Quand je me rend compte que ces lèvres son coller au mienne je recule instinctivement. Il me regard d'un aire perdu, j'abaisse la tête et essaye de trouver les mots.
_ Je..... Enfin je...... Mon visage est surement déjà rouge!
_ T'inquiet, je te pardonne. Il sourit. J'espère vite te revoir. Il me fait un sourire et rentre.
WOW !!! Qu'est qui viens de se passer ? je l'es vraiment repousser ?? Ok, calme toi !
Pleins de question se bouscule dans ma tête quand le voiture de Mr.Styles arrive, je marche jusqu'à sa voiture et rentre du côté passager. Il embrasse délicatement mes lèves et mes sa main sur ma cuisse avant de reprendre la route.
'' Eclipse du voyages "
Mr. Styles, viens m'ouvrir la portière enfin que je puise sortir, nous rentrons dans sa luxueuse maison. Les escaliers son en face de l'entrée, le séjour a ma gauche et la sale a manger a ma droite, une porte en bois est au fond de séjour doit surement êtres la cuisine.
Une de ces mains viens se déposer sur mon basin, l'autre balaie mes cheveux de ma nuque. il dépose des baisser mouiller le long de mon cou, mes yeux se ferme a chaque Foix que ces lèvre touche ma peau. Il me soulève d'un coup et monte a l'étages, mes jambes son enrouler a son bassin, ces lèvre son venue se coller au mienne. Nos lèvres se sépare quand il me dépose sur le lit.
- Ton souffle a accélérer, tu as peur ? Tu veux que je te ramène a la fête ? Il me questionne.
- Non, je veux rester. Je ne peux m'empêcher de lui sourire. Tu vas me faire quoi ?
- Je vais te goutter. Il mort sa lèvre.
Me goutter ?? Comme si il lissais dans mes penser son sourire s'élargie. Il commence a embrasser mon cou, il passe sa main sous mon t-shirt et attrape mon sain. j'attrape le bas de son t-shirt et lui enlève. Mon slim et son jeans son vite a terre, je commence a comprendre se qui veux me faire quand il place sa tête entre mes deux cuisses. Il attrapa ma culotte et la fait descendre le long de mes jambes, sa bouge viens sucer plusieurs endroit, avant de trouver mon point sensible. Je tire légèrement sur ces crole avant d'atteindre l'orgasme, quand j'ouvre les yeux sa tête est au dessus de la mienne, ces lèvre son légèrement humide.
J'abaisse le regard vers son entre jambe, une énorme bosse se fait voire sous son boxer. Je me mord la lèvre, quand je sans une drôle de sensation qui fait place entre mes jambes.
- Daddy ??
- Oui ?
- Es que je peux faire quelque choses pour toi ?
- Toi ? faire quelque choses pour moi ? Tu ses se que tu veux faire au moins ?
- Oui ! Bien sur que oui !
- On vas attendre, d'accord ?
J'acquisse, es que je doit êtres vexer ? Je suis vraiment conne !! moi je me donne a lui et lui il me remballe. Mes qu'elle conne, je soupire et lève les yeux au ciel. Je me rend compte qu'il me fixe comme si il cherchais a lire dans mes penser, je laisse mes penser de côté pour le moments. Mon cellulaire vibre dans la poche de mon slim, Harry se penche pour l'attraper. Il le déverrouille et lis mon message, j'essaye d'attraper mon gsm mes ils lève son bras. Il commence a lire mon message tous hauts.
- J'espère que tu est bien rentrée, et que tu as passer une bonne soirée, a très vite. L. Il me regarde d'un regard s'ombre. Ces qui se L ? Ces ton copain ?
- Se n'est pas mon copain !! et il s'appel Louis, je l'es rencontrée a al fête.
- Mmmh
Il est jaloux ? Naaan. Je préfère croire que sii ! Il est assis sur le rebord du lit et je me mets derrière lui. Il est toujours sur le messages, je colle mon " torse" a son dos.
- Tu veux supprimer son numéro ?
- Non, enfin si tu veux le garder, garde le !
- Je te demande se que tu veux faire toi !
- Il te plait ?
- Il n'est pas aussi beau que toi, mes il a un charme. je me mord a lèvre.
- D'accord, donc tu le laisserais te toucher comme je te touche ? Tu les laisserais t'embrasser ?
- Non, enfin, ces pas comme si c'était déjà fait.
- Il ta embrasser ??!!!
- Je l'es directement repousser.
- Je crois que tu devrait retourner.. Il appuie sur 'Options ' et supprime le numéro.
Je lui arrache mon téléphone des mains et me lève. je me rhabille a la quatrième vitesse. Comment il peux me demander de retourner parce que un autres garçon ma embrasser. Alors que lui ne veux pas que je le touche.
- Je te ramène ou ?
- Je vais rentrée chez mes parents. Mes je vais i allez seul.
- Non je vais te....
je ne le laisse pas terminer.
- Non !! tu me demande de repartir parce que un garçons ma embrasser alors que tu ne me laisse même pas te toucher ? Ces bons! je serais rentrée toute seul.
Je ramasse mes chaussure et part, je n'est pas écouter ces nombreuse tentative de m'expliquer les pourquoi. Quand j'arrive chez moi je prie pour que mes parents dorment déjà, ma bonne étoiles est avec moi pour se souhait. Je monte directement dans ma chambre, ma fatigue est plus forte que moi. Je me laisse tomber dans mon lit et m'endort.
Voila, je ces que sa fait longtemps que je n'est plut publier mes j'ai l'impression que vous n'aimer pas..... Bref, je vais recommencer régulièrement a poster des chapitres, promis. Bisous.
VOUS LISEZ
Daddy Styles || H.S
Fanfiction- Donne toi a moi Margaux. - Mais j'ai peur Daddy - N'est pas peur, je serais la pour soigner t'est blessure. - Es que sa fait mal ? - Au début, oui, mes après sa ne te fera que du bien. Crois moi. 《 Il m'embrasse 》