DANS LA PEAU DE IMENE
Karim est partit vers Rais pour le tcheker Je ne comprend pas comment Karim peut être pote avec lui S'il savais ce qu'il ma fait je pense qu'il serait capable de le tuer.
J'avais peur de Rais alors j'ai préféré garder la tête baissé....je tremblais beaucoup.
Pendant que j'étais dans mes pensées Karim me tire un peu vers lui.
Karim : ooh tu m'écoute ?
Moi : hein ??
Karim : sa fais 10 ans j'te parle.
Moi : mais tu parlais à ton pote.
Tout en regardant au tour de nous , je constate que Rais n'est plus là
J'ai même pas remarqué.Karim : vasi vien on va chez le pelo là
Moi : chez le directeur ?
Lui : ouai
Donc on vas dans le bureau du directeur et on toque ...Le directeur ou plutôt la directrice nous ouvre la porte !! Oui c'était une femme....
Elle ( avec un grand sourire hypocrite ) : Bonjour
Karim : Salem ( aucun respect mdrrr )
Elle le regarde bizarrement , bah quoi ? C'est pas pour être méchante ou quoi mai elle a vraiment un air de peste...
Elle nous demande de nous assoir donc , on s'assoit
La directrice : alors que puis-je faire pour vous ?
Karim : bah ma soeur elle veut se nachave d'ici
Elle : pardon ?
Lui : partir
Ptdrr la pauvre...
DANS LA PEAU DE RAIS
Karim et moi on se tchek , et Imene elle ne me calcule pas mais trembke
Moi : wsh vous allez où ?
Karim : c'est elle elle veut se nachave d'ici ( en montrant Imene de la tête )
Moi : pk ?
Je voulais savoir si elle lui a dit....
Karim : jsais pas elle me dit rien
Depuis qu'on parle Imene elle calcule rien mais vraiment rien.
Moi : j'peux te poser une question vite fais ?
Karim : vasay ( mdrrr )
Moi : pourquoi elle est ici ta soeur ? Ça me stresse putain elle parle pas
Il fronce direct les sourcils mais wesh ?
Lui : Qu'est-ce que ca peux te foutre ? Et pourquoi tu veux qu'elle te parle ?
Moi : C'EST BON destresse wsh j'ai juste demander
Lui : ouai ouais
Après je pars parce que ils devaient partir aussi . Il est sérieux la il fais l'gars , moi j'ai juste dis comme ça même si j'avoue que si quelqu'un touche à ma soeur comme j'ai fais avec Imene ou si quelqu'un s'intéresse trop à elle je serai capable de beaucoup de choses..
Bref je monte dans la voiture pour bouger au quartier...
Je suis dans un kebab du quartier avec des potes , Je mange tranquille quand ya un pelo qui s'assoit à ma table Je le regard du genre "tu veux quoi ?"
Lui : Rais c'est bien ça ?
Moi : ouai
Lui : j'ai entendu que tu t'es fais un nom dans le bizness . Une affaire ça t'intéresse
Moi : quoi comme affaire ?
Lui : faut transporter de la poudre de l'Espagne à Marseille pour la vendre un peu par tous en France . Ca t'interresse ?
Moi : nan
Lui : pourquoi wsh ? Ca ramène beaucoup !
Moi : oe mais moi j'ai arrêté tous ça ya longtemps déjà cherche pas.
Lui : vasi réfléchis-y c'est un bon plan.
Moi : nan wsh je veux plus rentrer dans cette merde
Lui : t'es sur ? Jpeux te laisser deux jours de reflexion stu veux ?
Moi : ouai j'sui sur!
Lui : ok Salem
Moi : Salem
Il se casse et moi je continue de bouffer mon kebab .
Moi je croyais ze3ma il avait compris...Mais non les gens c'est tellement des forceurs...si j'aurai su ce qu'il avait en tête apres cette discussion..
VOUS LISEZ
Entre haine et jalousie , cet hôpital a changé ma vie - Chronique
Novela Juvenil...Ouvre :D