"Potable....Le Poteau....."

339 36 8
                                    

CHAPITRE EN DESSOUS !!!!
Lisez ce qui a en gras !
Ok, déjà désolé pour l'attente mais c'est pas ça que je veux vous dire !
Je vous propose une espèce de jeu ! Vous me donnez un mot chacun et je dois le placer dans un chapitre en ayant du sens !
Commentez ! Ça dure sur toute l'histoire. Bonne lecture en tout cas. ❤️❤️❤️❤️

-Kevin : Bah dis donc ! T' avais faim toi, hein ! (Rires)
-Moi : T'as pris la même chose, que moi , je te signale et en plus, moi, j'ai pas mangé pendant cinq mois ! (Rires)
-Kevin : C'est boooon, orhhh, c'est pas de ma faute, si manger est ma passion !
On commence à rire ensemble.
Ça fait bizarre de retrouver son ex et de passer un super après-midi avec lui mais bon, ça j'y pense pas trop. Enfin, du moins, pas pour le moment.
-Kevin : Il est 22 heures. Si tu veux, tu peux venir chez moi, je dormirai sur le canapé, steuplaiiiiit !!!!
-Moi : (Rires) Bon, d'accord ! T'es trop chouchou comme ça ! On dirait un bébé ! (Rires)
-Kevin : Eeeeeh !!!!! C'est toi le bébé, regarde !
Il me prend délicatement comme une Princesse.
-Moi : (Rires) Lâcheeee moiiii !!!!!!!
-Kevin : (Rires) Pas question ! T'es aussi légère qu'une plume !
-Moi : (Rires) N'importe quoi !
-Kevin : (plongeant son regard dans le mien) Tu te sous-estime ma petite vieille !
-Moi : (Rires) Eeeeh, je suis pas, une petite vieille, sinon toi tu serais un petit vieux, idiot !
-Kevin : Même pas vrai.
Avec Kevin, on rigole, il me porte jusqu'à son appartement.
Ellipse.
-Kevin : Quel film ?!
-Moi : Stardust !
(Au passage, je le recommande vraiment !)
Le grand idiot, hoche la tête et mets le dvd dans le lecteur.
Ellipse.
Le film a commencé, il y a une bonne demi-heure, mais je sens déjà mes yeux se fermer et ma tête s'abaisser jusqu'à toucher l'épaule de mon ami où je la pose confortablement.
Je finis par m'endormir sans trop vraiment tarder.
Ellipse.
Je me réveille, non, cette fois pas de cliché ! Je me réveille, donc, avec la sonnerie sûrement d'un téléphone.
Je tapote à côté de moi et découvre à ma grande surprise, que je suis dans lit et non pas le canapé dans lequel je me suis endormie. La place à ma gauche est toute chaude, je continue de toucher jusqu'à que je touche chose ou plutôt quelqu'un, je fais un bond et ouvre directement les yeux.
-Kevin : (Rires) Bah ça va ! Tape moi aussi, t'en que tu y es !
-Moi : (gênée) Désolé....Je fais quoi, dans ton lit....avec toi ?!
-Kevin : (Rires) Soit pas gênée hein ! On a déjà dormis ensemble dois-je te rappeler !? Tu t'es endormie sur le canapé alors je t'ai porté jusqu'au lit, je me suis allongé deux minutes et je me suis un peu endormi....désolé.
-Moi : (Rires) C'est pas grave ! Désolé ?! Mais attend, c'est ton lit ! (Rires)
-Kevin : (Rires) Bon, je te dirais de répondre !
-Moi : De quoi ?!
-Kevin : Ton téléphone....il a sonné !
-Moi : Ah, c'est le mien ! Merci.
Je prend mon téléphone, qui, d'ailleurs est par terre. Je me demande quand même comment il est arrivé là ! (Rires)
Je rappelle le numéro qui m'a appelé et ça décroche immédiatement.
-Moi : Allo ?! C'est qui ?!
-....: (Rires) Je te rappelle que c'est toi qui m'a appelé ! Bonjour quand même !
-Moi : Miiiikaaaa !!!!!!
-Mika : Tu m'as manqué Baby Blues ! Je vois que tu t'es amusée aujourd'hui !
-Moi : Toi aussi, mon grand enfant ! Beaucoup, même énormément ! De quoi tu parles ?!
-Mika : T'as pas vue ?!
-Moi : Non, de quoi ?! Je devrais ?!
-Mika : Un certain magazine ou vous faites la une....ça te dis rien ?!
-Moi : (rougis sous les yeux interrogatoires de Kevin) Non....
-Mika : (Rires) Je sens que tu rougis à travers ton iPhone !
-Moi : Non non ! (Rires) comment t'as sus ?! Bon, avoues t'as installé des caméras chez Kevin ?!
-Mika : Quoi ?! T'es chez Kevin ?!
-Moi : Euh....
-Mika : NINA !!!! RÉPOND MOI !!!! J'AIME PAS PARLER AUX MURS !!!!
-Moi : C'est bon....Calmos ! Il s'est rien passé, on a regardé un film et on s'est endormi, rien que ça....
-Mika : Tu m'expliques quand même, le fait que tu sois avec lui....?! Non, car, c'est pas pour te dire mais on a carrément dit fixer des heures pour pas qu'il croise ton fils !
D'ailleurs, il a bien grandit le bonhomme !
-Moi : C'est un peu compliqué Mika.....
-Mika : Oh ça oui !!!!
-Moi : Tu peux me passer, mon petit Poussin ?!
-Mika : (Rires) Désolé, je suis en Corée, appelle Andy sur son fixe, ton fils est sûrement en train de tourner dans un film.
-Moi : Quoi ?! Mon fils,....tourne dans un film ?!?!?!?!?
-Mika : Ouai, soit pas étonner, ton fils a beaucoup de talent et le film est comment dire " Plus que Potable le Poteau " ! (Rires)
-Moi : (Rires) Désolé mais j'ai strictement rien compris à ton jeux de mots ! J'espère que tu rentres bientôt, parce que tu me manques fort fort !!!!
-Mika : Toi aussi Baby Blues, on se revoit bientôt, je rentre après-demain. Bisous.
-Moi : Bisous....
Bon, cette fois, direction, le tournage du film !

Tome 2 : "Dans un rêve, comme dans la vie, il y a des hauts et des bas...."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant