Pdv Ginny
Je ne tiens plus je veux la vérité !Ginny : Harry pourquoi est ce que tu pleures ? Est ce que tu es amoureux de... Hermione ?
Harry : Quoi? Non mais ça va pas?!
Ginny : Alors..alors...je t'en prie Harry..dis moi..c'est Drago ?
Ma voix et tremblante et je n'ose poser la question qui réduirait tout à néant..est ce que Harry préfère les garçons ?
Il me prend par les épaules.Harry : Ginny c'est terrible ! Affreux ! Je viens d'avoir une révélation..c'est si...
Ginny : Harry, sniff..Harry je t'aime....Harry... pitié Harry... pitié...
Harry : Oui Ginny, moi aussi cela m'a choqué et bouleversé ! Tu comprends n'est ce pas, tu comprends mon désespoir ?!
Drago Malefoy ! Drago Malefoy , Ginny!
Pire Drago Malefoy et...et Lavande Brown!
C'est si horrible !
Au moins contre Voldemort j'avais une chance de gagner mais dîner avec eux, les côtoyer au quotidien, être le parrain de leur enfants....c'est perdu d'avance !
Imagine les gloussements de l'autre idiote, les remarques acerbes de Malefoy et Hermione, les colères de Ron, les moqueries de Malefoy, les colères d'Hermione...ont va se retrouver au milieu, on va souffrir Ginny,
on va souffrir !Et imagine...leurs enfants, merde Ginny, un condensé de ton frère et Lavande : un petit gars gras, glouton et stupide ou une petite dinde glousseuse , stupide et colérique !
Un cauchemar !
un véritable cauchemar !Imagine Ginny!
Imagine Lavande Brown va être ta belle sœur !
On est foutu! On est foutu !!
Et Hermione,
Hermione et Malefoy !
Tu imagine?
Un sale gosse hautain, arrogant , autoritaire et premier de la classe!
Il va tirer le pire de Hermione et tout de Drago...il nous fera la leçon et nous snobera et...
imagine que par désespoir de cause et pour s'assurer de ses gènes, Malefoy nous colle sa progeniture afin..afin que nos enfants se marient...
oh non,non, non!
Imagine que notre fille s'appelle Malefoy?!C'est l'enfer Ginny! L'enfer !
Merlin, et les dîners de famille avec Narcissa et ta mère, imagine :
"Merci d'avoir accepté l'invitation Narcissa et pendant que j'y suis, c'était vraiment jouissif de tuer votre soeur Bellatrix.
Vous prendrez bien une autre part de tarte?"
Tu imagine Ginny?
Ginny ?!
Pourquoi est ce que tu ris ?Dire que j'avais imaginé le pire et que finalement...
J'étais heureuse !
Harry m'aimait moi et ce qui le faisait pleurer ce sont ces images catastrophiques et pessimistes qu'il se faisait des couple Malefoy et Ron-Lavande!
On peut dire qu'il a vraiment imaginé le pire!
C'est vrai quoi pourquoi mon neveu serait gras glouton et colérique comme mon frère ? Pourquoi ma nièce serait une dinde glousseuse et stupide comme sa mère ?
La génétique peut mentir!
Et puis Hermione et Drago
n' auront pas forcément un enfant meprisant!
Merlin! Il n'en demeure pas moins que je vais devoir supporter Lavande au quotidien !
Et je vais devoir supporter Malefoy !
Clairement les réunions de famille vont être épouvantable !
Harry à raison, ils vont nous rendre dingue!Merlin, pourquoi nous?
n'avons nous pas déjà affronté un monstre, faudrait il aussi subir Lavande Brown?
Malefoy, je m'en fous, Hermione s'en chargera mais Lavande Brown?Lavande Brown...Weasley?!
Oh Merlin!
Par Pitié , assommé moi!!
VOUS LISEZ
NOS NOCES
FanfictionNous étions dans la grande salle jonchée de cadavres, tu étais près des weasley. Fred était mort. Tu compatissais avec Ronald, ton meilleur ami et celui que tu aimais. Et Lavande Brown est apparue , soutenu par Pansy,sauvée par celle ci. Alors...