-Moi : Olympe dépêche toi !
-Olympe : Oui mais ce costume est pas beau !
-Moi : Si ! Il est magnifique ! C'est pour faire la plaisir à ton Tonton !
-Olympe : Je sais....(soufflant)
-Moi : Arrête de souffler !
Oui, vous rêvez pas, je viens effectivement de vous passer 1 ans !
Faut dire, il n'y avait strictement rien d'intéressant.
Ah si, Louis est partit vivre en Russie, avec son fils, pour son travail, Mon Dieu, tout le mal que ça a causé. Olympe a pleuré et dire que moi, je n'ai pas verser une larme, serait mentir.
Alors, oui, j'ai été détruite pendant de longs mois mais j'ai sut me relever.
Je n'ai toujours pas revue ma famille et je ne compte pas le faire et aucune nouvelle de Kevin.
Aujourd'hui, 18 août, c'est un grand jour, un qui se renouvelle chaque année, l'anniversaire de Mika.
Oui, et il a organisé une mega-fiesta, ou je vais enfin pouvoir revoir Marvin, Ben et Noam, qu'est ce qu'ils me manquent ces trois là ! Ça fait un bail que je l'ai ait pas vu ! Au moins cinq ans ! En fait, depuis ma séparation avec l'autre....(ok ok, je me suis un peu emballée !)
Bref, j'ai fait habillé Olympe avec un costume violet et des Louboutins assortis qui m'ont coûtées une blinde.
C'est un peu le style vestimentaire de Mika et c'est pour ça que je l'ai choisi.
Mon petit Prince est magnifique dans cet accoutrement !
-Moi : Tu es prêt ?!
-Olympe : Ouip.
-Moi : (Rires) On dit "Ouaip" pas "Ouip", mon cœur ! (Rires)
-Olympe : Ah..., c'est que...., pas grave !
Je lui prend ma main, enfile mes chaussures, met la veste dans mon sac et on monte tous les deux dans la voiture.
Olympe a sept ans, il adore par dessus tout Mika et Andy et je crois même qu'il les considère comme ses pères.
Franchement, ça me dérange pas plus que ça. Kevin est un gros naze, il ne mérite même pas d'avoir un fils.
Oh, d'ailleurs ! Je reçois un message de...non, pas lui, encore un, faut dire qu'il m'a harcelé avec ses sms, je pourrais presque porter plainte, nan, j'exagère.
Même si je redoute ce énième message, je décide quand même de l'ouvrir, sans réaliser que je suis au volant :
J'ai été invité par Mika à son anniversaire mais par respect, j'ai décliné, tu ne pourras pas éternellement, le cacher ton fils parce qu'il est aussi le mien et que j'ai droit de le voir gr....Aaaaaaah !!!!!
Ellipse
Plus rien, j'arrive pas à ouvrir les yeux, à bouger les mains, j'entends des bruits mais je n'entend pas assez pour en comprendre le sens.
Je suis paralysée, dans un espèce de coma, suis-je vivante ?!
Je ne sais pas, je ne sais plus.
Plus rien. Plus rien.
Ellipse
Les sons deviennent plus clair, les bruits sont perceptibles, mais je suis toujours paralysée.
-....: (pleurs) Qu'est ce que tu fais là toi ?!
-....: Je...Je, Je.
-....: Vas-t'en ! Ma Maman, elle t'aime pas et elle t'as jamais aimé !
-....: Je m'en vais, laisse moi juste prononcer quelques mots et je partirai.
-Olympe : D'accord.
-....: Nina, je suis qu'un lâche, un gars qui t'as trahit, qui a détruit une famille, qui pourtant était heureuse. Elle était toute ma vie mais j'ai trouvé le moyen de la déchirer. Je suis vraiment qu'un con. Je sais que c'est pas pardonnable, que mon fils me détestera toujours, mais voilà, je tenais quand même à m'excuser.
Je sens quelque chose de chaud sur mon front, sûrement un baiser.
-Olympe : Ici, on est pas chez le psy ! Ok, t'as fais mal à Maman et à ta famille, bah va en parler à quelqu'un d'autre !
-...: Olympe, il t'a fais quoi Kevin pour que tu l'aimes pas comme ça ?!
-Olympe : Il a fait pleurer Ma Maman.
Je ne sais même pas pourquoi il y a des gens qui pleurent pour le voir parce que c'est un gros nul, rien de plus. Alors que toi, Tonton Mika, tu le mérites d'être célèbre.
-Mika : Tu sais, l'erreur est humaine et chacun en fait. Il faut savoir pardonner.
-Olympe : Seule Ma Maman me dit quoi faire. Mais là, (pleurs) là, elle se rapproche de plus en plus du ciel.
-Mika : Mais non, mon cœur, viens dans mes bras. Kevin, pars s'ilteplait.
-Kevin : Bien. Tu pourras m'envoyer un message quand Nina sera réveillée ?!
-Mika : Andy le fera, t'inquiètes pas.
-Kevin : Merci.
J'essaie d'ouvrir la bouche pour prononcer quelque chose mais impossible, elles sont collées.
A présent, je n'entend plus que les sanglots de trois hommes, qui prouvent une nouvelle fois, que mon existence ne les laisse pas indifférents, mon fils, Andreas et Michael._____
N'hésitez pas à commenter pour dire ce que vous en pensez !!!!
VOUS LISEZ
Tome 2 : "Dans un rêve, comme dans la vie, il y a des hauts et des bas...."
FanficJe m'appelle Nina, Nina Dupuis, vous avez sans doute dût lire le tome 1 de cette fiction. Celui ou je raconte comment j'ai rencontré l'homme de ma vie, une star et pourtant, je le détestez vraiment, mais vraiment. Je croyais qu'il avait changé, mais...