Une semaine passe , je rendais visite à Medina tous les jours , La Fameuse "Imene" ne ma toujours pas calculé.Aujourd'hui je vais à l'hôspital ,Pour rendre visite à la reuss comme d'hab bref , Je lui ramène des Kebab Que "Madame" à demandé , elle dit que là bas elle aime pas la bouff qu'on lui donne Hessoul....
***********************************************
J'étais entrain de parler avec Médina quand la meuf ( Imene ) passe , devant nou sans calculé personne.
D'un coup je me rappelle que Elvira devait me dire pourquoi elle est là . J'ai complétement...zappé.
Moi : J'bouge voir Elvira j'arrive.
Médina : D'acc
Je cherche Elvira , dans les couloirs...Je la trouve dans son bureau , je rentre et lui fais la bize , Je demande comment elle vas etc...fin bref j'arrive au vif du sujet...
Moi : wsh tu t'rappelle la meuf ? Là.... Imene
Elle : ouais...
Moi : tu m'a pas dis pourquoi elle est là !!
Elle : ah désolé elle m'a demandé de rien dire ...
Moi : t'es sérieuse là ??
Elle : désolé je peux rien dire.
Putain comment je vais faire maintenant ? Je sais pas mais j'ai envie de savoir , j'peux pas demander à son frère wsh , Faut que j'lui demande à elle directement...
Même si elle parle pas et tous , Je m'en fous je veux qu'elle me parle J'suis deter ...!!!
DANS LA PEAU DE IMENE
Je passe une semaine . Rien s'est passé d'intéressant , Mon frère venait me voir tous les jour , sa me faisait plaisir , petit à petit on reprenait notre complicité d'avant....
Aujourd'hui j'étais entrain de marcher dans les couloirs , C'est comme une promenade habituelle que je fais quand je veux décompressée ou qd je m'ennuis....
Et là je me sans tirer ... La personne qui m'a tiré me ramène dans un coin du couloir où personne nous vois.
Je flippe ! Je veux pleurer ..les larmes montent...
Je voulais voir la personne . Je lève la tête et je vois toujours ce même mec , Rais , Le cousin de Elvira .
Je baisse directe la tête .
C'est la première fois je vois son visage en vrai , Je ne l'ais vus que en photos.
J'avais trooop peur , Qu'est-ce qu'il me veut ? Ca me fais rappeler des mauvais souvenir....
J'en tremble carrément.
Rais : wsh arrête de trembler là .
Je repond pas . Je parle pas .
Lui : parle moi nan ? Pourquoi t'es ici ?
Directe j'ai les larmes au yeux . Je regard par terre .
D'un coup il me plaque contre le mur. Et c'est là que mes larmes coulent
Lui : PUTAIN PARLE
Il rapproche sa tête vers moi , J'ai peur , Personne nous vois ...
Il commence a me faire des bisoux dans le coup , les joues ,...
Je pleure , mais je ne bouge pas ? Mon coeur bat à toute vitesse , Je tremble toujours , Lui continue à me faire des bisoux de partous.
Un moment il s'arrête et me regarde.
Lui : tu veux que j'arrête ?
Je parle pas mais je fais oui de la tête.
Lui : bah dis le moi
Et il recommence . Je continue de pleurer . J'arrive pas a parler c'est pas de ma faute .
Et là je repense à mon frère et mes parents Allah y Rahmo . Je pleure encore plus...
Pour la première fois depuis 2 ans je vais parler a un homme qui n'est pas mon frère, je prend mon courage à deux mains et le pousse de toute mes forces.
Moi : ARRÊTE ! ! !
J'ai crié de toutes mes forces , Je tombe par terre , Je met ma tête dans mes bras et conitue à pleurée et souffoquée.. ...
DANS LA PEAU DE RAIS
Elle m'a parlé J'avoue , j'aime pas la voir comme ça mais elle ma parlé ??!?
Putain...cette fille me fait un effet chelou...
Je vois elle est pas bien . Je m'approche . Je pose mes main sur ses bras mais elle se pousse de moi et cri
Elle : ARRÊTE ARRÊTE ARRÊTE
Elle se calme toujours pas J'arrive pas a la calmer....j'sais plus quoi faire...
Donc je vais chercher Elvira , Jlui explique en vite faisElvira : putain T'ES CON
Et elle part en courant vers elle , Elle l'a prend dans ses bras , la calme , l'aide a se relever et la ramène dans sa chambre.
Merci a vous toutes qui commentez et vote à chaque partie , vous etes les meilleurs ❤✋*_*
PS : j'vais poster la deuxième réecriture d'une autre chronique qui a eu bcp de succès sur fb , ( avec 9000 j'aime ) Donc on va essayer de lui en donner sur wattpad ;) ?! Encore une fois se n'est pas la mienne.
VOUS LISEZ
Entre haine et jalousie , cet hôpital a changé ma vie - Chronique
Fiksi Remaja...Ouvre :D