Nous sommes a présent au mois d'Octobre
Entre Jorge et Moi rien ne va. J'ai l'impression qu'il préfère Lodovica ma soeur que de moi.
Candelaria et moi on se voit toujours. Elle est maintenant dans le même lycée que moi. Elle est Ruggero se reparle, elle a aussi pardonné a Mechi car les sentiments sa ne se contrôle pas. Enfin sa dépend|Samedi|
Il est 10h je me réveille, je vais sur Facebook. •1messages•
Bonjour, vous devez être Martina Stoessel. J'ai appris que vous chantiez dans votre lycée. J'aime beaucoup votre voix, si vous voulez collaborer avec moi n'hésitez pas, vous irez loin avec votre voix.
Mais c'est quoi ce message ?
Je n'en prend pas compte je pense que c'est des bêtises. Je vais donc me préparer. Aujourd'hui je dois allez voir Lodo avec Mechi et Cande on va passer une super après midi.
Je vais dans la salle de bain,je me brosse les dents, m'habille d'une robe noir, je mis un collant et mes botes noir. Je me maquille, je mes du fond de teint, du crayons et du rouge a lèvres rouge et je mis mon collier avec écris Tini que j'ai eu pour mes 16 ans.
Je descend voir mes parents. Je pris mon petit déjeuner je pris mon sac a main, mon iPhone et je part chez Mechi normalement on devrais ce rejoindre la bas pour aller au macdo. Durant le trajet je mis mes écouteur et je repensa au message, je devrais le montrer au fille. Bref j'arrive chez Mechi, avant de sonner a sa porte j'en levas mes écouteurs que je rangea dans mon sac et je sonne.
-Coucou ma belle. Me dit Mechi en me fesant la bise
-Coucou ma chérie.
-Entre. Dit elle en me lésant passer
-MerciJe dis bonjour a toute les filles( oui je suis arrivée la dernière comme d'habitude)
-Bon on va a macdo ?
-Oui
-Attendez j'ai un appelle
-Ah Tini j'ai quelque chose a te dire
-Attend Lodo j'ai un appelleMes qui appelle Tini ?
Jorge ?
Que va dire Lodo a Tini ?
VOUS LISEZ
On aurait jamais imaginer vivre sa ensemble *Jortini*
RomancePrologue Je m'appelle Martina Stoessel, je suis au lycée. J'ai 17 ans, Ma meilleure amie et Candelaria Molfese. Tous le monde dis que je suis sa soumise mais c'est ma meilleure amie. Je m'appelle Jorge Blanco, j'ai 19 ans, je suis le plus populair...