Lorsque la jeune fille arriva tous les regards étaient braqués sur elle. Elle avait de jolies petites boucles noires et petit noeud noir sur le côté dans les cheveux et portait une robe rouge assez vintage qui lui faisait ressembler au petit chaperon rouge. Alors qu'elle se rapprocha du loup qui souriait de toute ses dents, il rapprocha alors ses lèvres de son oreille.
- Tu ressembles à une pomme.
- Est-ce un compliment?
- Si tu as envie que je te croque,oui.Elle rougit encore face à cette phrase mal tourné et détourna ses yeux verts vers des personnes qui s'approchait. Dan était connu dans ce genre de soirée et alors que le jeune homme discuté avec plusieurs personnes, Lise se décida à aller au bar s'installer un moment.
- Je vous sers à boire?
- Oui, une flûte de champagne, s'il vous plaît.
- Bien sûr, tenez...très jolie robe.
- Merci.Lise ne savait pas si cela était un vrai compliment mais pour une fois qu'elle ne s'ennuyait pas ça lui faisait plaisir. Le serveur lui parla alors essayant de la faire sourire pendant cette soirée puis Dan revint finalement à ses côtés.
- Il se fait tard, on devrait rentrer.
- Bien, au revoir. dit elle en regardant le barman qui lui répondit d'un sourire.Dan était jaloux et serrait les poings pour que cela ne se voit pas mais arriver au parking, il finit par craquée et prit la jeune fille dans ses bras. Sa tête se reposa alors sur la nuque de la jeune fille alors que son étreinte se resserra un peu plus. Lise rougit face à sa réaction des plus surprenantes.
- Dan qu'est-ce que tu...
- Chuuut, s'il te plaît restons comme ça un moment.Lise ne dit pas un mot, après tout elle lui appartenait et même si elle ne voulait l'avouer elle aimait cette position. Après un long moment, il la relâcha alors et la laissa s'installer dans la voiture. La jeune fille bayât de fatigue et finit par s'endormir durant le trajet. Cela faisait bien cinq minutes qu'ils étaient arrivés mais Dan avait préféré la regarder dormir plutôt que de la réveiller. Lorsque ses yeux se rouvrir il fit semblant de rien et lui annonça qu'il venait d'arriver. Lise descendit et le regarda partir sans un mot. La jeune fille alla retrouver son lit qui lui avait tant manqué lorsqu'elle vit devant la porte de chez elle, Fred l'attendre.
- Qu'est-ce...qu'est-ce que tu fais là?
- Je voulais te demander de m'héberger un moment.
- Quoi!?
- Je sais...j'aurais dut te prévenir mais...
- Bon, entre.Lise avait finit par l'accueillir et le laissa dormir sur le canapé. Lorsqu'elle se releva le lendemain, le jeune homme était réveillé lui aussi et la suivit jusqu'à la pâtisserie où Dan les regardaient en colère. Le jeune homme la collait tout le temps et cela lui déplaisait fortement. Une fois le garçon partit, le jeune homme en profita pour lui parler.
- Pourquoi il est tout le temps la lui?
- Parce que c'est un ami et que je l'héberge.
- N'oublie pas notre contrat.
- Je...je ne l'oublie pas, si tu as besoin de moi, je suis à toi et je ne fais que l'héberger.Lorsque la pâtissière eut finit de prononcer cette phrase, elle avait fortement rougit au plus grand plaisir de Dan. Elle l'avait dit elle même, elle lui appartenait et cela le rendit plus joyeux. Lorsque Fred revint il sentit une gêne chez son amie et décida de la laisser seule et de rentrer à l'appartement. Une fois rentré, le jeune homme s'installa dans le bureau qui était en pagaille. Des feuilles étaient étalé sur tout le bureau et il décida de faire de la place en les mettants dans les tiroirs mais lorsqu'il ouvrit le tiroir ce qu'il vit ne lui plaisait pas.
Lise venait enfin de finir sa journée et alors qu'elle se préparait à rentrer, elle reçut un message de Dan qui allait passé la prendre se soir. A peine avait elle franchit le seuil de son appartement que Fred l'accueillit en colère.
- Tu peux m'expliquer cela! dit il en lui tendant le contrat qu'elle avait passé.
- Depuis quand tu as le droit de fouiller dans mes affaires.
- Je n'arrive pas à croire que tu as signé ça!
- Je fais ce que je veux et se ne son pas tes affaires.A peine eut elle finit sa phrase que le garçon avait enroulé ses bras autour de sa taille. Le silence prit alors place puis peu de temps la sonnette de la porte vint le briser.
- S'il te plaît n'y vas pas.
- Mais je...
- Tu n'as pas besoin de lui s'il te faut de l'argent je t'aiderai mais n'y vas pas.
- Fred...La jeune fille alla ouvrir la porte mais à sa plus grande surprise se n'était pas Dan mais un homme qui était venu pour lui servir de chauffeur. Elle monta alors dans la voiture et fut emmener jusqu'à un hôtel ou elle fut déposé, avec les renseignements qu'il lui fallait. La pâtissière prit l'ascenseur et arriva dans le couloir qui menait à la chambre. Elle entendit alors des petits rires et pour une raison inexpliqué, elle se cacha dans le couloir et observa la scène. Elle vit alors Dan recouvert d'une simple serviette dire au revoir a la porte de sa chambre a une femme en collant ses lèvres aux siennes. Alors qu'il avait déjà brisé ses sentiments, là il venait de les piétinés sans regrets. Lise se décida alors de partir et arriver à l'accueil elle appela un taxi. Une fois dans le taxi, elle prit son téléphone et envoya un message à Dan, " le contrat est terminé". Pourquoi? Pourquoi avait-il fallut que ses sentiments reviennent? La jeune fille ne savait où allé, elle ne voulait rentrer à cause de Fred et ne voulait sûrement pas revoir Dan. Alors elle marcha un moment jusqu'à ce décider à rentrer. Elle arriva devant la porte de chez elle et hésita à rentrer. Pourtant lorsqu'elle rentra se fut le silence complet, Fred était partit.
VOUS LISEZ
Le diable dans ma vie
RomanceLise est une jeune pâtissière solitaire. sa vie est plutôt paisible jusqu'à l'arriver de Dan.