Le déchirement

6.6K 400 27
                                    

J'étais heureux.
Moi Drago Malfoy étais amoureux de Hermione Jane Granger et cette magnifique fille me rendait mes sentiments.
J'en étais convaincu. Ses yeux, son corps, sa voix m'exprimés amour et tendresse.
Je vivait un conte sorcier!
Oui ,enfin bon , je me leurrai..un rêve, rien de plus.
Durant 21 jours, j'ai été heureux mais ensuite la réalité m'a rattrapé. Douloureuse et triste réalité : Elle ne m'aimait pas  !
Tout cela n'était que comédie, juste une vengeance contre Wesmoche.
Elle réhabilitait mon nom et je la sauvait de l"humiliation publique.
Je le savais, je l'avais su, pourtant j'avais préféré croire qu'elle m'aimait.
Quelle comédienne! Je devrais la haïr pour m'avoir utilisé mais je l'aime plus encore.
Elle m'a bluffé et j'ai adoré tous ses moments ou elle jouais les amoureuses. Une serpentarde !
Oh Granger, tu cache tellement de facettes en toi!
Le pire,  c'est qu'une part de moi refuse de concevoir que c'était de la comédie. Non , ses réactions a mes étreintes ne pouvaient pas être feintes, l'éclat dans son regard,son magnifique regard. Ses sourires si lumineux...Non , tous cela ne peut pas être faux, non!
Seulement mon père sera enfermé à Azkaban demain et notre mariage,organisé par ses soins, se déroulera dans un peu plus d'une heure.
Seulement, en 21 jours ou l'on ne s'est presque pas quitté, on a jamais été seuls pour discuter. Non! Non.
Ce cher Potter nous suivait partout pour vérifier que Hermione ne subissait aucun enchantement et que nous étions sincères.
Résultat : il l'a dressé contre moi!
Qu'il me hait , ok, je gère mais qu'il la convainc que je l'ais manipulé?! Merlin quel con notre "héros "!

Elle m'a dit que c'était un leurre,une vengeance contre weasmoche. Que nous nous marions pour le monde sorcier; pour inspirer l'accord,l'amour,l'espoir même.
Un mariage blanc, voilà la proposition! Un an de vie de couple et puis adieu ...on pretextera que finalement on étais trop jeune et que nos ambitions respectives nous auront séparés.
N' importe quoi!

Voila les conditions à notre union.
Et elles me tue,me déchire de l'intérieur.
Mais plus que tout, j'ai donné mon accord et , cela me ronge .
Je veux qu'elle m'aime, il le faut!

Harry le sauveur de mes deux (......)m'a rapporté le marché , il a dit "que croyais tu? Qu'elle t'aimait? Elle te hait comme elle t'as toujours haï. " Cela m'a brisé. Je le hais ce salop!
Pourtant je ne vais pas me plaindre , j'epouserai quand même Granger, et je fairais tout pour qu'elle m'aime!
Seulement, je veux qu'elle sache pourquoi je l'épouse .
Qu'elle sache que je l'aime.
Alors je lui ais écris une lettre et, si elle ne veux pas de moi alors elle ne m'épousera pas.
J'ai peur..mais j"espère ,je veux y croire.

NOS NOCESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant