Désolé pour le temps à attendre, niveau inspi', c'est la crise donc voilà, dédicace à SarahPavy14 qui lit mes fictions et vote beaucoup alors, BONNE LECTURE !!!!
Un gros blanc s'installe.
-Olympe : Quoi, "notre" Maman ?! Ça veut dire quoi là ?!
-Moi : Parce que Kevin, bah.....c'est qui cette petite ?!
Toute suite je m'imagine le pire et si Kev...REPREND TOI NINA !!!!!
Devant moi, se tient une petite fille de cinq ans environ avec un nounours dans les bras et le pouce dans la bouche, elle est vraiment trop mignonne. Brune aux yeux noisettes. Je suis sûre que si Mika était la, il me regarderait un peu gêné, une tête d'enfant innocent, Kevin, lui, sourit à pleine dents, jusqu'aux oreilles et Andreas entame la discussion.
-Andreas : Voici Kelly, Mika m'a énerver sur ce sujet, (Rires), notre petite fille ! Allez fais pas ta timide, Kelly !
-Kelly : (timidement) Bonjour.
-Moi : Coucou, t'es vraiment cute !
-Kelly : Désolé mais j'ai pas compris....
-Moi : (Rires) Ca veut dire "Mignonne" en Anglais et tu viens d'où ?
-Kelly : Merci (Rougissant).Je viens d'Athènes, mes parents m'ont abandonner quand j'étais bébé Parce que mon père est mort et ma mère a fait quatres tentatives de suicides avant de mourir en prenant des médicaments.
La vache je vois qu'elle est vachement mature, même plus que moi (Rires) et que ce qu'elle a dut subir même si elle ne s'en souviens sûrement plus, vu qu'elle était petite, a dut être vraiment traumatisant. Au moins, c'est génial que ses Papas lui ait tout dis, Parce que les secrets....oh non !
OLYMPE !!!!!
-Moi : Je suis désolé Kelly, je suis contente d'avoir fais ta connaissance et Félicitations Andy,au passage. Olympe, je veux plus rien te cacher, alors voilà, Kevin, c'est ton Papa.
-Olympe : (sous le choc)....
Le petit ouvre grand les yeux et regarde de haut en bas Kevin, avec dégoût et mépris.
-Olympe : Pas possible ! Cet homme est si odieux, méchant, et bien pire encore, il ne sera jamais mon Papa, jamais.
Ces paroles me blessent, il regarde Andreas, lui prend la main et lui annonce : Tu viens Papa ?!
Le grand homme brun, aux reflets roux, me regarde d'un air de tristesse et j'hoche la tête comme pour lui donner mon accord pour qu'ils s'éclipsent.
Une fois qu'ils ont tournés le dos, je commence a pleurer en m'effondrant sur le mur, bafouillant des désolé à peine perceptible.
-Kevin : Écoute ma chérie, c'est pas de ta faute.
-Moi : (pleurs) Un peu quand même, il faut que je lui parle Kevin, il le faut.
-Kevin : Je sais que ses paroles sont blessante même moi ça m'a complètement brisé mais tu sais, il est petit et il dit ça sous le coup de la colère.
Kevin me tend la main, je l'a prend doucement et il m'aide a me relever.
Une fois que je suis debout, il m'enlace et me chuchote à l'oreille qu'on sera très heureux tous les trois et qu'il ne faut pas s'en faire.
Avec sa tendresse et ses doux mots qui font chauds au cœur, il arrive a me redonner le sourire et comme à mon habitude, pour me changer les idées, on va à ce lieu précis, vous savez ?
Un endroit, le seul ou tu peux t'éclater librement, sans contrainte ni personnes pour te contredire. Vous avez devinez ?! Surement !
Bon, Kevin me porte comme un bébé et m'emmène dans la voiture en passant par le couloir, l'ascenseur, le hall et la porte d'entrée. A l'accueil sur son passage, pleins de personnes se sont retourner vers lui, bah oui, une star ça passe pas inaperçu !
Bon, par rapport à différentes fictions, je ne vais pas mentir, quelques filles hystériques on demandé à Kev des photos et tout ça mais il a gentiment refusé Parce qu'il m'a dans les bras et franchement je pense aussi que c'est Parce que c'est sa vie privée et qu'il a aussi droit à un peu de calme.
Certains vont dire que c'est injuste mais déjà de l'avoir vu en vrai est formidable, les célébrités sont des personnes comme nous et parfois, elles ont aussi besoin d'un temps de répit, de devenir une personne ordinaire comme la plus part pendant quelques heures.
Je ne pense pas que vous aimeriez qu'on vous rappelle votre travail sans cesse et qu'on ne parle que de ca et bah moi je pense la même chose. Donc, non, ce n'est pas injuste ou cruel, c'est tout simplement, normal.
VOUS LISEZ
Tome 2 : "Dans un rêve, comme dans la vie, il y a des hauts et des bas...."
FanfictionJe m'appelle Nina, Nina Dupuis, vous avez sans doute dût lire le tome 1 de cette fiction. Celui ou je raconte comment j'ai rencontré l'homme de ma vie, une star et pourtant, je le détestez vraiment, mais vraiment. Je croyais qu'il avait changé, mais...