeuné, je pris mes affaires et partis pour l'école sans oublier le bisou réglementaire à mes parents.

J'arrivais au lycée et je rejoignis ma meilleure amie qui se tenait devant son casier. Je lui fis la bise tout en lui souriant. Je vis à cet instant qu'elle n'était pas super heureuse et je compris directement pourquoi. Elle n'a pas du tout du croire en mon message de la veille.

« - bon, maintenant que tu es là, tu vas me dire ce que tu as fait hier. Et je ne veux pas de mensonge !

- pour ça, il faut que je t'explique toute l'histoire et je suis sûr que ça ne va pas te plaire...

- on mange dehors ce midi pour que tu me racontes en DÉTAIL ce qu'il s'est passé. Pour l'instant, il faut aller en cours. »

Après un dernier regard, on se sépara pour aller à nos cours respectifs. Sur le chemin je croisai Banks ce qui eut pour conséquences, un léger rougissement au niveau de mes joues, qui a mon grand soulagement passa inaperçu. La tête baissée, je filai jusque devant ma salle et je soufflai un bon coup pour me vider de toutes ces émotions qui m'avaient envahis à l'instant.

Il fallait vraiment que je prenne sur moi, si je voulais continuer mon plan. Je deviens vraiment trop faible quand il pose ses mains sur moi. Si ça continu comme ça, la prédiction de ma sœur va se réaliser et je ne veux pas que ça arrive. J'espère que Léa pourra me conseiller et qu'elle sera de mon côté, même si j'en doute beaucoup.

******

Les heures de la matinée se passèrent sans aucun souci viennent les perturber. J'eus du mal à rester éveillé mais je réussissais à tenir bon. Quand la cloche sonna la pause de midi, je vis la libération arrivée. Je filai en vitesse vers mon casier, notre point de ralliement officiel avec Léa et j'attendis sa venue. Je l'aperçue au loin qui venait dans ma direction et elle me pris par la main pour qu'on aille manger pas loin du lycée, dans un coin tranquille. On tourna dans le centre-ville une dizaine de minute avant de trouver une petite brasserie qui ne semblait pas fréquentée par une horde de lycée et où on pouvait être tranquille. On entra dans le lieu et on se mit à une table, attendant qu'un serveur vienne cherche notre commande. Quand on fut servi, Léa entama la discussion tant attendue.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 07, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Au delà des limites.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant