PDV de Drago.
Si je tombe et trouve la mort que vais-je perdre ?
Un père qui ne souhaite que le plus sombre des avenirs pour son unique fils.
Une mère tellement aimante qu'elle mourait pour me protéger, si ce n'est déjà fait !
Un meilleur ami qui m'a toujours soutenu même lorsque j'étais le plus sombre des idiots, et, ne l'oublions pas, qui m'a ensorcelé afin qu'un jour, peut-être, la vérité éclate.
Une maison qui chantera ma mort et dont mon siège sera pris d'assauts, à la porter du premier venu.
Seule deux personnes pleureront ma mort. Ma très chère mère, si elle est toujours en vie, ce que j'espère.
Et elle, la plus importante, la seule est unique. Celle qui voudra mourir avec moi plutôt que de devoir vivre sans moi, sans mon réconfort et mon "bouclier anti-cauchemar". Non, ce n'est pas qu'une histoire de protection spirituelle. C'est bien plus. C'est inconnu.
Finalement de manière inconsciente, encore perdu dans mes pensées, j'entamais ma descente quand une large traînée de fumée noire me poursuivit, avant de me dépasser.
Je reconnais un visage d'homme. Je ne le connaissais pas, mais, seulement à voir sa cape, je savais qu'il était un des leurs. Un des miens théoriquement parlant.
Il me prit le bras en plein vol et il transplana.
Pendant le transplanage, mon poignet se désarticula.
- MANIOR !!! JE T'AVAIS DIT DE FAIRE ATTENTION A L'ENFANT!
Je reconnus cette voix, si froide et si sombre à la fois. Lord.
- O..ou..oui.. Mon..maî..maître ...je ...suis ...sincè..sincère..sincèrement...
- DRAGOOOOOOOO !!!! NONNNNN !!!MON FILS !!!
- Mère ?! Mais quel est donc ce manège absurde!
- Chut! Chut! Drago, maman est là! Chut! Ne bouge pas.
- Mère ? Où suis-je ?
Il était dans l'encadrement de la porte. Toujours aussi grand mais bien plus sombre qu'à notre dernière rencontre.
- Bonjour, fils !
- Je ne peux pas en dire autant pour toi !
- DRAGO NE COMMENCE PAS A FAIRE L'ENFANT. OU CE NE SERRA PAS A TON POIGNET QUE TU AURAS LE PLUS MAL!
Il avait aussi pris un bon coup de supériorité et de noirceur.
- LUCIUS ! TOUCHE A UN SEUL CHEVEUX BLOND DE CETTE ENFANT ET C'EST MA BAGUETTE QUE TU VERRAS EN DERNIER DANS TA VIE! hurla ma mère.
Wow j'ai manqué des épisodes, ma mère qui menace mon père ? Remarquez, depuis que Dobby a été libérer, elle est devenue très protectrice et forte face à mon père.
- Ha! Les Malfoys... Ma famille préférée ! ricana V
Je l'avais presque oublié, Voldemort était là, il avait toujours son air arrogant, méchant et enjoué à n'importe quoi.
- Maître ? Devons-nous faire comme avec les autres garçons? demanda le Mangemort encore présent.
- MANIOR !!! Fais ce que l'on avait prévu !!! Et essaie de ne pas le tuer.
- Si Mr Malfoys veut bien me suivre.
Je regardais ma mère qui me faisait signe de suivre le petit homme au visage très carré. Il avait de grands yeux verts sertis d'éclats bleus, les cheveux de Potter et le style de Weasmoche.
VOUS LISEZ
Pour l'amour de Granger (dramione)
FanficHermione Granger dit Miss-je-sais-tout. Drago Malfoy dit Le prince des Serpentards. Leurs maisons les opposent. Leurs sangs les opposent. Leurs fréquentations les opposent. Et pourtant l'un d'entre eux devras faire un pas vers l'autre. Couverture r...