Désolé j'ai oublié de vous poster ce chapitre que j'ai écrit juste après le précédent, donc voilà Bonne lecture !
A cette heure-ci, Kevin doit sûrement avoir fini, s'inquiéter et se demander ou je suis.
Mais bon, malgré ses dix huit appels et ses trente-six sms je n'ai plus l'envie de répondre.
Je suis accoudée dans un bar, rue des martyres au 82, et je fais mon bilan, je bois pour oublier tous mes problèmes, c'est une meilleure solution et je dois sûrement déjà être soûl. Mais bon, dans l'état où je suis, je m'en fiche carrément.
Ça fait un peu du bien de me sortir tout ça de la tête, je me demande parfois, ce qu'aurait été ma vie si j'avais pas rencontrer Kevin, peut être qu'elle aurait été largement meilleure au fond. Je suis sûre que ce que je dis est égoïste, parce qu'il a des milliers de fans qui rêvent de le rencontrer et que je n'aurais plus Olympe, plus Mika, plus Andy, plus Kelly, plus David, plus Noam, plus Marvin, plus Ben, plus Rayane , plus Kevin mais j'aurais continué mes études et j'aurais ma famille à mes côtés. J'aurais pût faire le métier que je voulais, j'aurais pût trouver un homme que je ne dois pas partager avec des illustres inconnus, une belle famille, voulue, qui aurait des grands-parents, un oncle et une tante et peut être des cousins/cousines, j'aurais tellement plus à gagner.
Mais ce qui est fait, est fait et aucun retour en arrière, je vous assure, n'est possible.
Maintenant, j'ai la charge d'un enfant sur le dos, un mari constamment absent et aucune famille pour m'aider sur quoi que ce soit.
-Moi : Un ver...reuh de pl...us s'vouplait.
-....: je crois que tu en as déjà assez pris.
-Moi : Mais no...n (burp) !
-.....: Viens dépêche-toi !
La voix m'attrape par le bras et me pousse dans une voiture. C'est bizarre parce que je manque de tomber, mais il me rattrape, j'ai dut mal à voir et à parler, ce sont les effets de l'alcool. Je ne dois pas être très charmante à voir, c'est la première fois que je me retrouve ivre, surtout en pleine ville, pour l'instant ca ne me déplaît pas trop mais ça promet de ne pas durer.
Cette personne est à la fois douce et violente, elle me tient fort le bras et veille à ne pas que je me blesse mais me pousse tellement fort dans sa voiture qui au toucher m'a l'air spacieuse, que je me prend la ceinture dans l'œil.
J'entends juste une portière claquer et porte ma main a mon œil avant que tout devienne sombre et que je ne perçoive plus rien.
Ellipse.
-.....: Je te jure ! Un coma itylique !
-....:.....
-.....: Oui ! Nina ! J'ai dut rentrer plus tôt de Corée !
-......:.....
-.....: C'est Kevin qui m'a appeler.
Je ne cherche même plus à écouter la discussion, au moins, je ne me retrouve pas chez un psychopathe mais seulement chez Mika, qui est rentrer plus tôt de son voyage en Asie spécialement pour moi. Il a dût prendre le premier vol parce qu'il a été super rapide !
-Mika : Attend, elle se réveille, je te rappelle pour te donner des nouvelles, bisous, je t'aime mon Cœur.
-Andy:.....
Il raccroche et je ferme directement mes yeux comme une enfant quand elle veut qu'on la porte de sa voiture à son lit.
-Mika : (énervé) Je sais que tu dors pas ! Qu'est ce qui t'as pris hein ! Tu m'expliques !!?? J'étais mort de trouille de canard moi !
J'ouvre péniblement les yeux, me redresse et fais face aux yeux d'enfant en colère de Mika et à ses réflexions qui ne font même pas partie de la langue française. Ça doit être le mélange entre ses cultures qui donnent ce résultat.
En tout cas vous verrez sa tête quand il a réalisé que c'était faux, c'est à mourir de rires ! (Rires)
-Mika : Je...je me suis trompé. Bref, c'est pas grave ! Revenons à nos chèvres ! Raaaah encore ! BON TU M'EXPLIQUES MAINTENANT POURQUOI TU TE RETROUVES À 6h45 DU MAT' BOURRÉE DANS UN BAR ?!!!?!??!!??!?? POUR ME DONNER UNE TROUILLE MONUMENTALE ET PHÉNOMÉNALE !!!!!
LA PROCHAINE FOIS TU TE DÉBROUILLES JEUNE FILLE ! TU TE REND COMPTE QUE J'AI DÛT ANNULER PLUS DE DOUZE CONCERTS POUR VENIR TE CHERCHER !!!!!
Je ne le laisse même pas finir et répond timidement, gênée par son geste. Il s'est quand même inquiété pour moi et c'est touchant.
-Moi : (tout bas) Pardon....
-Mika : (s'écroulant sur le lit) ..... Je suis désolé aussi d'avoir crier, faut que je relâche mes nerfs, surtout depuis que j'ai une petite fille.
-Moi : (tout bas) Et merci.....
-Mika : De quoi ?
-Moi : De faire tout ça pour moi.....
-Mika : Bah écoute, c'est rien, on est ami, tu peux compter sur moi et je suis sûre que tu aurais fait la même chose.
-Moi: Pas faux mais merci quand même.
-Mika : Y'a pas de quoi. Je t'adore Nini !
-Moi : (Rires) Nini ?!
-Mika : (Rires) Oui !!!! C'est mignon, à part si tu préfères Babouche ?!
-Moi : (Rires) Ca va allez Mr.Bipolaire ! Je t'aime aussi Michael allias l'Ours blanc !
-Mika : (Rires) Maintenant, je crois que j'ai droit à quelques explications.
VOUS LISEZ
Tome 2 : "Dans un rêve, comme dans la vie, il y a des hauts et des bas...."
FanfictionJe m'appelle Nina, Nina Dupuis, vous avez sans doute dût lire le tome 1 de cette fiction. Celui ou je raconte comment j'ai rencontré l'homme de ma vie, une star et pourtant, je le détestez vraiment, mais vraiment. Je croyais qu'il avait changé, mais...