précédemment : Lors d'un combat Harry à perdue sa baguette mais à trouvé une adresse dans un livre, une adresse intrigante. Ron a souhaité parler avec Hermione tandis que Blaise et Harry discutent eux aussi de leur côté...
chapitre 21 : Un retour futur.
PDV Hermione.
- Je t'en ai voulu... commença-t-il
- Quoi ?
- Lui plutôt que moi...
- Mais de quoi parles-tu?
- Lui! D'ailleurs pourquoi lui?
Je ne comprenais plus rien à cette discussions.
- Qui ? Drago ?
- Bien sûr ! c'est toujours la cause des problèmes, Malfoy ci, Malfoy ça... toujours source d'ennuis ...
- RON ! Ne parle pas comme ça, je n'ai pas envie d'entendre ça...
- Toujours éviter les problèmes... Alors que je fais un pas vers toi parce que je me sens coupable de ton état !
- Tu n'es pas le centre du monde Ron ! Oui j'ai pleuré pour toi, mais plus maintenant... J'ai réussi à passer outre... Et toi aussi tu devrais le faire... ça nous ferait du bien à tous les trois !
Je fus surprise de la réaction de Ron, je m'attendais à ce qu'il hurle ou pire mais contrairement à mes attentes, il me prit dans ses bras.
Une réaction très affective qui me réchauffa le cœur dans ces moments rudes.
- Je suis désolée Ron si je t'ai laissé un peu de côté récemment, ce n'est pas ce que j'ai souhaité, j'aimerais que tout se passe bien entre vous. Mais ça ne sera surement jamais possible...
- Un jour Hermione, je te le promets !
On continua de parler de choses et d'autres tout en évitant le sujet "Malfoy".
On rit même au souvenir de la course poursuite lors de notre première année afin échapper à Rusard...
PDV de Blaise
On s'était posé près du lac dans l'herbe
- Blaise je pense que Drago est la clé...
- Pardon ?! Drago ?! La clés de quoi ?!
- C'est assez complexe comme réflexion, mais j'ai surtout besoin de savoir si tu sais où il est ?
- Drago ? Non mise à part qu'il devrait déjà avoir donné signe de vie et que ... bah ce n'est pas le cas !
- Et tu sais ce qu'il devait faire ?
- Il m'avait brièvement parlé de Salem, Beauxbâtons...
- Beauxbâtons ! Il comptait faire quoi ?
- En fait je ne sais pas vraiment toute l'histoire. Il me semble que le seigneur des ténèbres cherche une personne pour je ne sais plus quelles stupides raisons.
- Et Drago dans tout cela ?
- La jeunesse je suppose... la puissance.
- Tu crois que l'on pourrait arriver à le faire revenir avant la guerre ?
- Il n'est pas de votre côté pour cette guerre, même si le seigneur reste concentré sur toi, enfin ta mort, il surveillera tous les axes de combats, il a voulu tous prévoir.
- Mais tu le vois souvent ?
- Qui ? Drago ? Pas depuis son départ mais j'ai été convoqués par le seigneur il y a 2 jours et lorsque j'ai demandé à voir Drago, il m'a dit qu'il était indisponible voir même introuvable. J'ai bien essayé de lui envoyer des hiboux mais jamais il ne les a reçus.
VOUS LISEZ
Pour l'amour de Granger (dramione)
Fiksi PenggemarHermione Granger dit Miss-je-sais-tout. Drago Malfoy dit Le prince des Serpentards. Leurs maisons les opposent. Leurs sangs les opposent. Leurs fréquentations les opposent. Et pourtant l'un d'entre eux devras faire un pas vers l'autre. Couverture r...