Merci à @sefanaaa
Pour sa magnifique couverture ;) Allez vous abonnez à elle !
DANS LA PEAU DE IMENE
Karim : partir
La directrice : mais pourquoi ? Ya t'il un problème ?
Karim : ça fait déjà deux ans qu'elle est la et elle est normal non ? fin genre elle est pas folle...
Elle : attendez je regarde le dossier Quel est son nom ?
Karim : B******* Imene
Elle ouvre un tiroir avec plein de pochettes , Elle en prend une où il est écrit en grand mon nom puis la lis.
Elle : Désolé Monsieur mais ici il est écrit qu'elle doit rester 2 ans et demi mais là elle est resté que deux ans donc elle ne peut pas sortir.
Karim : comment ça elle peut pas sortir ?? J'ai dis elle est normal !
Elle : peut-être qu'elle est normal comme vous le dites , Mais elle ne parle toujours pas ? Quand elle reparlera on pourra en re-parler nous aussi.
Karim : je m'en bat les couilles cette semaine elle sort , Elle fais ce qu'elle veut elle est majeur , et même si elle parle pas il est ou le problème ? À moi elle me parle azy c'est Bon.
Elle : oui mais la puisque on est dans un hôpital psycatrique elle ne peut pas décider , Si vous sortez avant le moment vous devriez passer devant un tribunal et la c'est la prison qu'elle risque.
Karim : Ptdrr guelek la prison On verra si elle sort pas maintenant.
Il me prend la main pour me lever , Du genre viens on pars puis On se lève et on part
Normalement j'aurais dis c'est pas grave je peux attendre mais là c'est pas pareil je veux plus re-croiser Rais. Je veux sortir Rien ne vas me manquer ici à part Elvira.
Avec Karim on est dans ma chambre.
Lui : je sais pas pourquoi tu veux sortir mais t'inquiète tu sortiras jm'en fous.
Moi : d'accord
Lui : dis moi pourquoi tu veux sortir Ça m'énerve ?! Je sais que ya un ke-tru.
Moi : ya rien ca ma juste soûlé...
Lui : et ça t'es venu comme ça ?
Moi : bah oui en plus t'es sortis j'ai rien a faire ici
Lui : ok
Il me fait un bisou sur le frond et me dit qu'il trouverra un plan , on parle quelques heures et il fini par partir.
Vers la fin de soirée Elvira vient
Je lui parle un peu du fait que je veux sortir , Elle est déçu mais je lui dis qu'on peut se voir en dehors de l'hôpital .ca la rassure un peu.DANS LA PEAU DE RAIS
Je suis sorti du kebab et je vais dans l'appart , Après ya mon tel qui sonne.
C'est un numéro inconnue ? Mais bon Je répond.Moi : ouai ?
.... : ouai c'est Karim ! Tu peus descendre vite fais ?
Moi : ouai pourquoi ?
Karim : juste jte parle tranquille
Moi : ok j'arrive.
Je raccroche , enfile des sappes vite faits et Je descsend , Je sais que si Imene emveut sortir c'est à cause de moi .! J'espère juste que Karim ne sois pas au courant... Bref dans le haul
je vois Karim.Je le tchek puis il me parle ;
Karim : faut qu'on fasse quelque chose pour la sortir de cet hôpital de mes deux ...
Moi : Eu...qui ?
Karim : Bahh ma soeur wesh Imene
Moi : Ah oe , oe...
Karim : Ta pas un ke-tru ?
Moi : ouai , attend bah ?... je sais ce qu'on va faire pour la sortir de là laisse , je m'en occupe !!!
Karim : du moment que tu sors ma princesse d'ici alors je te laisse faire mais t'as internet à réussir ton coup !!un truc de travers et c'est la fin pour nous tous!
Moi : TKT , mais parle bien aussi !
Il me regard de travers et part
Pff ! Je sais pas ce qu'il a lui mais depuis que je lui ai parlé de sa soeur il parle mal , Il commence à me casser les couilles !Déjà que je cherche un truc pour sortir sa soeur de cet hôpital !
DANS LA PEAU DE IMENE
J'étais tranquillement avec Elvira , On parlait jusqu'à que je recois un message Je lis et je vois que c'est Karim qui me disait de descendre.
AH j'étais tarpin contente wsh ! Donc je met ma veste en cuire et mes sabates , Hassoul je descend et je cherche mon frère jusqu'à je vois sa voiture . Je m'approche et j'ouvre la porte mais je remarque que c'est pas du tout mon frère dans la voiture.. !
Je baisse ma tête et ferme la porte . Je commence a partir jusqu'à qu'on me retourne ! Oh là là il me veut quoi lui !
.... : attend ! Faut que tu viens avec moi !
À suivre désolée pour les fautes.
VOUS LISEZ
Entre haine et jalousie , cet hôpital a changé ma vie - Chronique
Teen Fiction...Ouvre :D