PDV Drago.
Hermione venait de rentrer de la soirée initiale. toujours habillé avec ses talons à la main. Heureusement je m'étais changé.
- Malfoy c'est quoi ça ? me demanda-t-elle
- Oh du calme c'est juste le prolongement de la fête ...
- Pardon le prolongement ?
- Oui Dumbledore a dit qu'on pouvait !
- Oui sauf que cet appart appartient autant à toi qu'à moi!
- Et bah profite-en !
Il faut avoué que je n'étais pas ivre mais que j'en profitais, elle monta dans sa chambre et claqua la porte de sa chambre. Environ 30 minutes plus tard elle redescendit elle portait une robe rouge avec des dorures les cheveux étaient magiquement relevés en une cascade de boucles brunes, elle était belle, avec de grands escarpins dorés qui brillée tout comme elle.
- Ferme la bouche Malfoy ! me lança Blaise aussi joueur que moi.
- Ferme-la, Zabini c'est ma fête!
Elle aperçut la belette accompagnée de Potter et de Weasmoche qui rentrait dans ma demeure.
PDV Hermione.
Dans quoi je mettais embarquer ! J'arrivais même pas à marcher avec les chaussures de Ginny, tient elle est là avec Harry et Ron. Ron qui a ouvert grand la bouche en me voyant arriver. Ce ne fût pas le seul plusieurs Serdaigles m'ont sifflé et des Serpentards déshabillée du regard. J'étais tellement mal à l'aise.
- Ginny? Mais qu'est-ce que vous faites là, c'est une soirée Serpentards je ne mis attendez pas !
- Oui mais la fouine nous a inviter et il y a aussi des Gryffondors il doit être bourré.
- Ouais certainement, t'est magnifique Ginny....
Elle portait une simple robe bleu pâle avec des petites chaussures à talons crème.
- Je te retourne le compliment, d'ailleurs Ron ferme la bouche c'est bien Hermione mais quand même ! dit la rouquine.
- Waw...fit son frère.
- Merci Ron.
- Tu es magnifique ! me dit il doucement
- Bon amusez-vous bien et méfiez-vous de Malfoy, il est sournois et alcoolisé.
- Hâ bon pourquoi ?me demanda Harry
- Il m'a pas demandé mon avis pour cette petite prolongation.
- Bonne chance Mione !
- Merci bonne soirée Harry.
Je m'approchais du bar et vit du coin de l'œil Malfoy dans son fauteuil avec Pansy et une autre fille à ses côtés et une bouteille d'hydromel, il avait l'air complètement défoncée.
Le mec qui faisait le service me reconnut.
- Hermione ?
- Johan ?
- Salut.
- Salut, ça va qu'est-ce que tu fais là ?
- Malfoy m'a menacé de piquer ma copine si je tenais pas le bar ce soir..
- Oh mais c'est horrible tu sors avec cho' nan?
- Oui je lui ai interdit de venir ce qui a causé une dispute.
VOUS LISEZ
Pour l'amour de Granger (dramione)
FanficHermione Granger dit Miss-je-sais-tout. Drago Malfoy dit Le prince des Serpentards. Leurs maisons les opposent. Leurs sangs les opposent. Leurs fréquentations les opposent. Et pourtant l'un d'entre eux devras faire un pas vers l'autre. Couverture r...