Dan avait décidé de retourner a l'hôpital et croisa sa pâtissière sur un banc, un cahier de croquis en main. Il hésita a aller la voir mais se décida finalement a la rejoindre. Sur son carnet, la jeune fille dessinait un gâteau de mariage et hésitait encore sur les décorations.
- J'espère qu'il est a la pomme.
- Un gâteau de mariage à la pomme c'est une idée originale.
- C'est une commande?
- A vrai dire c'est mon gâteau.
- Parce que tu l'as fait...
- Non, mon gâteau de mariage pour mon mariage.
- Pourquoi tu imagines ton gâteau de mariage?
- Je sais pas Fred m'a demandé de le faire.
Dan se sentait hors de lui, alors finalement il va lui demander sa main. Le jeune homme, l'aurait laissé vivre sa vie mais l'imaginer passer cette vie avec Fred, lui faisait ressentir une grande frustration. Après l'avoir laissé, Dan comptait revenir pour lui expliquer qu'il ne savait pas pour sa pâtisserie mais lorsqu'il l'avait su se que cela représentait à ses yeux, il avait prit peur de se faire rejeter et ne voulait pas affronter son regarde. Son père l'avait marier sans son accord, pour les affaires et Cassie étant malade, il ne pouvait lui avouer la vérité. Il se sentait pris au piège, un piège qui l'éloignait de plus en plus de sa pâtissière.
Un peu plus tard dans la journée, Dan croisa Fred et sa colère ressortit. Il plaqua le jeune homme contre un mur et lui promit d'empêcher son mariage avec Lise. Fred le fit lâcher pris et partit le sourire aux lèvres, lui expliquant qu'une fois qu'elle aura accepté la bague, il l'emmènera loin de cet endroit. Cassie qui s'était caché avait tout entendu et entraina alors son mari sur le toit.
- Cassie, je peux tous t'expliquer.
- Est-ce que tu l'aimes.
-Cassie...
- Je vois...va la rejoindre.
- Quoi?
- Je ne veux pas te forcer a rester alors que tu en aimes une autre alors va la chercher.
Dan sourit en entendant ses mots et se précipita vers l'appartement de la jeune fille, il sonna plusieurs fois mais personne ne vint ouvrir. Une voisine lui expliqua alors qu'elle avait vu la jeune fille et un garçon partir ensemble, elle lui indiqua l'endroit ou il comptait se rendre et le jeune homme se précipita de partir. C'était un beau restaurant avec une grande salle, une piste de danse et un orchestre. Dan aperçut Lise sur une table accompagné de Fred qui s'apprêtait a faire sa demande. Il se décida alors de montait sur scène et chanta la chanson qu'il avait chantait pour elle lorsqu'elle avait pleuré. Lorsque les notes vinrent résonner à ses tympans une chose sembla se débloquer chez la pâtissière et sa mémoire lui revint alors sa souffrance, ses pleures mais surtout son grand amour pour Dan. Elle détestait l'anglais mais réussissait comme même a comprendre la plus part des paroles de la chanson. Dan lui exprimait ses sentiments a travers les paroles de cette chanson et elle voulait en faire de même. Elle le rejoignit alors sur la scène timidement et l'accompagna ( chanson de la vidéo). Une fois leurs performance terminer, Dan la serra dans ses bras et promit de ne plus la lâcher.
- Si tu veux partir maintenant ce sera avec moi, je te suivrais partout.
VOUS LISEZ
Le diable dans ma vie
عاطفيةLise est une jeune pâtissière solitaire. sa vie est plutôt paisible jusqu'à l'arriver de Dan.