Moi : ouai elle , T'sais pas pourquoi elle est là ?Lui : mddrrr tu vien me parler pour ça ?
Moi : vasi dis wsh
Elle : ta vu y a deux ans elle .......
Elle n'a pas fini quand une infirmière l'appelle pour un patient.
Putain cette connasse , c'est pas grave j'demandrais la prochaine fois, breff je rentre chez moi , je prend une douche et j'me pose à la cité avec les potos oklm.
Demain je retourais voir Médina.//le lendemain//
Bref , j'arrive à l'hôspital , est me dirige vers le bureau de Elvira quand.......
je calcule plus rien à part elle .. Là je lève la tête et je revois la meuf , Imène je crois ? Elle fesait encore son bracelet , C'est son kiff je crois..
Je vais pas la voir wsh déjà hier j'me suis pris une mistral (un vent ) .
Elle lève la tête 2 secondes puis la rebaisse , d'un coup elle rélève ( mdrrr vous avez compris ? ) Et là elle commence à chialer . Wsh pk ? Elle a quoi ?
DANS LA PEAU DE IMENE
Je suis entrain de faire mon bracelet . Je leve ma tête 3 secondes et je vois mon frère Karim, Je calcul pas , je baisse les yeux sur mon bracelet . Après le temps que ça monte à mon cerveau je relève la tête pour voir si je rêve pas ???
Et oui , je le vois devant moi en cher et en os . Mon frère Karim . Je pleure de joie Je me lève et je cours dans ses bras , tel une gamine , Je ne fesais que de pleurer! Lui me serrait fort contre lui...je me sentais en sécurité...dans ces bras..
Lui : ( avec une grand sourire ) c'est ça que je voulais te dire au tel.
Moi : (larme) enfin t'es sortis Tu m'a trop manqué (le serrant encore dans mes bras )
2 ans ....? 2 putain d'année que je ne l'ai pas vu.
Je pleure toujours , Je me sentais mal avant parce que je me disais que c'est de ma faute si il était en prison , il ma toujourS dit que c'est n'était pas de ma faute et tous , mais je me sentais mal quand même là il est sortit je me sens mieux mais il a tué pour moi.Lui : wsh ma sœur arrête de pleurer là je suis sortis on dirait que tu veux que je retourne en Zonpri
Je souris puis Il m'essuis mes larmes .
On va s'assoir sur un canapé . Je sentais le regard des gens mais je m'en fous un peu Mon frère est sortit balec de leur regard.
On parlait de comment c'était en prison , comment c 'été ici . C'était comme si on ratrappait c'es 2ans .
Et là y a quelqu'un qui vient devant nous Je sais pas qui c'est , Je regard juste ses chaussures et c'est des baskets noir . Ca avait l'air d'être des baskets pour homme.
La personne : Wsh frère t'es sortis psahtek
Mais c'est encore lui !!! Il m'a parlé la derniere fois . Je reconnais sa voix Il connaît mon frère ?
Karim : ouai cimer
et ils se tchek .
DANS LA PEAU DE RAIS
Ouaaaah la meuf elle chiale pour rie... D'un coup elle se lève et cour vers un pelo, elle lui saute dessus carrément maos attend ? Je le connaît lui , c'est le bras droit d'un chef de gang ...C'est son pelo ou quoi ?
Elle pleurait et le serrait dans ses bras si j'me souviens bien il a pris deux ans de hebs pour meurtre , Je me lève les voir parce que je le connais et on avait parlé vite fais . Je le tchek , et félecite pour sa sortie .
La meuf elle m'a pas regardé une seule fois , Je veux savoir c'est qui pour elle ça me stresse putain.
Moi : même pas tu presente ? C'est ta hlel ?
Lui : ptdrr c'est ma ptite , frère
Moi : Ma Sha Allah elle est discrète et tous ? Pourquoi elle parle pas ?
Waaah sa lui a mis un froid direct. Même elle , elle a changé de visage.
Lui : Tu vois je viens de sortir de hebs laisse moi profiter de ma sœur soûle moi pas stp.
Moi : tranquille wsh j'ai rien dis de mal
Lui : ouai j'aime pas parler de ça
J'les laisse et je vais à côté de Médina . Putain j'ai quoi ? Je me suis jamais posé plein de questions comme ça sur une meuf.
Tu veux la suite ? Vote et commente