39%

4.9K 184 9
                                    

Je me réveille dans les bras de l'homme dont je vais me séparer dans à peine 1 jour.

Je ferme les yeux et respire un bon coup.

* Flashback *

Ces lèvres ce colle au mienne, cette chaleur que j'avais perdu. Ces lèvres ce décollé des miennes, il me regarde droit dans les yeux.

- Reste.. Dit-il.
- Je ne peux...

Il me coupe en remettant ces lèvres sur les miennes, il attrape mon basin et me soulève.

Mes jambes entour sa taille, sa m'avais tellement manquer. Tout en me portant il monte les escaliers, mes mains viennent tiré légèrement ces cheveux.

* Fin du flashback *

Un bayement sort de sa jolie petite bouche, je tourne la tête vers lui et ces yeux s'ouvre peut a peut. Il baise la tête vers moi et me sourit, il est putain de magnifique, même quand il ce réveil et que ces cheveux sont en bataille.

- Bonjour toi, sa voie est rauque.

- Salut...Répondais-je.

- ça va pas ? me demandais-je.

- Si...Dis-je.

- Tu reste ? Me demande-t-il.

-  Je.....Nan.....Dis-je d'une voie base.

- J'dois i allez, Dit-il d'un ton sec.

Il ce lève brusquement et ramasse son pantalon, il a l'air  frustrer mes je ne veux pas changer d'avis. Je me lève et enfile un long t-shirt, je le regarde entrain de rassembler ces affaires.

- Je n'aurais jamais du venir, Dit-il.

- Pardon ? Je ne t'est jamais demander de venir, Dis-je.

- Ces vrai, et plus jamais je ne voudrais te revoir. Va si part je m'en fou, Dit-il énerver.

Je ces qu'il ne pense pas ces paroles, il est énerver et ces paroles prennent le dessus. Il ouvre les portes de mon balcon et sort, je le suis de près, il ne me lance pas un regard et descend.

Après avoir fermer les portes je suis parti prendre un douche, je décider de m'habiller d'un short et d'un t-shirt, tout ce qu'il y'a de plus simple.

****

J'ai passer le début d'après midi avec ma mère, je l'est aider a faire la cuisine, pour la première fois de ma vie. Elle ma dit qu'elle devait partir faire une petite course, je suis donc toute seul dans cette grande maison.


* Message de Andréa *

Sort, dépêche !! <3

 


Daddy Styles || H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant