Tout était allé très vite : Après la grande bataille ont a tous était très médiatisé.
Drago et moi bien plus que Harry Potter et l'ordre du phénix.
On était les Roméo et Juliette du monde sorcier.
On est devenu des icônes, ceux qui prouve que deux ennemis peuvent s'aimer et que notre amour réconcilie les deux parties opposés.
On s'est vu insulté, adoré, méprisé et glorifié , le tout en même temps. C'était éprouvant. Et jamais on ne pu se retrouver seul pour se parler.Lucius a profité de la situation et , il a démontré qu 'il n'avait jamais tué qui que ce soit et qu'il agissait contre Voldemort : Il avait donné le journal de Jedusor a Ginny pour mettre Harry sur la piste des horcruxes et lui permettre de detruire celui-ci ; Il avait prevenu Drago pour l'attaque des mangemorts lors du match de quiditch pour que celui-ci nous en glisse un mot.Il avait tenté de nous aider à nous échapper au ministère et surtout il avait envoyé Dobby pour veiller sur Harry.
Il a était condamné à un emprisonnement de 6 mois pour avoir torturé des moldus ou attaqué des sorciers sous l'ordre de Voldemort, même si ,c'est la peur qui l"avait poussé a prétendre servir le lord noir.
Drago ayant fait rentrer les mangemorts à Poudlard, a démontré qu'il n'avait pas eu le choix,il devait sauver sa mère.
Les juges ont étaient cléments et l'on gracié.
Il faut dire que le fait d'être mon fiancé a beaucoup jouer. Cela prouvait qu'il n'était pas un mangemort.
Narcissa, ayant sauvée Harry et n'ayant jamais était une mangemort ,a été graciée.
Ma relation avec Drago rendait les Malfoy sympathique au yeux du monde sorcier.
Harry en conclu que j'étais utilisé par Drago pour réhabiliter sa famille, et donc que celui-ci ne m'aimait pas réellement .
Il a introduit le doute en moi et depuis, rien ne va plus.
VOUS LISEZ
NOS NOCES
FanfictionNous étions dans la grande salle jonchée de cadavres, tu étais près des weasley. Fred était mort. Tu compatissais avec Ronald, ton meilleur ami et celui que tu aimais. Et Lavande Brown est apparue , soutenu par Pansy,sauvée par celle ci. Alors...