précédemment : pendant l'absence de Drago, Ron a voulu témoigner de son affection à Hermione, qui par esprit de fidélité na pas souhaiter y répondre.cela créa des tensions dans le golden trio. alors qu'Hermione dîner avec Ginny pendant une absence d'Harry, les mangemorts débarquent à Poudlard. Hermione y retrouve Drago qui ne peut la regarder droit dans les yeux...
Bonne lecture !
Chapitre 18
Pdv Ron (oui je n'aime pas Ron mais j'utilise aussi son pdv)
- Oui mais pourquoi il ferr...
Nous venions, avec Ginny, de retrouver Harry et nous tournions à l'angle d'un couloir.
Elle était là, mais Malfoy aussi! Il venait de passer devant elle, sans prendre la peine de la regarder. Je sais ce qu'il se passait entre eux, il faudrait être aveugle pour ne rien voir.
- REGARDE MOI!!! DRAGO!
Par merlin, cette fille pouvait vraiment faire peur parfois!
Elle avait hurlé tellement fort que plus personne n'oser bouger... Sauf lui bien sûr !
Il en restait le même... toujours aussi ... lui quoi!
Il s'était retourné pour lui faire face, mais il gardait la tête baissée.
C'est à ce moment qu'elle nous vit, moi, Harry et Ginny.
Elle accouru vers nous comme si elle était poursuivis par le vide (petit rappel: Hermione à peur du vide), sa seule crainte.
Même face à Voldemort elle n'aurait pas fuis et l'aurait combattu avec force et puissance.
Elle passa devant lui tout en courant.
Plus elle approchait et plus j'oubliais toute ma rancœur à son égard. Tous c'était ralentis autour de nous, si bien que je la vis s'écrouler à seulement quelques pas de nous.
Avec Harry, on déboîta au quart de tours (petite expression typique de chez moi) pour aller la rejoindre.
- MIONE ?
- HERMIONE ?
- Granger...
D'après les paroles, on pouvait associer une personne. Mione pour Ron, Hermione pour Harry et Granger dans un murmure pour Drago.
Pdv de Drago.
C'était quoi encore cette merde, il ne manquait plus que ça.
- Sortez dépêchez-vous !
- Malfoy suit moi !
Quoi? Snape est devenu fou, on vient de tuer Dumbeldore! On doit partir, mais non ce fils de sang mélangé veut qu'on reste, mais quel abruti celui-là!
- Mr Malfoy, sois vous me suivez bien gentiment, sois vous attendez les aurors pour aller à Azkaban ! Par Merlin, arrêtez de regarder Granger comme ça, elle n'est pas morte juste fatiguée et affaiblies... Par votre apparition !
- Où va-t-on?
- Loin avec votre tante ! Passons par la forêt !
- D'accord !
Je me retourner une dernière fois pour voir le corps inerte d'Hermione.
- Je reviendrais, c'est une promesse!
Severus me tira hors du château en stupéfixiant tous les obstacles à notre progression.
Une fois dehors, il se fit un plaisir d'enflammer la cabane d'Hagrid, avec son rire qui aurait fait pâlir le plus fort des géants d'Angleterre.
VOUS LISEZ
Pour l'amour de Granger (dramione)
FanfictionHermione Granger dit Miss-je-sais-tout. Drago Malfoy dit Le prince des Serpentards. Leurs maisons les opposent. Leurs sangs les opposent. Leurs fréquentations les opposent. Et pourtant l'un d'entre eux devras faire un pas vers l'autre. Couverture r...