PARTIE 2

201 36 7
                                    

Lui : Wsh

D'un coup je lève la tête mais je ne le regarde pas . Oui , c'est une voix d'homme....

J'essaye de ne pas calculée...mais bon , éspèrons qu'il ne me demande pas comment je m'appelle ou encore même qu'il ne me parle......

Car je ne pourrais pas lui répondre.

Lui : wsh c'est à toi que je parle . Tu t'appelles comment ?

Starfoulillah on dirait qu'il a lu dans mes pensées . Je répond pas , je regarde droit devant moi en continuant de faire mon bracelet sans le regardé.

Mais là il a fait une chose que j'accepte pas. Il a posé sa main sur mon épaule !!! Oh non je peux pas supporter. Depuis deux ans aucun homme m'a touché à part mon frère. Même si il pose sa main pendant une seconde je ne supporte pas .

Je me leve d'un coup et je pars vite dans ma chambre .J'étais en stresse . Pourquoi il m'a parlé ??? Qu'est-ce qu'il me voulait ? Je me pose pleins de question . Je ne lâche pas mon bracelet des mains.

Et là mon téléphone m'a sortit de mes pensées . Ca peut ne peut-être qu'une seul personne qui m'appelle.

Mon frère ! C'est le seul qui a mon numéro . Il m'appelle au moins une fois par semaines , de prison .

Moi : Salem Karim . Cava ? Ca se passe bien en prison ?

Lui : Salem , Ouai tranquille ! Et toi c'est comment là bas ? Personne t'emmerde ?

Moi : nan cava mdrrr

Mon frère c'est la seul personne qui peut me faire rigoler , c'est la seul personne appart Elvira avec qui je parle...c'est le seul homme de ma vie.

Lui : enfaite t'a vus là j'tappelle c'est pour dire un truc

Moi : oui ( en paniquant )

Lui : enfaite j.............















bip bip bip

Il n'a pas finit sa phrase que ça à coupé , je m'inquiète ça à l'air important. 5 minutes après il m'envois un message

Lui : '' excuse hbiba y avait les gardiens. J'te rappel quand je peux ''

Je m'inquiete trop .

DANS LA PEAU DE RAIS

Wsh la meuf elle est trop zarbi, Même pas elle m'a calculé , j'suis un pd moi j'parle à une meuf elle me rep pas ?... Ca se voit elle a peur , Mais de quoi ?
J'sais pas.

Je suis repartis voir Médina . J'la vois rigolée....elle est jnouner ou koi celle là.

Médina : ptdrrr tu voulais la draguer ? Elle t'as meme pas calculé..

Moi : vas-y ta gueule je voulais lui parler tranquille .

Elle à fait une tête bizard mais n'a rien dit.

On continue de parler de tout , on appelle les darons un moment aussi .

Le temps passe , il est 7 heure ! Ça..ferme , j'dois partir , mais avant j'vais rendre visite à ma cousine Elvira .
( rappelez vous elle travaille ici )

J'la vois , j'lui fais la bise.

Moi : wsh cousine bien ?

Elvira : bien et toi ?

Moi : ouai tranquille . Enfaite ta vu euhh ? ( en me grattant la tete gêné )

Elle : y'a quoi ?

Moi : t'as vu y'a une meuf dans cet hôspital Elle a les long cheveux jusqu'en bas du dos . Tu vois ?

Elle : nan mdrrr

Moi : mais sii wsh même elle fais un bracelet

Elle : Imène ?

Moi : j'sais pas son nom

Elle cherche un truck dans son tel . Elle me montre une photo d'elle et de la meuf.

Sah je veux pas faire le canard et tous mais elle est grave belle, Elle était entrain de sourire avec ses faussettes, mmh ? Elle s'appelle donc Imène?

Moi : ouai elle ! T'sais pas pourquoi elle est là ?

Lui : mddrrr tu vien me parler pour ça ?

Moi : vass-y dis wsh

Elle : ta vu y a deux ans elle .......

Desolé pour les fautes votez et commentez pour savoir la suite

Entre haine et jalousie , cet hôpital a changé ma vie - ChroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant