Tu n'es qu' un idiot! ( Reponse de Hermione)

5.7K 387 13
                                    

Drago,

Dans quelques minutes tu sera debout a attendre devant nos familles et amis, attendre des promesses.
Attendre un aveu, tu l'espère, mais...la vérité c'est que ce garçon vaniteux ,hautain et insultant que j'ai connu;
il y a 7 ans ; n'a pas changé.
Tu étais manipulateur et lâche ,
tu le reste !
Pour m'épouser tu a utilisé ma peine et mon orgueil blessé ?!

...Et pourquoi?
Parce que tu m'aime!

Tu m'aime au point de préférer être humilié(toi l'orgueilleux ! ) que de vivre sans mon amour ?!

C'est...c'est déloyal de faire cela!
parce que...parcequ'il faut un immence courage pour risquer d'être humilié et de me perdre ,pour un espoir, un regard que je t'ai lancée en 3eme année.

Je t'en veux Drago .

Je t'en veux de me faire ces aveux aujourd'hui alors qu' hier encore je me morfondais sur la tristesse d'un mariage sans amour..partagé.

Mais je suis courageuse et persévérante alors j'avais espoir de te séduire ,de te conquérir.

Jamais je ne t'aurais laissé me quitter sans tout tenter pour que tu m'aime.

J'ai tant souffert et toi stupide serpent, tu m'aime ?Moi?
Bien! Alors viens me le dire
en face ,idiot!
Crois tu que toutes ces années ou
je t'ai espionné, cherché ou je te regardais , c'était pour tes
beaux yeux ?
Pour tes lèvres si belles et si insultantes à la fois? Non!
..enfin si ..un peu!
Je ne compte plus les fois ou j'ai voulue te faire taire d'un baiser.
C

rois tu que ce jour là , dans la grande salle , je t'ai embrassé par vengeance ?
Non!
C'est parce que pour la première fois , j'ai vue dans ton regard ,que un "nous" était possible !

Je t'aime, idiot!

JE T'AIME!

Je sais depuis longtemps que ce que je ressens pour toi est fort.
Je l'ai su le 1 er jour à la gare , je t'ai vu et c'était comme se prendre une claque : soudain et violent.
Et depuis, j'ai mal.

J'ai eu mal parce que tu me détestais et là, j'ai mal parce que tu es un idiot!

Par Merlin; Drago ,aime moi ,épouse moi,appelle moi Hermione, mione,ou mieux : appelle moi : mon amour.
Mais , aime moi!

Drago,
dans quelques minutes , tu sera devant l'autel et ..je serais là.
Je serais là!

Je t'aime.

Hermione.

NOS NOCESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant