PdvTini
•Vendredi•
3 jours que je ne sort plus de ma chambre je ne mange pas,je boit de temps en temps. Jorge ma trop blesser et malgres les nombreux appelle, les repondeurs,les messages qu'il me laisse,je lui en veux. Je me taille les veines tous les soirs. Lodo a essayer de me faire sortir mes elle na pas réussi,Mechi aussi a essayer mes je n'es pas voulu. Ma mère et mon père sont partis et voyage depuis Mercredi et du coup je reste chez moi seul. J'ai casser mon téléphone car Jorge me saoulais trop avec c'est " Martina s'il te plait pardonne moi je t'aime " et les " Tu es ma vie, mon âme, mon tous" nan mes il mitonne grave et c'ets sa qui m'énerve chez Jorge. Aujourd'hui c'est la fête des 3iemes car on est en vacances je ne compte pas y aller. Ruggero y vas avec Lodovica ils sont tellement mignon ensemble,mes Cande et jalouse. Mercedes avec Xabiani, Candelaria y vas pas elle veut rester avec moi pour faire une soirée entre fille. Alba y va avec Facundo et Samuel n'y vas pas il part au Brésil voir sa famille, on risque de ne plus le voir. Jorge doit sûrement y aller avec sa pouf de Stephie. D'ailleurs celle la elle me saoule j'ai du supprimer Facebook,twitter et Instagram pour en recrée un. Elle a dit que j'étais une pute,une fille qui change toujours de mec, bien sur mes amies ne l'ont pas crue et heureusement. Mes j'ai eu plein de critique c'est aussi pour sa que je me taille les veines, Cande aussi le fait mes elle c'est a cause de Ruggero.
•19h•
Sa sonne je vais ouvrir.
-Salut Cande
-Coucou ma belle, j'ai décidais d'aller a la soirée. Tu viens pas toi ? -Nan je vais rester seul
-Ma chérie viens avec nous tu restera avec moi
-Je ne veux pas le voir et puis regarde. Dis je en lui montrant mon bras
-Tu le cachera avec un gillet regarde moi je les cacher
-Ok je viens car tu vas me saouler.
-Bah oui aller va te préparerJe part me préparer
Je mes une robe noir qui m'arrive au genoux, du mascara,du crayons. Je mis le collier noir que ma grand mère ma donner avant de partir, et je part voir Candelaria.
-Ma chérie tu es sublime mes tes cheveux il faut les boucler
Elle me boucle donc les cheveux en 10 min c fait et on par a la fête du collège.
J'arrive la bas et je le vois Jorge un peu plus loin. Avec Ruggero et Lodo, attendais Lodo mais elle fait quoi avec lui. Elle doit sûrement lui dire que je l'aime. En tous cas il ma remarquer car il tourne le regard sur moi. Que ce qu'il est beau. NAN ! Martina Jorge ta fait du mal et en te traitant de connasse alors ne lui pardonne pas. Je décide donc de m'eclipser avec Cande car Ruggero aussi la fesais souffrir. Quelle dommage pour elle quelle est a subire la même chose.
•20h•
Jorge viens vers moi.
-Martina je pourrais te parler?
-Nan ! Dis je
-S'il te plait.
-Nan !
-D'accord mes prend sa de ma part. Dit il en me tendant une boite rouge avec a l'intérieur une jolie bague en diamant blanc.
-Reprend la boite s'il te plait.
-Nan cette bague et pour toi
-Désolé je n'en veux pas.
-D'accord j'ai comprisIl part avec la boite et la jette dans la poubelle.
C'est dommage, il m'aime il essaye de se faire pardonner mes moi je ne le laisse pas faire.
Je décide donc d'aller chercher la boite qui était dans la poubelle de mettre la bague sur mon doigt et d'aller voir Jorge. Il parlait avec Ruggero je décide de me cacher contre le mur qui était a coter.
-Alors elle a accepter ta bague ?
-Nan je les jetais dans la poubelle elle en voulais pas
-Désole mon vieux.
-Demain j'appelle mes parents et je retourne au Mexique j'en est marre.
-Calme toi et puis sa se trouve elle t'aime mes elle se voile la face
-Ouais
-Bon aller passons une bonne soirée
-Va voir Candelaria elle est toute seul.
-Mon vieux je peux pas elle ma fait souffrir
-Martina aussi me fait souffrir en n'acceptant pas mes avances mes je continue a y croirent parce que je l'aime.
-Ok je vais la voir mes Lodovica je suis venue avec
-Je crois quelle est en bonne companie avec Diego.Ruggero partie en me fesant signe d'aller voir Jorge alors il m'avait vue.
Je décide d'aller voir Jorge.
-Jorge ?
-Martina que veux tu ?
-Je voulais te dire merci pour la bague elle est magnifique. Dis je en le regardant dans les yeux
-De rien je ferais tous pour toi
-J'ai vue sa. Dis je en rigolant
-Je t'aime Martina
-Moi aussi je t'aime JorgeIl s'approche de moi et m'embrasse comme notre premier baiser mes en mieux. Nos langues dansent entre elle, il me caresse les hanches et moi les cheveux. On se sépare par manque de souffle
- Promet moi de me faire confiance car le seul que j'aime c'est toi.
-Je te le promet, mes promet moi toi aussi de ne plus être jalouse
-Je te le prometOn se reembrasse sa langue m'a trop manquer
Voilà la fin du chapitre il est super long j'espère qu'il vous plait j'avais beaucoup d'inspiration alors sa ne me genais pas de faire le chapitre 9 trop long la je vais écrire un os.
Je ne sais pas sur qui
Les infos que je devais poster sont poster
Je vous souhaite une bonne apres midi
Un bonne soirée
Bonne rentrée a tous ( j'allais dire bonne vacances mes non Emma les vacances c'est déjà passer )
Si vous voulez me parler venez en priver je vous aimes
Merci pour tous les vues sur ma fiction.
Aller bonne journée/soiréeGracias para todos
❤1000 mots
#Emma
VOUS LISEZ
On aurait jamais imaginer vivre sa ensemble *Jortini*
RomancePrologue Je m'appelle Martina Stoessel, je suis au lycée. J'ai 17 ans, Ma meilleure amie et Candelaria Molfese. Tous le monde dis que je suis sa soumise mais c'est ma meilleure amie. Je m'appelle Jorge Blanco, j'ai 19 ans, je suis le plus populair...