Chapitre 17

1.2K 63 10
                                    

Aujourd'hui c'est Noël. Moi et Candelaria nous sommes toujours a Hollywood. Jorge et moi je ne sais pas ou on en est, je l'aime, il m'aime, je n'arrive pas a l'oublier, il hante mais penser tous le temps. Je ne veux plus tournée la page. J'en souffre beaucoup,  c'est mon première amour et je voudrais que ce soit le dernier malheureusement j'en est décidé autrement. Ma carrière a Hollywood et plus que réussi en 5 mois j'ai sortie une musique et un clip que tous le monde écoute. Candelaria quand elle, elle a trouvée le grand amour ce qui rend jaloux Ruggero surtout que ce mec n'es pas fréquentable, je les déjà dit a Candelaria qui sens fiche car elle veut l'oublier mais elle n'y arrivera pas comme sa. J'ai rencontrée un mec qui s'appelle Peter Lanzani il est très gentil mais sa n'iras pas plus loin, ce n'es pas le type de mec que je recherche, je recherche plus les mecs comme Jorge, d'ailleurs on se parle toujours, comme si on était ensemble. Lodovica et lui ne se parle plus car il estime que c'est de la Faute de Lodovica tous sa, Lodovica me parle même plus mais je sais qu'elle aime Ruggero et j'espère pour elle qu'elle ne tentera rien car Candelaria va très mal le prendre. J'ai acheter des cadeaux pour Cande et elle a fait de même pour moi. Mais le seul cadeau que je veux c'est lui.

-Ma chérie tu as une tenue pour ce soir ? Me demande Cande
-Oui mais c'est simple
-Ah nan c'est Noël tu vas mettre une superbe tenue car on sort
-Comment sa on sort ?
-Oui
-Mais ou ?
-Dans le plus grand restaurant de Hollywood
-Ah mais tes ouf
-Et oui, bon aller va te préparer
-D'accord

Je part mettre ma plus belle tenue, une robe noir pailleté qui m'arrive juste en dessous des genoux, avec mes escarpins noir, je me maquille comme jamais, et je me lisse les cheveux.

Je sort de la salle de bain Cande me regarde avec de grand yeux.

-Waw tu es splendide
-Merci
-De rien
-On y vas ?
-Va s'y en taxis moi je te rejoins après je doit préparer quelque chose
-D'accord mais donne moi l'adresse s'il te plait
-Je te l'envoie par message de suite. 

Je partis donc au restaurant toute seul, je me demande que ce qu'elle va faire.

J'arrive au restaurant, je me mis donc a la table et vais sur mon téléphone. Candelaria m'envoye un message comme quoi elle rester à l'hôtel j'étais horriblement choquer elle ma laisser toute seul. Quand je relève ma tête et je le voix je croit que je pleure, il est en face de moi, je n'arrive pas a y croire Jorge et devant moi.

-Hey princesse
-Hey. Dit je en pleurant
-Ne pleure pas
-Que fait tu l'as ?
-Candelaria ma dit que ce serait bien qu'on se retrouve
-C'est super mais je sais pas si je supporterais, je souffre beaucoup.
-Moi aussi mais je voulais te voir, si tu veux je peux partir.
-Nan ! Reste s'il te plait
-D'accord

Il s'installe en face de moi.

-Tu as quelqu'un ? Enfin tu ...
- Nan et toi ?
- Nan même si un ami aimerait que je sois avec lui
-J'ai vue ton clip, tu es magnifique
-Merci je suis contente qu'il te plaise
-De rien, je suis content que tu sois partie, tu fais des choses merveilleuse
-Merci mais je rentre en Janvier pour continuer ma carrière la bas
-Ah je ne savais pas
-Sinon avec Lodovica
-Je lui reparle un peu mais elle est plus sur Ruggero
-Il va bien ?
-Nan, il fait n'importe quoi
-C'est une blague
-Nan, il ... Nan rien
-Ne me dis pas qu'il boit ?
-Bah si
-Nan mais il est pas sérieux, je vais l'engueuler quand je reviendrais
-Il est mal depuis qu'il sais que Cande sort avec Samuel
-Je ne l'aime vraiment pas, il boit beaucoup ce mec et lui fait faire n'importe quoi, mais sa va il ne la touche pas.
-Sinon parlons de nous nan ?
-D'accord
-J'ai un cadeau de Noël pour toi.
-Ah bon
-Oui
-Tu me le donne ?
-Nan tu doit attendre 00h00
-Palala il est que 23h00
-Bah sa va
-Ouais
-J'ai pas arrêter de penser a toi.
-Moi aussi, Cande n'en pouvais plus.

On parla tous le long du repas, j'avais l'impression d'être a mon premier rendez-vous. Avant minuit on partis du restaurant pour rentrée chez moi Candelaria n'y était plus, Ruggero et peut être venue la chercher. A minuit il m'offre une bague qui était magnifique avec un collier, des boucles d'oreilles et un bracelet tous sa vaux plus de 1000 € c'est énorme.

-Mes tes fous !
-Oui fous de toi
-Je t'aime ♥
-Moi aussi ♥

Je me mis a pleurer, c'est le meilleur Noël de ma vie.
Il mis sa main sur ma joue droite et essuye avec son pouce ma larme et il pris mes lèvres en assaut.

On aurait jamais imaginer vivre sa ensemble *Jortini*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant