juste un regard, ( Lettre de Drago).

6K 398 22
                                    

Mon Amour,

il a suffit d'une fois.
Juste une fois.
Cette unique fois ou tu m'as regardé sans haine.
Il a suffit de cette unique fois pour que tout change.
On s'était échangé tellement d'insultes et de regards noirs et méprisants que, l'on ne pouvait plus se croiser sans s'opposer.
Mais tu avais 2 des pires défauts qui soient : ta condition et les roux. Comme si être née moldu ne suffisait pas, tu affectionnais les Weasley.
Mais ce jour là, ou je me suis moqué de Potter et ; j'ai insulté cet imbécile d'hippogriffe, lequel m'a attaqué.
Tu m'a regardé avec inquiétude et tu as étais la seule a intervenir pour, que ce balourd de, Hagrid me conduise à l'infirmerie.
Cela m'a chamboulé.
Complètement !
On était ennemi pourtant, Je comptais pour toi. Oui je comptais!
Pourquoi?
Cette question m'a travaillé longtemps.
Puis, j'ai commencé à réfléchir, à revivre nos différents échanges et j'ai réalisé que tu étais là : Dans la plupart de mes conversations , de mes pensées ..tous le temps,
tous les jours.
Je t'ai méprisé (ou etait ce de la jalousie?) d'être toujours collée a Potter et à bien y réfléchir,je l'enviais de t'avoir .
Toi ; Fidèle, dévouée comme un poufsouffle ; intelligente, travailleuse comme un serdaigle ; courageuse et téméraire comme un griffondor et , fière, ambitieuse voir vicieuse comme un serpentard.
Toi qui ,a toi seule ,réunissais toutes nos maisons. Et cela me fascinais.
Tu me fascinais !
Dés lors , j'ai commencé à veiller sur toi ; à m'assurer que vous trouviez des indices , des infos pour vous aider contre voldemort.
Je savais que Rogue vous aidez alors Je l'informer discrètement.
J'ai étais jusqu'à céder ma baguette à Potter pour vous aider à fuir le manoir.
Pour te sauver et puis , Je savais pour la baguette de sureau et que Potter devait en devenir le maître. Ainsi même si voldemort me tuait, Harry resterai le maître de la baguette.
Je serai mort mille fois pour que tu vive.
Que tu vive dans un monde ou tu as ta place et non celui de la honte de la ségrégation .
J'ai pris tous les risques pour toi. Même tremblant de terreur devant l'autre fou,fermant mon esprit au mieux,je ne pensais qu' a toi.
Je tremblais pour toi.
J'ai crû perdre la raison quand vous avez disparu, à la recherche des horcruxes .
Ou étais Tu?
Comment allais tu?
j'était terrorisé et si mal.
Tu me manquais et j'ignorais si Je te reverrai.
Et puis tu t'es fais attraper, enfin vous.
J'aurais tué Potter de mes mains pour ne pas avoir su te protéger !
Et bella,j'espere qu'elle pourrie en enfer pour ce qu'elle t'as fait.
Et...puisse tu me pardonner, je ne pouvais rien faire.
Ce soir là j'ai pleuré. J'étais heureux de t'avoir revu et de te savoir libre mais tes cris, tes larmes me hante.
Je suis mort ce soir là .
Et je suis renaît parce que tu étais en vie. Et que tout était encore possible.

Je t'aime et je voudrais effacer tous ces événements tristes que tu as pu vivre.
Aujourd'hui et à jamais je veux t'aimer et te rendre heureuse.
Je veux un vrai mariage, un avenir,des enfants.
Je veux de la tendresse,de la passion ,ton amour.
Je veux que ce que j'ai vus ,j'ai ressenti ces dernier temps soit vrai.
J'aimerais que tu m'aime .
Aime moi..s'il te plais, je t'en prie! Granger , je t'en prie donne moi une chance...donne nous une chance.
Et si pour mon malheur tu me hais et refuse ma demande alors, ne viens pas à la cérémonie.
Laisse moi assumer la honte d'être rejeté le jour de mon mariage plutôt, que la douleur de vivre dans le désespoir de ne jamais connaître ton amour.
Je t'aime. JE T'AIME!
Je t'en prie , laisse moi t'appeler Hermione et non plus Granger, pitié soit mienne totalement, réellement, épouse moi !
Ou ...ne viens pas.
Tu as mon bonheur entre tes mains (ou mon malheur ) je t'aime
Gran ..Hermione , je t'aime.

Drago.

NOS NOCESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant