Chapitre 20

1.2K 63 9
                                    

Quelque année plus tard ...
Moi et Jorge avions pris un appartement ensemble, je prenais des cours de chants. Lui il était devenue acteur, il était donc super connue et moi aussi mais en tant que sa petite amie. Cande et toujours avec Ruggero mais c'est assez compliquée pour eux car comme Jorge, Ruggero et acteur dans une nouvelle série intitulé " Soy Luna " et Cande et très jalouse. Ma soeur Lodovica a eu une petite fille appelé Mia, mais elle n'est plus avec Xabiani et cour après Diego un amie qui est avec une super amie Clara. Mercedes et Alba ne parle plus a Lodovica a cause de son comportement. Mon meilleur ami et désormais Facundo qui est avec Alba. Mercedes et moi somme super proche. On est comme une famille. Aujourd'hui Jorge doit rentrée d'Argentine pour notre week end en France. Je ne sais pas si il va venir je suis super malades en ce moment peut être une gastro je ne sais pas. Mercedes devait passe cette après midi pour aller faire les magasins ensemble.

Dring dring

-Hey brunette
-Hey blondasse, entre.
-Alors on va toujours ce les faire ces magasins ?
-Je ne sais pas je suis super malade en ce moment.
-Sa sens pas bon du tous cette histoire.
-T'inquiète pas sa va un peu mieux, on va ce les faites ces magasins ?
-Oui

Je pris mon sac et on partis dans le centre ville de Paris faire les magasins.

4h plus tard

Nous sommes rentrée super fatiguée la on a dévaliser les magasins.
Je n'était pas surprise de voir que Jorge n'était pas rentrée.

-Jorge n'est pas la ?
-Nan et puis tant pis, il n'est plus avec moi en ce moment, j'ai l'impression qu'il m'oublie.
-En même tant il a un métier assez compliqué.
-Oui mais il pourrait me téléphoné quelle que fois, ou m'envoyer un message mais nan rien !
-Il ne te trompe pas ?
-Tes malades Mechi et et puis pourquoi il ferait sa ?
-Je ne sais pas c'était une question.
-Ok.
-Bon je vais y aller, n'oublie pas demain on a cour de chant.
-T'inquiète pas j'oublie pas.
-A demain brunette
-Oui a demain blondasse

Elle partis assez vite, et si Jorge me trompée elle na peut être pas tord nan ?
Je vais l'appeler

Répondeur

Il m'énerve beaucoup en ce moment !
Cette fin de soirée a été assez courte pour moi car je finis par dormir devant la télé sur mon canapés.

Le lendemain

Je me réveille assez malade car j'ai du vomir 5 fois ce matin.
J'appelle Mercedes pour lui dire que je ne pourrais pas venir au cour de chant car j'étais encore malade. Elle arriva chez moi 10 min plus tard avec un teste de grossesse. Je la regarda avec de gros yeux.

-Tu vas aller le faire, sa fait déjà 2 mois que tes malades comme sa, sa ne peux plus durer.
-Tes malades je ne suis pas enceinte
-Va le faire je te dis !
-Ok.

Je monta dans ma salle de bain et le fis son teste de grossesse. Je lui redescendu quelque minutes plus tard

-Regarde moi je peux pas !
-Ok

Je lui tandis le teste, elle le pris assez vite et le regarda pendant plusieurs minutes.
Elle ce mis a criée dans mes bras alors que moi j'avais peur.

-Je vais être tante !!! Dit elle en me sautant dans les bras
-NAN C'EST IMPOSSIBLE, JORGE NE VOULAIT PAS ET MOI ET MOI,....

N'était bouleversée avant de me réveiller en sursaut dans le canapé.

J'ai tellement eu peur, en me réveillant je le vis a coter de moi.
Je lui sauta dans les bras.

-Sa va mon amour ?
-Oui mais je croyais que tu n'allais jamais revenir.
-Pourquoi je ne serais jamais revenue ?
-Je ne sais pas a vrai dire je suis surprise

Je l'embrassa, avant de me lever pour aller préparer mon petit déjeuner.
J'envoya un message a Mechi pour lui dire que c'est toujours ok pour le cour de chant.

-Mon amour ?
-Oui
-Tu as préparer tes bagages pour notre week end ? ❤
-Nan pas encore d'ailleurs a ce sujet ...
-Tu ne pourra pas venir c'est sa ?
-J'ai un rendez vous très important et si je le rate ma carrière peut ce terminer.
-C'est toujours la même chose avec toi, ton métier passe toujours avant moi.
-Tini c'est pas sa mais ...
-Laisse moi je vais ranger mes valises.
Je partis dans notre chambre

On aurait jamais imaginer vivre sa ensemble *Jortini*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant