Nos fiançailles

7.3K 444 15
                                    

Et maintenant?
Lucius a une expression heureuse et cela me glace.
Qu'est ce que ce mangemort nous prépare?
Il sourit de toutes ses dents, et fixe Harry en nous tenant ,Drago et moi, par les épaules.
Drago ne m'a pas quitté des yeux, comme si il se moquait d'être le centre d'intérêt ; comme si en dehors de moi rien ,n'a d'importance.
Et je me noie dans son regard.
Je ne sais plus rien, je n'ai pas la réponse aux questions que ses yeux me posent.
J'ignore complètement ce qui vient de se passer, et pourtant je voudrais de nouveau recommencer.
Je n'ais aucuns regrets.
Il me tient la main et ce contact m'empêche de réfléchir.
Je ne vois que lui et, étonnamment , je le trouve si beau, si différent, si attirant..
Il me sourit et je réponds à son sourire.
Je me rapproche, inconsciemment ,et ,à ce moment Harry nous sépare ,à nouveau.
Cela me frustre, Je sens la colère me saisir et je quitte Drago des yeux pour qu'Harry me lâche enfin.
Mais visiblement , Lucius aurait annoncé, avec joie, le mariage de"La plus intelligente sorcière de sa génération et son chanceux de fils qui grâce à notre victoire pouvait enfin être libre d'épouser l'élue de son coeur."
Je n'ais rien compris!
Harry me demandais de réfuter ce tissus de mensonges et prétendait que j'étais sous imperium.
Mais moi , je sentais en moi une immence liesse, Je me sentais comme la gagnante d'un grand prix, mon coeur allait imploser de joie !
Pendant ce temps, tous le monde attendait que je m'exprime.
Et c'est  à cet instant, que j'ai eue ma révélation : malgré son caractère, ses défauts et tous ce qu'il m'avait fait ; j'aimais Drago Malfoy! Carrément, totalement!
Ron? un leurre pour me cacher à moi même l'impensable :
j'aime Drago Malfoy!
Alors, j'ai regardé Harry et je lui ais dis, ces mots qui allaient sceller  mon avenir :" Harry James Potter tais toi! Non je ne suis pas sous imperium.
Non, je ne subit aucun sort d'amour! Et  oui je l'aime ! Et,   si il veut de moi, Oui , je veux être son épouse!
Drago a rit. Pas ce rire moqueur que l'on lui connaît. Non ,un rire de joie qui fuse sans que l'on puisse le retenir.
Ses yeux brillaient de bonheur.
Je su alors, que tous deux on se déchiré parce que l'on ne pouvait pas s'aimer . Et qu'enfin , aujourd'hui ,on le pouvait!
Drago ne dit rien.
Il me prit dans ses bras et m'embrassa a nouveau.
Ainsi, dans un silence choqué ,
Drago et moi ,nous nous sommes fiancé .

NOS NOCESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant