Chapitre 6

201 10 3
                                    

Toute la journée, ce sentiment de tromperie est resté tapi dans un coin de mon cœur. Je n'arrivai pas à comprendre comment j'avais pu me laisser attendrir à ce point, comment j'avais pu me laisser faire comme ça. J'en étais sur que je regretterais cette soirée mais je ne pensais pas que ça serait aussi vite.

Je l'avais vu se pavaner comme un coq toute la journée alors que ce week-end c'était avec moi qu'il était. Bref, je dois arrêter de penser à ça, sinon je vais tuer le prochain qui essayera de me parler.

En plus, toute l'école ne parlait que de ça, de la rencontre de Banks avec un membre de la famille Meyer. Tous les élèves étaient admiratifs devant ce qu'il avait pu accomplir, ce n'est pas tout les jours qu'on peut tomber un membre de la famille Meyer.

Mon père a toujours été très discret concernant sa famille, je pense aussi que c'est pour cela qu'il a bien accepté le fait que je ne veuille pas lui ressembler. Il n'est pas rare de voir, mon père sur la couverture de magazines peoples avec des femmes de son entourage demandant si c'était sa femme, s'ils avaient des enfants et beaucoup d'autres questions farfelues. Ça avait toujours fait rire ma mère, même si elle était parfois un peu jalouse, ce que je peux très bien comprendre.

Vous comprenez pourquoi c'est un exploit de rencontrer un membre de cet famille inaccessible ?

Le pire, c'est que je ne lui ai jamais dit mon nom, mais comme je ressemblais beaucoup à mon père et qu'il avait vu le petit spectacle à l'entrée du restaurent, il a du faire très vite le lien. Je me demande comment il aurait fait si je n'étais pas un membre de cette famille...

Il faut que je m'occupe de ma vengeance, je ne sais pas encore ce que je vais faire. Il devrait peut être demander des conseils à Léa, mais je ne suis pas sûr qu'elle sera pour que je fasse ça. Mmmh je sais exactement qui pourrait m'aider mais elle est loin en ce moment... Pas grave, je l'appellerai pour lui faire part de mon projet dans la semaine.

Surtout, qu'après mettre remis de mes émotions, j'ai découvert un magnifique cadeau de la part de Banks, un immense suçon dans le cou. Je n'ai jamais poussé un cri comme celui là, j'étais plus que choqué sur le moment. Il est énorme, il mange presque la moitié de mon cou. Comme tout le monde pouvait le voir même avec une chemise et que je n'aime pas mettre des cols roulés, j'ai du aller chercher du maquillage à ma mère pour cacher cette horreur. Il va le payer ce connard, vous avez ma parole.

Cela me donne encore plus de hargne pour ma vengeance.

Cette idée m'occupe toute la journée, tellement que je ne la vois pas passer. Je passe une dernière fois par mon casier pour récupérer mes affaires pour demain, quand je sens quelqu'un me propulser contre mon casier. Je sens mon bras me faire mal après le choc, je suis bon pour avoir un beau bleu demain.

Je cherche d'un regard noir celui qui m'a fait ça, pour lui dire le fond de ma pensée. Je me retourne lentement et je tombe nez-à-nez avec le meilleur ami de Banks, Simon Dorey. Ma première pensée fut de cacher mon suçon grâce au col de ma chemise pour ne pas qu'il puisse le voir, bien qu'il soit cacher par le maquillage. Comme c'est le meilleur ami de Banks et qu'il a du tout lui dire, il faut mieux être prudent.

Après cette fraction de seconde d'angoisse, je me mis à la regarder avec intensité et méchamment.

« - Tu ne sais pas faire attention ? Dis-je en lui criant dessus à moitié,

- Oh ça va, ce n'est pas comme si tu étais important...

- Et alors ? Ça s'appelle le respect, tes parents ne te l'ont jamais appris à la naissance ?*

Au delà des limites.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant