DANS LA PEAU DE RAISWsh moi c'est Rais ( ça ce lis Raïs ) je suis Algérien , J'ai 21 ans . J'vis à Marseille avec ma ptite reuss Medina. Mes darons sont au bled parce que la France ça leurs soulent...fin c'est ceux qu'ils disent mdrrr .
Avant j'étais dans la bicrave mais là j'ai arreté c'est parce que à un moment j'ai failli tombé . C'est pas parce que je flippe la prison loins de la c'est juste que je sais que ma mère et ma sœur ne surpporterons pas. Donc j'ai arreté Wallah c'était dur.
Medina ( ma sœur ) elle est dans un hopital psycatrique . Elle est pas folle hein mais y a une salope elle lui a fait du shol.
Elle avait une pote avec laquelle elle était grave proche, puis sa pote elle est morte Allah y Rahmo à cause d'une maladie . Depuis ça elle fesait souvent des crises et elle avait souvent des douleurs dans le corps...les docteurs l'ont pris pour une folle et l'ont mis dans un hôspital psycatrique et ils veulent pas la faire sortir ces pd.
Hier ils l'ont changé d'hôspital parce que dans l'autre elle c'est tappe avec une infirmière qui voulait pas la laisser sortir....
Y'a ma cousine qui travaille dans cette hôspital comme infirmière . On a fait expres de mettre Médina dans celui là ,Pour que ma cousine garde un oeil sur elle , ma cousine s'appelle Elvira .
************************************
Je suis devant la nouvelle hôspital à ma sœur Médina, Je rentre , J'la vois mattée la télé , quand elle m'a vue elle s'est levé et ma sauté dessus.
Moi : wsh cava ?
Elle : oui mdrr tu m'a manqué
Moi : sale conne on s'est vu hier
Elle : et alors ( elle se détache de moi et fais genre elle boude ) vasi t'es jamais content.
Putain tout le temps elle fais ça . Elle sais que j'aime pas ça personne touche à ma sœur sinon j'deviens fou et je défonce ce lui qui lui du mal.
Donc je la tire vers moi et lui fais un bisou sur le front .
Moi : t'es une gamine putain . Tu m'a manqué aussi tkt.
Bref on se pose , On regarde ensemble la télé, on parlait de tous et de rien , comme à l'époque ....
Mais un moment j'ai arreté d'ecouté Médina, J'sais pas J'ai vu une meuf elle m'intriguais trop , Elle était assise toute seule dans un fauteil , la tête baissé Elle faisait un truc avec des fils dans ses mains , des bracelets je crois....
Moi: c'est qui elle ? ( en pointant la meuf )
Médina : j'sais pas moi , Je vient d'arrivée j'connais que trois personnes wsh
Moi : ( en lui donnant une tape derrier la tête ) wsh pas
On a continué a parler mais moi j'y étais à moitié parce que je fesais que de regarder la meuf , sa m'a soûler parce moi les meufs fin voilà j'men balec c'est toutes des keh..sauf celle de ma miff.
Un moment je me lève..
Médina : Tu vas ou là ?
Moi : Attend je revient
Je sors de la chambre de Medina et me dirige vers la meuf , Je m'assoie à coté d'elle ,Elle me calcule pas Je veux lui parler je sais pas pourquoi c'est bizzare.
Moi : Wsh
DANS LA PEAU DE IMENE
J'étais entrain de faire des bracelets en fils , C'est genre des bracelet bresiliens je fais ça à chaque fois que j'ai rien a faire ou quand je stresse.
Un moment je sens une présence s'assoir à coté de moi . J'essaye de ne pas calculer .
.... : Wsh
D'un coup je lève la tête mais je le regarde pas . Oui , c'est une voix d'homme....
Vote si sa te plaît et commente si tu vx la suite
VOUS LISEZ
Entre haine et jalousie , cet hôpital a changé ma vie - Chronique
Teen Fiction...Ouvre :D