PROLOGUE

446 46 10
                                    


...

Et là je me sans tirrer . La personne qui m'a tirée me ramène dans un coin du couloir où personne nous vois. Je flippe ! Je veux pleurée.

Je voulais voir la personne . Je lève la tête et je vois toujours ce même mec , Rais ( Raïs ) le cousin de Elvira . Je baisse directe la tête.

C'est la première fois que je vois son visage en vrai . Je l'est vu que en photo.

Je repense à des mauvais souvenir J'en tremble carrément .

Rais : wsh arrête de trembler là

Je repond pas . Je ne parle pas .

Lui : parle moi nan ? Pk t'es ici ?

Direct j'ai les larmes au yeux . Je regarde par terre .

D'un coup il me plaque contre le mur . Et c'est là mes larmes qui coulent .

Lui : PUTAIN PARLE

Il approche sa tête vers moi . J'ai peur . Personne nous vois .

Il commence a me faire des bisoux dans le coup , les joues , ...

Je pleure , mais je ne bouge pas . Mon coeur  bat à toute vitesse.

Je tremble toujours . Lui continue à me faire des bisoux partout.

Un moment il s'arrête et me regarde.

Lui : tu veux que j'arrête ?

Je parle pas mais je fais oui de la tête.

Lui : bah dis le moi

Et il recommence . Je continue de pleurée , J'arrive pas à parlée c'est pas ma faute...
je repense à mon frère et mes parents Allah y Rahmo . Je pleure encore plus , Pour la première fois depuis 2 ans je vais parler à un homme qui n'est pas mon frère...je prend mon courage à deux main et Je le pousse de toute mes forces.

Moi : ARRÊTE ! ! !

J'ai crié de toute mes forces . Je tombe par terre . Je met ma tête dans mes bras . Je pleure et  soufoque ...

FIN DU PROLOGUE :

As-Salamu Aleykum je m'appelle Imène . J'ai 18 ans . Je suis Algérie Haine ( Algérienne ) Je suis normal , cheveux jusqu'en bas dos , peau matte , yeux marrons j'ai des faussettes mais j'ai une sicatrice sur la joue gauche .

***********************************************************

Flash-Back

Moi : AAAAAAAAHHHHHHHHH

Je meet directe ma main sur ma joue . Ca me fais encore plus mal . Mes larmes tombent toute seule . Ma main elle est remplis de sang pck je tiens ma joue

Fin Du Flash-Back

***********************************************************

Je suis une fille timide , calme . Je suis pas le genre de meuf qui a beaucoup de potes et tous .

Mes parents sont morts quand j'etais petite Allah y Rahmo

J'ai un grand frère Karim 22 ans . Il a tous fais pour moi . Il entré dans la bicrave à 15 ans pour me nourir, Je l'aime beaucoup , on est très proches lui et moi . Maintenant il est le bras droit d'un cheff de gang donc vous devez vous imaginer que il a beaucoup d'ennemis...

Là je suis dans un hopital psycatrique de Marseille . Je n'arrive plus a parler . Je parle à personnes à part mon frère et une infirmière Elvira . C'est les seuls .

Comment j'en suis arrivée à là ???
Pour le savoir faut lire les prochaines parties

Avant d'être à  l'hopital , Karim à prit 2 ans de prison pour meurtre .

Il a tué .........

Après ça jsuis vraiment devenu folle . Je fesais des cauchemars où je voyais des scènes qui m'ont tromatisé . Et c'est là que les medecins m'ont fais rentrer dans un hospital psycatrique . Je me sens vraiment en sécurité que quand je suis proche de mon frère .

Voilà c'est fini pour aujourd'hui . J'espère ca vous a plus . Votez si vous voulez la suite.

[ DÉSOLER POUR LES FAUTES , CETTE CHRONIQUE N'EST PAS LA MIENNE J'EN FAIS JUSTE UNE RÉECRITURE PARCE QU'ELLE EST PARFAITÉ. ]

Entre haine et jalousie , cet hôpital a changé ma vie - ChroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant