DANS LA PEAU DE IMENEElvira me ramène dans ma chambre , je tremble encore un peu mais moins fort que tout à l'heure..., j'essuis mes larmes pendant qu'Elvira me berçait. Les souvenirs remontent....
Elvira : calme toi Imene , chuuut , c'est bon il est plus là calme...
Moi : ( toujours en pleurant ) mais il me veux quoi ? Je lui jamais rien fais snif.
Elle : laisse le c'est un con , il va m'entendre celui là.
Moi : appelle Karim s'il te plaît.
Elle prend le tel et l'appelle , elle met l'haut parleur.
Elvira : allô Karim c'est Elvira
Karim : ouai ? Ya quoi ? C'est avec Imene ?
Elvira : tu peux venir à l'hôspital stp c'est Imene elle te demande.
Karim : Pourquoi ? elle a quoi wsh ?
Elle me regarde , je m'approche de son oreille et lui dis en chuchotant de ne rien lui dire.
Elvira : Bah...j'peux pas te le dire au télèphone , Alors tu viens ?
Karim : ouai vasi
Il raccroche , même pas un quart d'heure après Karim est à l'acceuil.
J'ai pas pu m'empêcher de pleurer... Donc je pleure et vas vers lui et le sert fort dans mes bras , Il ne comprenais rien...
Lui : ohhh Imene t'a quoi ? Pourquoi tu pleure ?
Moi : Karim je veux partir , Sort moi de cette hôspital j'ten supplie
Lui : Ooh Imene calme toi et explique moi
Il me berçe en bougeant de droite à gauche et en me carréssant les veuchent.
Quelques minutes plus tard je me calme , Il essuie mes larmes , on va dans ma chambre et On s'assoit sur le lit.
Lui : t'avais quoi ?
Moi : je veux sortir d'ici
Lui : ( il fronçait grave les sourcils de puis tout à l'heure ) Pourquoi ?
Moi : comme ça j'en est marre ça fait déjà 2 ans.
En vrai c'est parce que j'ai peur de recroisée Rais , ce mec me fait flipper Et je peux pas le dire à Karim , il est très protecteur , si tu m'fais du mal il est capable du pire... Parce qu' il a déjà tué pour moi et j'ai peur que il le reface le même chose...J'ai pas envie qu'il retourne en prison.
FLASH-BACK :
Karim prend un gun et tire plusieurs fois sur le mec , Je sursaute , Tous se passe devant mes yeux , ...c'est allée trop vite...
Je cris D'un coup!!
Karim se retourne vers moi , il vient vers moi en courrant , me relève de par terre et me serre fort dans ses bras , Personne parlait .C'était le silence ,On entendait rien à part mes pleures...et mes reniflements..FIN DU FLASH-BACK
Et voilà à cause de ce meurtre il a pris 2 ans.
Ça ce voit qu'il ne comprend toujours pas pourquoi je veux partir ,et qu' il ne me crois pas mais ...puis il dit :
Karim : T'sais quoi ? viens on va leur dire que tu pars.
Moi : T'es..t'es sèrieux ?
Karim : Wlh
Je le sert fort dans mes bras....ce que je l'aime mon frère..
On se lève et on vas vers l'accueil , Il explique au médecin que je veux sortir.La meuf de l'acceuil lui dit qu'il faut voir avec le directeur , On vas donc dans son bureau ,,Mais en passant dans le couloir j'ai vu ce mec ...
Rais ! D'un coup je me sens mal ,mes larmes monte...je tremble... Je me met vite à côté de mon frère et sers son bras Je penser qu'on aller passer sans le calculer mais ...
DANS LA PEAU DE RAIS
Elvira la ramène dans sa chambre, Et moi je vais voir Médina , elle me demande où j'étais , je lui explique en vite fais puis elle fronce les sourcils ?
Médina : pourquoi t'es trop sur cette meuf ?
Moi : je suis pas sur elle wsh
Elle : si ! À croire quand tu viens ici c'est pour la voir et non moi et le pire c'est que elle ne t'a jamais parlé
Moi : arrête de dire d'la merde et si elle m'a parlé.
Ouai bon , j'lai un peut obligé mais quand même elle m'a parlé non ? Bah ouiii J'ai bien entendu sa voix...
Breff je deviens paro la.....
Je pars de la chambre de Médina , et me dirige vers le local à vêtement qui se trouve a coté du bureau du directeur pour prendre ma saccoche.En passant dans le couloir je vois Karim et Imene , Imene dès qu'elle m'a vu elle est partit tenir son bras.
Karim m'a vus donc il avance vers moi , donc Imene est obligé de le suivre...je vois bien qu'elle à peur..
Voulez vous la suiiiite ? ;)
VOUS LISEZ
Entre haine et jalousie , cet hôpital a changé ma vie - Chronique
Teen Fiction...Ouvre :D