-Nan Lodovica attend, peut être tu devrais en parler a Ruggero avant
-D'accordElles partis pendant plus de 3h pour au final rentrée et venir dans ma chambre en pleure
-Lodovica Ya quoi ?
-J'ai avortée, lui il s'en foutée encore plus quand je lui es dit tu veux qu'on le garde il ma dit qu'il l'aimais toujours et qu'il était désolé. Il a mal agit avec moi je lui en veut je ne veux plus le voir, mais je l'aime.
-Calme toi Lodovica, en même temps tu aurais jamais du faire sa.
-De tout façon après Noël je part en Italie faire des études très importante sa me permettra de reprendre ma vie a 0
-Papa et maman le savent ?
-Oui et ils sont très content pour moi.
-Ne t'inquiète pas tu trouvera mieux que Ruggero ou Jorge il ne sont pas destinée a toi, ce ne sont pas les bon pour toi.
-D'accordElle partis dans sa chambre. Tous ce finit bien enfin pour elle pour moi il y a Jorge mes sentiments, la peur et tous. Je décide de lui donnez rendez au parc au coin de la rue. Je me prépare pour y aller. Arrivée la bas je m'assois sur un banc et je l'attend.
-Tu voulais me parler. Dit il en me faisant sursauter
-Oui je voulais parler de toute a l'heure.
-Va s'y
-Je suis désolé
-Nan c'est moi qui m'excuse, tu ne ressens plus rien pour moi enfin peut être que nous deux c'est plus possible.
-Bien sur que si au contraire, moi aussi je veux être avec toi.
-C'est vrai ?
-OuiIl me prit dans ces bras.
-Avant de ce remettre en couple on va laisser les choses ce dérouler si on veut être ensemble il faut être patient
-D'accord.Je rentre chez moi, il ma accompagné et je lui es fait un bisou sur la joue. Je pense vraiment que je l'aime plus que tous. Maintenant il faut que j'appelle Ruggero pour lui donner rendez vous.
-Allo
-Oui
-C'est Tini
-Pourquoi tu m'appelle
-Demain on peut ce voir
-Ouais viens vers 14h au parc:
-D'accordLe lendemain je vais au parc et je vois Ruggero
-Hey
-C'est pas drôle
-Quoi ?
-Pour ma soeur
-Bah quoi ?
-Tu la fait souffrir
-Hein ? C'est elle qui viens me voir, hier elle est venue chez moi et elle ma dit que elle t'avait enfoncer en gros elle dit que tu n'importe quoi, elle na jamais etait enceinte elle la jamais fait avec moi, ou elle est enceinte d'un autre et je ne me la tapper pas comme Jorge peut le prétendre car lui avec sa Valerie..
-Quoi ? C'est qui Valérie?
-Tes pas au courante ?
-Nan
- une fille qu'il a sauvait dans la rue lui cour après, en ce moment il est plus comme avant il ne vient même plus le voir et tous. Moi ce que je veux sinon c'est me remettre avec Cande oui je suis sortie avec Lodovica mais que 2 jours c'etait déjà finis depuis 1 semaine mais Lodovica dit a tous le monde que je suis encore avec elle.
-Jorge ma embrasser hier alors qu'une pute lui cour après
-Il ta embrasser ?
-Oui
-Bah voix avec lui
-Donc toi tu vas bien ?
-Oui Cande ma donner rendez vous ici juste après toi
-D'accord alors je te laisseJe partis chez Jorge, il m'ouvrit il a un petit studio a lui.
-Hey, pourquoi tu m'as pas dit que tu passée
-Parce que, pourquoi tu me cour après alors que tu aime bien ta petite Valérie ?
-Déjà c'est une amie et si tu aurais confiance en moi tu saurais quelle a déjà un mec et sa depuis quelque jours
-Alors Ruggero raconte de la merde ?
-Nan Ya quelque jours oui elle était encore sur moi mais elle a trouvée mieux et je suis content pour elle mais moi je veux être avec toi.
-J'ai envie de te croire mais en même temps nan
-Alors je vais te le prouverIl vient vers moi et m'embrasse comme jamais il me fit basculer sur son lit et veut aller plus loin mais je l'arrête.
-Je peux pas
-D'accord je suis désolé
-Nan c'est pas grave j"ai juste peur
-Si c'est sa ne t'inquiète pas, je vais pendre mon temps.
-D'accordVous connaissez la suite
VOUS LISEZ
On aurait jamais imaginer vivre sa ensemble *Jortini*
RomancePrologue Je m'appelle Martina Stoessel, je suis au lycée. J'ai 17 ans, Ma meilleure amie et Candelaria Molfese. Tous le monde dis que je suis sa soumise mais c'est ma meilleure amie. Je m'appelle Jorge Blanco, j'ai 19 ans, je suis le plus populair...