Chapitre 18

1.2K 62 8
                                    

Notre baisser était magnifique ♥
Mais ce moment devait ce couper a cause de notre souffle.

-Je veux être avec toi
-Moi aussi

Je pensais que c'était un rêve et oui en effet je me réveilla en sursaut dans mon lit. Nan c'était un rêve.

Aujourd'hui c'est le 22 décembre et moi et Cande préparons nos valises pour rentrée en Argentine on va passer Noël en famille.

- Tu es prête ?
-Oui

On partis de l'hôtel, dans l'avion j'ai été obliger de tous raconter a Cande. Elle espère pour moi que je me remette avec. C'est dernier moi tous on changer Cande et avec un mec pas du tous fréquentable, je ne l'aime pas trop j'ai même hâte qu'elle retrouve Ruggero le problème ma soeur Lodovica on ne se parle toujours pas elle est trop jalouse de moi. Elle m'énerve beaucoup en se moment mais c'est quand même ma soeur et c'est bientôt le réveillons. Jorge et moi comment dire je l'aime, il m'aime mais entre nous je pense que ce n'est plus possible. On se parle toujours mais c'est plus qu'avant je trouve je ne sais pas trop si on n'est amie ou plus.
Sa y est on est arrivée en Argentine après 3h d'avion personne ne sais que je suis revenue en argentine a part Jorge et Ruggero. Je prend mes valises et les voit c'est bien lui Jorge. Je lui couru dans les bras, il me pris même dans les bras en me serrant fort. Cande par contre en voyant Ruggero sa la refroidit et lui aussi pour tous vous dire. Je suis vraiment triste pour eux.

-Je suis content de te revoir. Me dit Jorge
-Moi aussi je suis contente de te voir. Dis je
-Cande tu viens ? Dis je
-Nan je vais rentrée.
-Cande !! S'il te plait reste.
-D'acc
-Salut Ruggero. Dit je
-Hey
-Sa va ?
-Ouais et toi ?
-Ouais

On rentra en taxis on parlais tous ensemble a part Candelaria qui parler a son mec au téléphone.

En rentrant Jorge me pris a part.

-Je voulais juste te dire que Ruggero ne va pas très bien en ce moment
-Il a quoi ?
-Cande
-Je vois le genre
-Il est tellement bas qu'il se tape ta soeur
-Quoi ! Pas elle !Dis je énervée
-Si
-Je vais la frapper j'te jurre

J'étais tellement énervée que, il m'embrasse pour me calmer.

-Désolé. Dit il

Je partis en pleure
Il me fait souffrir avec ces conneries J'en peut plus.
Quand je rentre chez moi mes parents sont surprise de me voir j'essuis mes larmes et les salut. Lodovica arriva en lâchant son téléphone par terre. Elle était tellement surprise qu'elles ne bougeait plus, je n'y prêtait pas attention. Je monta dans ma chambre quand elle arriva.

-Tini je voulais ...
-Ne me parle même pas Lodovica ! Mon prénom est Martina !
-Martina on doit s'expliquer
-S'expliquer sur quoi ! Que tu as voulu me prendre mon mec ? Que tu as Ruggero a tes pieds car il souffre ? Si c'est pour sa aurevoir.
-Nan enfin un peu mais je dois t'en parler tu es la seul en qui j'ai confiance.
-Je ne veux pas. Moi je ne te fais pas confiance.
-Je suis enceinte de Ruggero depuis 2mois !
-Quoi !?

Je suis choquer de ce que elle vient de me dire elle se fout en l'air avec et elle n'assume pas. Quand Cande va apprendre sa.

-Tu es sérieuse Lodovica ?
-Oui papa et maman le savent et son très fâcher contre moi je n'es que 17 ans.
-Ils ont raison tu es ... Je n'es même pas les mots pour te décrire.
-De toute façon je vais le quitter et avorter.
-Comment sa avorter ?
-Oui je ne peux pas le garder sachant que ce n'es pas mon mec et que papa et maman ne m'accepterons plus et Ruggero ne le gardera pas sa va encore créé des conflits entre Candelaria et lui nan je ne veux pas poser plus de problème qu'il y en a, je vais lui dire tous a l'heure et j'irais avorter avant comme sa voilà.
-Ah euh je ne sais pas quoi dire ?
-Ne dit rien je part.

Tous sa se passe qu'elle que jour avant le réveillon.

On aurait jamais imaginer vivre sa ensemble *Jortini*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant