C'est la fin de cette belle aventure. The last chapitre.

418 34 11
                                    

.....je me lève d'un coup, attrape ma veste alors que les larmes coulent déjà sur mon visage paniqué.
Je m'apprête à sortir mais quelqu'un m'attrape brusquement le bras.
-Mika : Tu vas ou jeune fille ?!
-Moi : (en pleurs et en panique) Mika.....Kevin s'est suicidé !!!!!
Il me lâche instinctivement.
-Mika : Qu....Quoi ?!
Mon téléphone vibre dans ma poche une nouvelle fois.
J'ai l'espoir un millième de seconde que ce soit lui mais ce n'est que David.
"-David : (criant et sanglotant) Nina ! Rejoins moi à l'hôpital Marrefleur tout de suite compris ! "
Je ne discute même pas, je m'écarte de Mika, toujours, figé et sous le choc.
Je monte dans l'ascenseur puis dans la voiture, enclenche le gps et essaie de garder ma vue stable sur la route même si tout devient flou avec les larmes qui ont coulées.
Le GPS retentit et indique donc que nous sommes arrivés, bah oui, nous : lui, vous et moi.
Mon Dieu, j'ai tellement peur, l'angoisse monte alors que je me gare, ferme à clef et accours le plus vite possible à l'accueil du bâtiment.
-Infirmière : (toute calme et sereine) Bonjour, vous venez voir qui ?
Je crois que les femmes qui abordent les patients dans les hôpitaux sont là pour les détendre mais pendant ce temps, son ton "Princesse" m'énerve énormément et l'ambiance ne fais pas descendre la tension.
-Moi : Monsieur Smadja.
-Infirmière : Laissez moi jeter un coup d'œil et je vous dis.
Raaaaah encore une seconde et j'explose comme une Bombe Vivante.
Je peux plus tenir.
-Infirmière : Chambre 125.
Je ne lui dis même pas merci, commence à marcher très vite dans les couloirs peu peuplé de cet endroit assez sinistre.
-Infirmière : (criant) tout à droite !
Je ne m'arrête pas, continue, presque en trottinant.
Chambre 223.....224.....225 !!!!!!
C'est bon !
D'habitude je suis polie mais là, je ne toque pas, rentre directement.
Devant moi, David à genoux au chevet de Kevin, dans son lit d'hôpital, pâle, des bandages et des plâtres de partout, mais ses yeux sont ouverts, fixant le plafond.
Mjdvabajakjwyysjakajzkalalnebdbebe, Il est viv....vivant.....
Désolé....mais ça me rend tellement heureuse.....
Enfin....je suis plus soulagée qu'autre chose. Il m'a fait une de ces peurs, j'ai cru l'avoir perdu à tout jamais.
Je m'approche de lui, les points serrés, la haine remonte, comment peut il le faire ça, à moi, je l'aime et il le sait....
Si il avait perdu la vie, je crois que je l'imiterai....
-Moi : (criant) Mais t'es un grand malade, toi !!!!! T'es fou ou quoi ?!
-David : (m'interrompant) Chuuuut, il a besoin de se reposer.....il a sautait du deuxième étage de son immeuble et c'est le plus chanceux des hommes car il ne sera pas en fauteuil roulant et il n'est pas décédé.
-Moi : (pleurs et criant) Il fait n'importe quoi, il savait très bien que je l'aimais !
-David : Je vais devoir te faire sortir, Nina.....
-Kevin : (chuchotant difficilement) Désolé....
Rien que de le voir comme ça, ça me brise le cœur....
Il a un plâtre à la jambe, un grand bandage autour de la Tête, aussi sur l'œil et un peu partout sur le corps. Ça fait mal.....j'ai mal pour lui et également mal au cœur.
-Moi : Tu peux me laisser seule avec ?
-David : Si tu ne le brises pas en deux, ça peut aller.
-Moi : Promis, de toute façon, on peut pas faire pire.
David lâche un petit rire puis quitte la chambre d'hôpital.
-Moi : Qu'est ce qui t'as pris ?!
-Kevin : ....
-Moi : J'aime pas parler aux murs.
-Kevin : .....
-Moi : Tu sais et tu savais que je t'aime !
-Kevin : Je t'aime aussi.....
-Moi : Grand fou !
-Kevin : Mais c'est pour ça que tu m'aimes !
-Moi : Oh ça oui !
La porte s'ouvre.....
-....: Désolé, d'avoir dit ça....Papa....
-Kevin : Olympe ?
-Olympe : Oui ?
-Kevin : Je vais tout faire pour rattraper le temps perdu entre nous trois et je vous promets une vie que jamais vous ne regretterez.

-....: Bon tu te bouges ?!
-Moi : Hein quoi ?!
-......: On doit aller au spectacle de Kev', je te rappelle !
-Moi : ..... Ah oui.....
-Helene : Tu pensais à quoi ?!
-Moi : Oh rien....
-Helene : Toujours en train de rêver toi !
-Moi : J'aurais jurer que c'était vrai pourtant.
-Helene : De quoi tu parles ?
-Moi : Oh rien....
-Helene : T'es bizarre toi !
-Moi : Si tu savais....

Un rêve....ça reste un rêve....Pour moi, si il se réalise, ce n'est plus un rêve....

Voilà, ma fiction est finie ! Je vais donc sûrement continuer celles que j'ai déjà commencer. Écrivez un commentaire globale sur ces deux tomes, j'espère que ça vous a plût !
Merci pour toutes ces vues, merci d'avoir lu ma fiction, d'avoir commenté, voté, vous laissez de grande étoiles dans les yeux et un sourire indélébile, merciiiii. Bisous mes Kakabouds 😂❤️❤️❤️❤️.

Tome 2 : "Dans un rêve, comme dans la vie, il y a des hauts et des bas...."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant