Je publie donc cette histoire ici car elle y trouveras sa place :)
-----------------------------------------------------------
Cette histoire ce déroule dans un hôpital psychiatrique au Kansas. Beaucoup de choses ce dise sur cet édifice, certaines mauvaise langues prétende que les médecins y font souffrir leurs patients.
Mais, malheureusement, la réalité dépasse souvent la fiction.
Prune s'y était fait internée, elle était suicidaire, rien qui puisse justifier son internement me diriez vous, sauf qu'elle soutenait que c'était son frère, mort il y a trois ans, qui l'y poussait. A sa troisième tentative elle fut interné.
Elle était vraiment triste et ne comprenait pas pourquoi on l'avais mis dans cette asile. Si elle voulait mourir, c'était pour qu'il ce taise, elle n'en pouvait plus de cet inlassable chuchotements.
"Tue toi, rejoins moi. On est bien mieux mort."
Les médecins lui avaient dit que c'était pour son bien mais elle n'en croyait pas un mots. Ils l'avait en même temps informé que la sortit quotidienne ce faisait à trois heures et que tout les pensionnaires jugés aptes a ce balader avait le droits à une demi-heure pour déambuler dans le bâtiment.
Prune était enfermée dans sa chambre depuis cinq heures du matin, elle regardait les minutes s'égrener à l'horloge suspendu au mur tout en essayant de faire abstraction de cet insupportable chuchotis. Midi était passé mais personne ne venait lui porter de repas et sa porte était fermé de l'extérieur. Elle n'avait qu'à attendre, juste attendre.
Au bout d'un temps qui lui semblait interminable un infirmier finit par ouvrir la porte et à lui dire que c'était l'heure de la balade.
Elle marchait dans les couloirs de l'établissement au grès de ses sombres pensées lorsqu'elle entendit la discussion de deux infirmière.
"Tu as vu le patient 647 ? Il n'a même pas tenu la phase deux, rigola l'une d'entre elle.
-Ah oui ! Et le patient 665 ! Quelle belle homme, minauda t-elle. Dommage qu'il doive mourir, continua t-elle en soupirant.
-Voyons Miriame ! Tout les patients intraitables vont directement à l'abattoir, ricana la première."Prune était sous le choque, tétanisé par la peur, elle voulait courir, s'enfuir loin de cet endroit qu'elle trouvait aussi avenant que du fumier. Mais son corps refusait de bouger, c'était trop.
Au prix d'un énorme effort elle réussissait à faire un pas, puis deux en arrière. Mais elle sentit alors un homme l'attraper par derrière, elle n'eut pas le temps de réaliser ce qui ce passait que déjà il lui avait planté la seringue dans le cou et elle sentait les effets du produit, elle tombait sur le sol et entendit juste avant de sombrer dans le sommeille l'homme qui réprimandait les infirmières sur leurs manques de discrétion.Lorsqu'elle ce réveillas la première chose qui frappa Prune était l'odeur abominable de sang, de chaire brûlé et d'aseptisant mélangé, elle crû qu'elle allait vomir tant cette odeur était insupportable. Elle ouvrit alors les yeux mais fut obligé de les fermer immédiatement à cause de la lumière crue qui illuminait la pièce. Elle les réouvrit alors plus doucement et put finalement voir ce qui l'entourait.
Il y avait une petite fenêtre en haut qui donnait directement dans la salle, elle distingua une tablette a la périphérie de son chant de vision ou ce trouvait une scie et des scalpels
Elle se rappela alors ce qui c'était passé et fut prise de panique, elle était attaché sur une table d'opération. Elle hurlait à s'en déchirer les cordes vocales et se débattait, mais au bout de cinq minutes elle abandonna toute résistance voyant que cela était inutile. Un médecin entras dans la pièce, il s'installa a côté d'elle et lui dit :
"Quelle dommage, je te trouve si belle, soupira t-il. D'habitude nous ne faisons ça qu'avec les adultes, mais bon, tu les as entendu discuter alors c'est trop tard, dit-il d'un ton plus dur. Vois tu, nous nous nourrissons de la souffrance des autres, alors on les fait souffrir."
La fillette était épouvanté, la peur ce lisait sur son visage et le médecin lui fit un sourire mauvais ajoutant a son effrois.
Il saisit une pince et lui coupas l'index, Prune hurla de douleur et ce mit a pleurer toute les larmes de sont corps.Il s'arrêta et lui dit :
"Tu sais, la souffrance des enfants est meilleurs, et comme tu est la premiers petite fille que je torture tu as le numéro 666, murmura t-il a son oreille d'une voix horrifiante."
Le médecine prenait son temps, il lui arrachas ainsi tout ces doigt et ses orteils ainsi que ses oreilles. A présent ses cris n'était plus que de faible geignement. Il lui brûla alors les extrémité qu'il avait amputé pour éviter qu'elle ne s'évanouisse trop et cela lui arracha un petit crie.
Prune qui avait au départ peur n'était a présent qu'un corps remplis de souffrance et de haine, si elle avait put, cet homme serait déjà mort depuis longtemps, mais elle ne pouvait pas, alors elle subissait.
Alors qu'elle ne s'y attendait pas, le médecin lui pris la mâchoire et la força a l'ouvrir, il saisit sa langue et tiras dessus avec une force surhumaine qui déchiras les tissus. Elle vit avec horreur sa langue, dans la pince. Prune ce mit a tousser a cause du sang qui lui coulait dans la gorge, la douleur était insupportable, le monde tanguait autour d'elle, son frère ne chuchoter plus, il lui hurlait de mourir et pour une fois elle en avait réellement envie.
Lorsque le docteur lui arracha un œil elle s'évanouit enfin. Mais il continua dans sa folie, lui retirant son deuxième œil et lui coupant les quatre membres pour enfin lui ouvrir la poitrine et lui arracher le cœur.
Lorsqu'elle sentit enfin son esprit partir, Prune en fut soulagée, elle ne sentait plus le poids de son frère sur sa conscience ni l'atroce douleurs que son corps lui causait. Finalement son frère avait raison, on était bien mieux mort.
Apparemment ces ragots était vraie, mais la réalité était bien plus terrible.
-----------------------------------------------------------
Merci a ceux qui ont lu jusqu'à la fin :)
Cette histoire appartient a @Inaya1216 et je la remercie de me permettre de mettre ce texte a ma sauce :) Aller voir ses histoires c'est plutôt pas mal :)