ExpliK.Ations.

318 32 0
                                    

N'hésitez pas à commenter et voter 😜 Bonne Lecture (au passage Kev m'a répondu 😍❤️)
-Moi : Est- ce que tu aurais un médicament et un truc à manger ?
-Mika : Ne change pas de sujet !
-Moi : Non mais je me sens faible et avec cet horrible mal de tête, je ne suis pas sûre que je sois capable de t'expliquer ce qui s'est passé.
-Mika: Bien. De toute façon, je m'en doutais que ça te servirai.
Il se retourne, attrape, une boîte blanche sur la petite commode et me la tend.
-Mika : Prend seulement un cachet, il ne faut pas dépasser la dose.
-Moi : Oui, merci.
Mika se lève et me fait un bisou sur le front avant de s'en aller pour se rendre à la cuisine.
J'ouvre les médocs', prend un comprimé et le pose délicatement sur ma langue. Je déteste ça, je déteste.
Bon, je les repose à leurs places respectives et avale ce cachet.
J'espère qu'il fera vite effet, ça devient insupportable et ce goût affreux traine toujours dans ma bouche !

-Moi : (crie) Miiiiikaaaa !!!!!

La porte s'ouvre brusquement et laisse place à Mika, super inquiet.

-Mika : (inquiet) Il se passe quoi ?

-Moi :Ca fait effet au bout de combien de temps ?!

-Mika : T'es sérieuse ?!

-Moi : Bah quoi, c'est une question intelligente !

-Mika : Tu me fais stresser juste pour ça !

-Moi : (Rires) Désolé ! Toi aussi, comment veux-tu que je crie si ça va mal !?

-Mika : (Rires) C'était peut-être écrit sur la boîte ! Bon Baby Blues, je t'ai fait une tartine à la confiture et un croissant tout chaud. Il y avait plus de Nutella, c'est pas grave ?!

-Moi : Non, c'est parfait Michael !!!!

-Mika : (Rires) Alors bouge tes grosses fesses !

-Moi : (Rires) Eeeeh, elles sont même pas grosses, les tiennes sont maigres, je crois que les tiennes c'est que de la peau !

-Mika : (Rires) Oh la la la la............De un, tu te trompes et de deux, on va changer de sujets car, partir sur ça avec toi, c'est pas une très bonne idée !

Je commence à rigoler super fort, j'adore les délires que j'ai avec Mika, c'est les meilleurs au Monde ! Son rire est tellement....on va dire original pour vexer personne. (Rires)

Je finis par me lever en compagnie de l'autre Andouille pour déguster ce fameux petit-déjeuner.
-Moi : Ch'est Chuper Bon !
-Mika : (Rires)On mâche pas la bouche pleine ! Même ton fils le sait !
Et là, y'a un gros blanc, mon fils....mon fils.....
-Mika : Bon je casse la vitre qui nous sépare enfin le blanc ou un truc comme ça .... Je suis pas Français, ok ?!
-Moi : (Rires).
-Mika : (Rire) Raconte-moi, j'ai quand même pas fait ces milliers de kilomètres qui nous séparaient pour parler aux murs quand même !
-Moi : (Rires) D'accord, d'accord....
J'ai annoncé à mon fils, que Kevin était son père et il l'a très mal pris, du coup, il est parti main dans la main avec Andreas et me faisant très bien comprendre que ce ne sera jamais son père, que celui-ci est Andy. Jusque là tu comprends ?!
-Moi : (l'air penseur, dans la lune) Hmmm Hmmmm.
Mika me regarde avec des yeux dévoreurs et qui veulent à tous pris la suite comme quand on raconte une histoire aux enfants. Il m'écoute comme un psychologue le ferait avec son patient et ne m'interromps en aucun cas pendant mon long monologue.
C'est pour ça que de temps en temps, je lui demande si il suit.
-Moi : Du coup, je me suis mise à pleurer, Kev' m'a troc forcer et tout le tralala et comme à mon habitude quand ça va pas....
-Mika : (Me coupant pour la première fois mais l'air ailleurs, les yeux dans le vide) Tu vas à la fête foraine.
-Moi : (Surprise) C'est ça. T'es sur que ça va, Mika ?!
-Mika : (sortant de ses rêves et secouant la tête comme pour percer la bulle qui l'entoure) Oui Oui, continue !
-Moi : Ok. On a même pas commencé les manèges que Mônsieur voulait manger, donc on est allé au snack.
Ah oui, j'ai oublier de préciser ce défit qu'on s'était donné. Il devait porter mon pull rose et mon bonnet beige et moi sa casquette, ses lunettes et son sweat.
A un moment, en attendant le repas, on a décider de se rendre nos affaires sauf qu'une foule de fans en délires se sont jetées sur Kev' comme sur une proie, si bien que je ne l'a percevais plus.
Je l'ai ait poussé, je lui ait tendu ses affaires et j'ai tourné les talons.
-Mika : Tourner les talons ?!
-Moi : Se casser si tu veux.
-Mika : Heiiiiiin....Fin Tragique.
-Moi : (Petits Rires) T'es sérieux ?!
-Mika : Tu sais, c'est normal pour un artiste, sa carrière, c'est toute sa vie. C'est normal aussi de faire ça à des fans qui ont souvent perdues espoir.
Ne lui demande jamais de choisir entre sa carrière ou sa famille. Ce n'est pas possible, il faut apprendre à vivre avec, tu veux que j'appelle Andy ?! Il est le mieux placer pour te conseiller.
-Moi : (baissant la tête) Je veux bien Mon Mikado....
Mika s'isole pour téléphoner à son chéri. C'est vrai ce qu'il a dit, jamais je n'oserai lui demander de choisir, jamais, je sais que ça compte énormément pour lui, mais je ne sais juste pas si je supporterai ça très longtemps, j'en ait déjà ras-le-bol.

Tome 2 : "Dans un rêve, comme dans la vie, il y a des hauts et des bas...."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant