Chapitre 11

1.4K 74 2
                                    

Nous sommes le 2 Septembre, aujourd'hui c'est la rentrée. Je me prépare, sa me fait bizzard nous allons tous au lycée. Je vais faire des études pour être journaliste.

6h30

Il faut que je parte au lycée Jorge vient me chercher. Je prix mon sac de cour et mon téléphone,et sortis dehors attendre Jorge. Il arriva 2 min plus tard

-Coucou ma chérie
-Salut mon amour

Il m'embrasse et il démarra.

On arrive au lycée. Je descend de sa voiture nous rejoignit Ruggero et Mercedes.

-Salut. Dit je
-Coucou ma chérie Dit Mercedes en me prenant dans les bras.

On ne ses pas beaucoup vue pendant les vacances elle est partie tous le mois d'août en Italie avec ses parents et mois j'étais partie a Paris avec mes parents.

-Hein c'est ma chérie. Dit Jorge
-Fait pas ton jaloux je te la donne. Dit Mechi et rigolent
-Je suis pas un jouer je vous signale. Dis je a mon tour
-C'est pas que je vous dérange mes il faut aller en cour. Dit Ruggero
-Oui tu as raison. Dis je

On entra dans le lycée il était géant. La directrice arrive vers nous.

-Bonjour. Dit la directrice
-Bonjour.
-Bienvenue dans le plus grand lycée de Buenos Aires. Je m'appelle Maria. Je vais vous montrer vos cassiers et votre classe. Vous êtes bien Martina Stoessel,Mercedes Lambre,Ruggero Pasquelli et Jorge Blanco ?
-Oui c'est bien nous. Dis je
-Alors suivez moi.

Nous la suivons,il y avait beaucoup de monde.

-Voilà vos cassiers
-Merci. Dit Mechi
-Ce matin vous n'aurez pas cour, je vous laisse le temps de visiter le lycée. J'ai oublier voilà votre carte de cantine.
-Merci. Dit Jorge
-De rien, a cette après midi on se rejoins ici pour que je vous montre votre classe.
-Ok

Elle parta

-Bon et bien nous allons visiter. Dit Mechi
- C'est partie. Dis je

Nous visitons le lycée, il était géant. Il y avait la cantine au rée de chaussée, nos cassiers au 1 étages,les classes au troisièmes étage,une salle de détente au rée de chaussée. Il y avait beaucoup de chose.

°12h°

Tous le monde se rend à la cantine alors nous y allions aussi.

On aurait jamais imaginer vivre sa ensemble *Jortini*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant